Le Cercle de Mylady
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle de Mylady

La Domination, la soumission : Un Art de Vivre
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation de | lio |

Aller en bas 
AuteurMessage
lio

lio


Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2010

Présentation de | lio | Empty
MessageSujet: Présentation de | lio |   Présentation de | lio | Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 17:55

Bonjour à vous tous,


Je me présente, je me nomme Lionel, j'habite actuellement en Belgique dans la province de Liège et plus précisément dans les alentours de Verviers ( Personnellement, je pense que ca ne vous dit rien ). Je dois surment être encore le petit Belge perdu ici Présentation de | lio | Icon_biggrin .
Je viens d'avoir 19ans ce 13 mars, et je suis dans ma première année de Bachelier en Électromécanique.


En ce qui concerne ma venue sur ce forum très accueillant, je suis ici pour apprendre, voir un peu comment cela se passe. Car comme vous l'avez vu, je suis relativement jeune et n'ai jamais eu d'expérience réel et durable. Et je ne sais pas du tout si c'est ce qui me conviendrait, à vrai dire, c'est la peur qui ne me fait pas avancer. Cependant, je sais très bien que ma place serait celle d'être un soumis et non d'un dominant.

J'espère que vous pourrez m'aider. Je vous remercie tous d'avance.


Coordialement lio Présentation de | lio | Icon_twisted



Ps: Si vous savez ne pas être trop indulgent, ca me ferait énormément plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de | lio |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma presentation
» Présentation
» ma présentation
» présentation
» Map présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle de Mylady :: VOS PRESENTATIONS-
Sauter vers: