Le Cercle de Mylady
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle de Mylady

La Domination, la soumission : Un Art de Vivre
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Salut à toutes et tous.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaos




Nombre de messages : 7
Age : 50
Localisation : ici
Date d'inscription : 17/11/2010

Salut à toutes et tous. Empty
MessageSujet: Re: Salut à toutes et tous.   Salut à toutes et tous. Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 17:25

Je te remercie. Je n'ai pas l'intention d'aller sur le tchat à moins d'y être convié. Je ne suis pas voyeur je l'ai dit.
J'ai parcouru quelques sujets, il y a des choses qui m'intéressent, d'autres qui m'intriguent, d'autres qui me révulsent pour tout dire.

Merci pour le lien.

Bonne soirée à toi Mylady. (en espérant que les Mousquetaires vont bien!)
Revenir en haut Aller en bas
Mylady
Admin
Mylady


Nombre de messages : 837
Age : 75
Localisation : ALSACE LORRAINE
Date d'inscription : 07/11/2007

LA COUR
LA COUR: My Lady Présidente de la Cour

Salut à toutes et tous. Empty
MessageSujet: Ta franchise t'honnore   Salut à toutes et tous. Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 17:19

Bonsoir,

Pour t'informer tu as tous les posts à lire sur ce forum ainsi que notre blog
www.cercle-mylady.com
Ainsi tu pourras trouver les renseignements que tu auras besoin, car nous ne cachons rien.......nous

Je te conseille néanmoins de ne pas te connecter sur le chat, les membres ne comprendraient pas ton attitude, comme moi non plus d'ailleurs.

Bonne chance à toi
Mylady
Revenir en haut Aller en bas
Kaos




Nombre de messages : 7
Age : 50
Localisation : ici
Date d'inscription : 17/11/2010

Salut à toutes et tous. Empty
MessageSujet: Salut à toutes et tous.   Salut à toutes et tous. Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 13:56

Bon autant être franc tout de suite: Kaos n'est pas ni soumis, ni BDSM, ni quoi que ce soit qui relève du SM ou autre.
Kaos est juste curieux, point à la ligne. Donc en homme curieux quand il ne connait pas un sujet X ou Y il cherche à le connaitre et pour le moins le comprendre. C'est donc en simple curieux que je viens.
Je n'ai pas envie de jouer les soumis, et si je vous respecte, ce n'est pas par vénération mais parce que vous êtes mes semblables dans la rubrique genre humain.

Je ne suis pas non plus un voyeur, si j'avais l'envie de regarder par le trou de la serrure j'ai à ma disposition pléthore de vidéos et sites photos sur le Web.

Non ici je tente de comprendre comment:

1) des hommes peuvent se soumettre durablement à une femme, dans un lien qui n'est pas matrimonial (quid de l'amour?)
2) Comment des femmes peuvent imaginer une société de type matriarcale?

Bonne journée à vous les gens! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut à toutes et tous. Empty
MessageSujet: Re: Salut à toutes et tous.   Salut à toutes et tous. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à toutes et tous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à toutes et à tous
» Bonjour à Toutes et à Tous
» Bonjour à Toutes et à tous
» Bonjour à toutes et tous
» Mes hommages à toutes les divines maitresses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle de Mylady :: VOS PRESENTATIONS-
Sauter vers: