Le Cercle de Mylady
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle de Mylady

La Domination, la soumission : Un Art de Vivre
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
anipassion.com

 

 MAITRESSE LIA

Aller en bas 
AuteurMessage
Mrs Caroline

Mrs Caroline


Nombre de messages : 29
Age : 105
Localisation : EST
Date d'inscription : 11/09/2008

MAITRESSE LIA Empty
MessageSujet: MAITRESSE LIA   MAITRESSE LIA Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 18:31

Ma Lia,

Maintenant que tu es arrivée dans cet endroit où l'on peut tout entendre et tout voir, où l'on comprend tout ce qu'ici bas nous semble parfois obscur ou insensé, tu dois savoir la tristesse qui s'est emparée de nous tous.
tu nous laisses dans le désarroi ma grande. comment Toi as tu pu partir aussi vite? Te souviens tu de la première fois où nous nous sommes rencontrés pour aller chez Mylady pour aller vers cet inconnu qui nous avait réunies toutes les 5? nous sommes parties toi et moi dans ta petite voiture au gré du vent suivant un itinéraire qui n'était finalement pas très clair!!! (nous en avons bien ri à maintes reprises) Mais finalement comme tous les chemins menent à Rome, nous avons trouvé ce havre de paix niché dans la montagne où notre amitié à forci de jours en jours et de rencontres en rencontres. Combien de confidences avont nous échangé! Comme toujours tu savais trouver les mots, donner les solutions Toi que la vie n'avait pas épargnée.

Mon Dieu comment allons nous pouvoir continuer sans toi alors que je sais que tu veux que le Cercle poursuive son chemin!! Mylady est amputée au plus profond d'elle même, nous tes amies sommes orphelines d'une soeur qui nous aimait tant.

Je t'ai souvent dit que je t'aimais et tu m'as dit que tu m'aimais aussi; Je te le redis encore comme d'autres l'ont fait sur ce forum. Ne nous oublie pas ma chérie, veille sur nous et garde nous une place à côté de Toi pour que La-Haut, nous puissions continuer nos réunions.

Je t'aime ma chérie, ma cher amie, ma disciple.....
Mes hommages à toi, Maitresse Lia.

Caroline

Revenir en haut Aller en bas
 
MAITRESSE LIA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maîtresse LIA
» Maîtresse Lia
» à UNE GRANDE DAME
» maitresse
» Maîtresse Gabrielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle de Mylady :: L'HISTOIRE DU SITE DEPUIS LE 07/11/2007 :: Nos chères Lia et Mylady-
Sauter vers: