Le Cercle de Mylady
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle de Mylady

La Domination, la soumission : Un Art de Vivre
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Présentation de Lady Alice

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Lady Alice Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lady Alice   Présentation de Lady Alice Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 9:51

Bonjour Lady Alice,
Je pense que pour tous, une Nouvelle Dame sur ce forum est une grande joie et quelque soit votre parcours et votre expérience, je vais certainement beaucoup apprendre de votre Personne et par des échanges avec Vous...

très respectueusement Luc
Revenir en haut Aller en bas
Lady Ariciaa




Nombre de messages : 107
Age : 40
Localisation : Rhône Alpes / originaire du Nord de la France
Date d'inscription : 01/09/2008

LA COUR
LA COUR:

Présentation de Lady Alice Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lady Alice   Présentation de Lady Alice Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 23:34

Bienvenue parmi nous et au plaisir de te lire et qui sait peut être d'échanger sur le tchat :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://maitresseariciaa.over-blog.com/
osoumis




Nombre de messages : 23
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/02/2009

Présentation de Lady Alice Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lady Alice   Présentation de Lady Alice Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 12:31

Bonjour Lady Alice

Personnellement je trouve que chaque nouvelle rencontre fait de nous des débutants... Il y a tant de façons de dominer et de se soumettre en fonction de l'autre...

Je vous souhaite de vous épanouir dans cette voie... Et si jamais je peux y jouer un rôle, j'en serai très honoré...
Très respectueusement
Revenir en haut Aller en bas
Lady Alice




Nombre de messages : 1
Age : 65
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 21/12/2010

Présentation de Lady Alice Empty
MessageSujet: Présentation de Lady Alice   Présentation de Lady Alice Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 20:02

Bonjour MyLady, ainsi qu'à toutes les Dominatrices de ce Cercle, sans oublier les minous.
MyLady, je vous remercie d'avoir accepté mon inscription sur ce forum.

Je suis de tout cœur avec vous en cette période de deuil, et mes pensées vont vers Maîtresse Lia, dont j'ai déjà lu beaucoup d'écrits. Je comprend tout à fait qu'elle puisse vous manquer, et je suis sûre que son esprit vous accompagne.

Je suis plutôt débutante, malgré mon âge, dans le rôle de Maîtresse, bien qu'ayant expérimenté cette situation à quelques reprises.

Je suis sûre de pouvoir compter sur les conseils et encouragements de toutes les Dames de ce forum, afin de poursuivre et m'améliorer dans cette voie.

Je vais poursuivre mon "initiation" en essayant de répondre au mieux aux 13 questions.

Très bonne soirée à Toutes et tous.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Lady Alice Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lady Alice   Présentation de Lady Alice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Lady Alice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de Lady Flo
» Présentation de Lady Nami
» Présentation de Lady Sand
» Présentation de Lady Naika
» Présentation de Lady DouceHeurt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle de Mylady :: VOS PRESENTATIONS-
Sauter vers: