Le Cercle de Mylady
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle de Mylady

La Domination, la soumission : Un Art de Vivre
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Réponses aux 13 questions: fred67

Aller en bas 
AuteurMessage
fred67




Nombre de messages : 5
Age : 60
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 14/11/2010

Réponses aux 13 questions: fred67 Empty
MessageSujet: Réponses aux 13 questions: fred67   Réponses aux 13 questions: fred67 Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 19:39

1/Qu'est ce qui vous a amené à vouloir vous soumettre à une femme?
la lecture tout d'abord (histoire d'O en particulier) lorsque je me masturbais pendant mon adolescence c'était souvent en pensant à des dominatrices ou plutot à des situations de soumission. J'ai toujours aimé l'autorité féminine.
2/Racontez nous votre première expérience de domination?
Ma première expérience fut avec une dominatrice vénale. Pas trés originale je suppose, mais en rentrant chez moi je savais que c'était ça que j'aimais ... il ne s'agissait alors que de sm je n'imaginais pas encore que les relations d/s puissent exister.
3/ C'est quoi pour vous une bonne dominatrice?
Une bonne dominatrice doit , à mes yeux, toujours rester "maitresse " d'elle meme, savoir dominer sans hausser le ton se faire respecter par un simple geste ou un regard. elle doit etre juste avec son soumis ne pas le punir pour le plaisir de punir mais seulement quand c'est necessaire pour son évolution dans la soumission. Elle doit , c'est je pense primordiale dans une relation d/s, aimer son soumis.
4/C'est quoi pour vous un bon soumis?
Un bon soumis se doit d'etre toujours disponible pour sa divine. Il doit savoir que son plaisir passe par celui de sa Maitresse. Et surtout avoir conscience que c'est un honneur que sa Maitresse daigne s'occuper de lui. il doit toujours se remettre en question, rien n'est jamais acquit.
5/recherchez vous une relation ponctuelle ou 24/24?
Je n'ai vécu que des relation ponctuelle jusqu'à maintenant, mais mon reve est de vivre au quotidien ma passion. N'ayant jamais vécu ce type de relation je me pose des questions : serais je à la hauteur?, est ce que je supporterai d'etre soumis au quotidien? Mais si je ne le vis jamais je ne saurais pas, et j'en ai tellement envie.
6/Quelles sont vos scénes de domination préférées?
J'aime avant tout etre aux pieds de ma Maitresse, à genoux ou à 4 pattes. Mais aussi plutot que des situations, j'aime lui montrer mon obéissance et mon devouement. Je suis heureux quand ma Maitresse me dit qu'elle est fiere de moi.
7/Quelles sont vos phrases ou vos mots préférés en terme de domination/soumission?
Aux pieds, léches, les phrases ou les mots humiliants. Mais aussi "tu es un bon soumis"
8/quels sont vos accessoires préférés?
gode, cravache,pinces, collier
9/Que pensez-vous de la punition dans le dressage?
Elle est indispensable pour faire évoluer le soumis. les manquements les oublis, ou les fautes du soumis doivent etre sanctionnés pour l'améliorer et pour lui montrer que rien n'est jamais définitif. La punition doit néanmoins etre juste et proportionnelle à la faute.
10/Quels conseils donneriez vous aux Dominatrices débutantes?
Vivez cela comme une passion, vous verrais rapidement si vous etes faites pour cela. Ou alors "rien ne sert de crier, tout est dans le ton".
11/Quels conseils donneriez -vous aux soumis débutants?
Soyez honnetes envers vous meme les Divines ne sont pas dupes. Ne vous soumettez à une Maitresse que si vous avez ça en vous, sinon passez à autre chose.
12/Que pensez-vous de l'humiliation et du controle sexuel du soumis?
Le controle sexuel du soumis est indispensable dans une relation d/s. Le plaisir du soumis ne doit dépendre que des envies de sa Divine. C'est la chose que j'attends avec le plus d'impatience mais aussi que je redoute le plus ( en serais je capable?)
Sinon j'aime etre dans des situations ou des postures humiliantes... si cela reste dans certaines limites Maitresses.
13/Depuis quand etes- vous soumis?
Dans ma tete depuis toujours, réellement depuis le début de l'age adulte avec de grandes coupures suite à des relations vanilles (je sais depuis quelques années que je n'aurais plus de relation vanille) Ma passion c'est vous MAITRESSES.

QUESTIONS SUBSIDIAIRES POUR LES MINOUS.
1/ L'apparence physique et vestimentaire a t'elle une grande importance pour vous ?
Il serait malhonnete de ma part de dire le contraire, mais une chose est plus importante à mes yeux, le feeling entre 2 personnes. Je pense que l'on sait assez rapidement si la relation peut durer ou pas.
2/Vous sentez vous plus soumis en étant nu?
Dans une relation sm oui bien sur, mais comme je tends à aller vers une relation d/s je suppose que l'on peut etre tout aussi soumis sans etre nu.
3/Quel est acte le plus humiliant pour vous que vous seriez pret à faire réellement pour le plaisir de votre Maitresse?
Etre féminisé , la chose était encore impenssable il y a quelque temps , mais pour le plaisir de ma Maitresse...
4/Quel est celui dont vous "réveriez" d'arriver un jour à pouvoir faire pour elle?
La satisfaire au quotidien... déjà un vaste programme.
Revenir en haut Aller en bas
 
Réponses aux 13 questions: fred67
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 13 questions : mes 13 réponses
» Mes réponses aux 13 questions
» Mes réponses au 13 questions
» 13 questions, 13 réponses
» REPONDEZ AUX 13 QUESTIONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle de Mylady :: LES 13 QUESTIONS-
Sauter vers: