Le Cercle de Mylady
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle de Mylady

La Domination, la soumission : Un Art de Vivre
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mylady
Admin
Mylady


Nombre de messages : 837
Age : 75
Localisation : ALSACE LORRAINE
Date d'inscription : 07/11/2007

LA COUR
LA COUR: My Lady Présidente de la Cour

Présentation  Empty
MessageSujet: Le forum de l'Est   Présentation  Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 21:23

c'est pour cette raison que nous avons créé le forum, il suffit à ta Maîtresse de s'inscrire, elle sera la bienvenue

Mylady
Revenir en haut Aller en bas
gammes

gammes


Nombre de messages : 3
Age : 57
Localisation : Saint Avold
Date d'inscription : 21/01/2011

LA COUR
LA COUR:

Présentation  Empty
MessageSujet: Présentation    Présentation  Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 19:34

Bonjour , je me présente docila , chienne soumise appartenant par contrat écrit et tacite à Maitresse Diabolika, je suis un homme de 44ans, j'aime me travestir , cela convient bien à Maitresse, j'ai l'impression d'une fuite en avant et un bol d'oxygène pur chaque jour nouveau qui se pointe à l'horizon. Nous cherchons toute personne ou couple ou communauté initiée, qui partage ce mode de vie transcendant que de vivre pour servir votre Dame. Enfin pouvoir dire et faire tout ce qu'il vous passe par la tete, tout cela en étant soumis et esclave permanent un délicieux paradoxe n'est ce pas . C'est notre magnifique début d'histoire ....
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Presentation
» Présentation.
» Presentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle de Mylady :: VOS PRESENTATIONS-
Sauter vers: