Le Cercle de Mylady
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle de Mylady

La Domination, la soumission : Un Art de Vivre
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Réponses aux 13 questions par Jack Hogtied

Aller en bas 
AuteurMessage
Jack hogtied

Jack hogtied


Nombre de messages : 3
Age : 63
Localisation : BordO
Date d'inscription : 23/04/2011

LA COUR
LA COUR:

Réponses aux 13 questions par Jack Hogtied Empty
MessageSujet: Réponses aux 13 questions par Jack Hogtied   Réponses aux 13 questions par Jack Hogtied Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 10:14

1/ Qu'est-ce qui vous a amené à vouloir être soumis à une femme?
Une mère très dominatrice et castratrice qui m’a fait développer des envies solitaires de bondage, baillons, travestissements. La rencontre ensuite avec une femme maso plus que soumise qui m’a instrumentalisé, puis avec plusieurs Maîtresses Femmes qui m’ont initié. Entrecoupant ces histoires qui se sont inscrites dans la durée, j’ai aussi aimé être le Pygmalion éducateur de plusieurs Femmes soumises dans un esprit d’objet sexuel.

Qu'est ce qui m'a amené à me soumettre à ma présente Maîtresse ?
Un dialogue virtuel sur environ neuf mois m’a permis de la découvrir, de désirer être à Elle. Frustration, patience, désir, avant même que de l’avoir rencontré, Elle m’avait conditionné.
La suite ce furent des pierres qui continuent à bâtir un édifice de respect, confiance et don.

2/ Racontez-nous votre première expérience de soumission ?
Ma première expérience fût simple et évidente. Lors d’un dîner de découverte mutuelle, cette Femme plus âgée que moi m’a un moment donné tendu sa main que j’ai baisée en inclinant ma tête vers Elle. Alors qu’avant nous avions été dans la confrontation, que nous nous étions jaugés et évalués, Elle avait su m’inviter à franchir ce rubicon. Ce fût une histoire chevaleresque envers cette dame qui m’imposa des défis dans un esprit d’Amour courtois.

3/ C'est quoi pour vous, une bonne Dominatrice?
Lady Liliam parce qu’Elle aime son soumis et le respecte tout en affirmant son autorité. Cette force tranquille que je définirais comme un mélange de douceurs et de fermeté piquante, de sourire et d’inflexibilité. Au-delà des martinets et de sa cravache, c’est bien psychologiquement qu’Elle a su tisser sa toile sur moi pour mon plus grand bonheur.
Son autorité s’est imposée et je l’ai reconnue comme ma Maîtresse, grâce à son écoute, sa fine psychologie, son respect, sa capacité à imposer son rythme, à me surprendre et à me rassurer.

4/ C'est quoi pour vous, un bon soumis?
Soumis j’ai librement choisi d’aspirer à lui être soumis parce que c’est Elle.
Bon ? Je ne suis qu’en devenir, un apprenti soumis, aspirant à la satisfaire au mieux de mes capacités. Mon challenge principal est d’apprendre à m'effacer. La rendre fière de moi, la divertir, l’amuser, lui faire part de mes sentiments grandissants tout en maintenant distance, obéissance et humilité. Se donner corps et âme mais subtilement pour maintenir un désir réciproque.

5/ Recherchez-vous une relation ponctuelle ou 24 h/24?
Notre relation est régulière. Je la voudrais et l’espère de plus en plus présente.

6/ Quelles sont vos scènes de domination préférées?
Certains des rituels imposés comme ma mise en genoux et le baise main d’arrivée, la pose de mon collier, sa découverte de mes « dentelles » du jour en surprise ou selon son exigence, son usage de ma bouche et ses douches dorées, mon apprentissage anal, la découverte de ses marques... Et tout ce qui est à venir et qu’elle m’imposera et offrira de vivre pour mon plus grand épanouissement

7/Quelles sont vos phrases ou vos mots préférés en terme de domination/soumission?
« Ma petite chienne » traduit son affection, tout comme ses commentaires humiliants sur mon état, le ridicule de ma condition, de ma tenue illustrent mon asservissement.

8/ Quels sont vos accessoires préférés?
Le début de pose de ses cordes et leur emprise totale, la pose d’un baîllon ou d’un harnais muselière, son application méthodique et inflexible des martinets, de la cravache, des plugs…

9/ Que pensez-vous de la punition dans le dressage?
Un must, parce qu’elle permet d’abord de satisfaire à la perversité et aux désirs sadiques de la Maîtresse tout en illustrant son emprise.
Ensuite elle permet de faire évoluer le soumis en marquant son cul pour marquer son esprit. Corriger ses imperfections, l’inciter à réagir pour lui-même et pour que sa Maîtresse soit fière de lui. La punition doit donc allier plaisir de la Maîtresse et élévation progression du sujet.
Et sans doute faut-il que le sujet soit un peu rebelle ou insolent parfois pour divertir sa Dame. Ce qui ne l’empêchera pas de la remercier durant son châtiment ou ensuite, des faveurs qu’Elle aura bien voulu lui réserver.

10/ Quels conseils donneriez-vous aux Dominatrices débutantes?
La relation Dominante soumis est d’abord une relation de couple. Un couple sans doute plus fusionnel et exigeant qu’un autre mais où chacun est inspirateur et doit être capable de donner autant que de recevoir. La technique est secondaire car elle s’acquière facilement et beaucoup de situations ou d’objets sont détournables. L’inspiration par contre est incontournable, au risque sans elle d’observer des démonstrations techniques artificielles et sans saveur. C’est Votre esprit, Votre personnalité tranquille et imposante, Votre écoute de ses désirs, de ses peurs, de son passé qui vont construire les contours de Vos plaisirs partagés. Pour la mise en scène il faut une réalisatrice et un acteur. Il ne sera que ce que vous saurez faire de lui, en fonction de ce que vous savez et découvrirez de lui et de ce qu’il découvrira de Vous.
Si des sentiments fusionnels se développent, la plus grande difficulté sera sans doute pour Vous de ne pas Vous laisser emporter et de Vous retenir de trop les exprimer. Elle sera pour lui de freiner ses élans physiques tout en vous offrant les manifestations courtoises de son Amour. Il voudra que vous l’aimiez mais sans trop le lui dire et en continuant à ce qu’il reste votre chose d’amour, votre objet de désirs, votre souffre plaisirs.

11/ Quels conseils donneriez-vous aux soumis débutants?
Une bonne Maîtresse c’est d’abord un soumis sincère, transparent et disert avant et après les moments où il sera objet de ses jeux. Elle ne sera que ce que vous saurez être et exprimer de vous, Elle ne peut créer d’alchimie sans don de vous.
Apprendre à donner sans attendre de recevoir est bien le plus difficile.
Si des sentiments fusionnels se développent, la plus grande difficulté sera pour lui de freiner vos élans physiques tout en lui offrant les manifestations courtoises de votre Amour.

12/ Que pensez-vous de l'humiliation et du contrôle sexuel du soumis?
L’humiliation est salutaire en tant que moyen de rappel de la distance entre Maîtresse et soumis et de la condition de ce dernier. Il n’est que l’objet, la chose, le sujet, le chien ou la chienne de sa Maîtresse et il convient de le lui rappeler sans cesse. La dépossession de mon humanité dans le jeu comme la féminisation de ma tenue et des commentaires qui me sont destinés font partie des moyens appréciés de chacun de nous. Les jeux dorés mêlent humiliation et absorption concomitante à tout ce qui vient d’Elle.
Le contrôle sexuel est un excellent moyen d’asservissement puisque les mâles sont dépendants de leurs hormones. Mon sexe ne m’appartient plus vraiment. Ma jouissance passe désormais par ma Maîtresse. C’est astreignant, très dur parfois, mais il est avéré qu’un mâle frustré est bien plus docile et attentif. Les cages de chasteté idéales si on vit ensemble sont plus difficiles à gérer à distance. On peut être chaste sans mais elles offrent une symbolique visuelle du don fait à sa Dame.


13/ Depuis quand êtes-vous Dominatrice/soumis?
15 ans d’expérience(s)

QUESTIONS SUBSIDIAIRES POUR LES MINOUS

1/ L'apparence physique et vestimentaire, a-t-elle une grande importance pour vous?
La personnalité de la Dame est primordiale pour s’engager dans un tel lien exigeant.
Je ne pourrais envisager de me soumettre à une Femme qui intellectuellement n’aurait pas mon respect.
Pour autant, le physique n’est pas indifférent car une Femme dominante doit savoir, voir que son soumis la désire. Elle doit donc lui plaire. Sinon je crains que le sujet ne soit indifférent à celle qui le prend en main et ne cherche qu’un plaisir égoiste indifférent à ce qu’Elle est vraiment.
Peut-être manque-t-il ici une autre question : L’amour est-il indispensable ou inévitable selon vous pour un soumis ou pour une Dominatrice ?
Pour moi, ce type de relation ne peut s’épanouir que dans la symbiose et le désir. Des aspects qui sont directement liés à ce que chacun représente pour l’autre. Alors oui le physique ne saurait être indifférent.
Il ne faut pas se laisser aller à l’hypocrisie entre les soumis qui ne cherchent qu’à instrumentaliser et pour qui le mot « Maîtresse » est interchangeable et les dominatrices qui
se mentent à elles mêmes sur le caractère secondaire de leur féminité.
Tout ceci étant réputé acquis, les tenues ont ensuite seulement un intérêt pour susciter le désir mutuel mais c’est à la Maîtresse d’en faire le libre choix. Je pense que lorsque l’apparence vestimentaire est essentielle et un aspect prépondérant pour le soumis, la Maîtresse devient elle-même un fétiche parmi d’autres fétiches, interchangeable et instrumentalisée.

2/ Vous sentez-vous plus soumis en étant nu?
Oui par rapport à mes vêtements usuels car cela illustre mon don, mais j’ai alors besoin de mon collier.
Je me sens toutefois encore plus soumis si ma Maîtresse me fait porter une tenue modifiant ce que je suis, a savoir un travestissement partiel voire total ou autre tenue ou accessoire objectifiants.

3/ Quel est l'acte le plus humiliant pour vous que vous seriez prêts à faire réellement
pour le plaisir de votre Maîtresse?
Il sera bien assez tôt temps de découvrir ce que sa féconde imagination perverse m’aura réservé.
Il y a entre nous un jeu subtil qui fait que souvent ma Maîtresse évoque des situations ou m’expose des images pour me faire développer une crainte ou une excitation. Etant donné que j’ai moi-même pratiqué ainsi lorsqu’il m’est arrivé de dominer, je m’efforce de refreiner mon imagination, ce qui bien sûr est supposé être interdit.
Sa capacité à m’insuffler envies mêlées de peurs devrait ainsi lui permettre de me faire accepter bien des choses.

4/ Quel est celui dont vous "rêveriez" d'arriver un jour à pouvoir faire pour elle?
J’ai trop parlé d’instrumentalisation du soumis pour aborder un sujet d’autant plus périlleux que ce serait en outre risquer de suggérer à ma Maîtresse quelque chose auquel Elle n’aurait pas été jusqu’à songer… Plus sérieusement, Elle sait que je suis un homme de défis et qu’il lui suffira d’allier patience et progressivité pour me faire accepter bien des choses.


Revenir en haut Aller en bas
 
Réponses aux 13 questions par Jack Hogtied
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» réponses aux 13 questions
» reponses aux 13 questions
» Réponses aux 13 questions.
» mes 13 réponses au 13 questions
» Réponses aux 13 questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle de Mylady :: LES 13 QUESTIONS-
Sauter vers: