Le Cercle de Mylady
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle de Mylady

La Domination, la soumission : Un Art de Vivre
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation d'un jeune soumis sans collier

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation d'un jeune soumis sans collier Empty
MessageSujet: Présentation d'un jeune soumis sans collier   Présentation d'un jeune soumis sans collier Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 9:42

Je suis un étudiant de 21 ans vivant dans les alentours de Metz et recherchant une maîtresse afin d'explorer de nouveaux horizons, la soumission m'attire depuis l'âge de 15 ans.
Cela en est même devenu un fantasme malheureusement inexploité.

Actif sexuellement depuis l'âge de 13 ans, je recherche toujours plus.
J'aime découvrir et expérimenter, je suis réellement à la quête de nouveaux plaisirs.

Internet est un lieu de rencontre mais aussi beaucoup de déception où certaines personnes se font passer pour d'autres.
J'aimerai réellement goûter aux joies de la soumission.

Ce fameux fantasme est devenu pour moi quasiment impossible à réaliser, trop compliqué pour certaines filles, trop "hard" pour d'autres et surtout trop peu d'imagination.
J'aime jouer avec la nouvelle technologie, l'utiliser comme un outil de partage.

Pour le moment je préfère rester dans la confidentialité en prenant le pseudonyme "Sp0x".
Bien sur je suis dans la capacité de fournir des photos, une fois mis en confiance.

Excusez moi de cette méfiance, j'aimerai vraiment vivre de belles expériences et apprendre énormément de choses dans ce domaine.

Je n'attend qu'une chose, c'est de pouvoir être accepté et éduqué de la meilleure manière.

Cordialement,

Sp0x.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un jeune soumis sans collier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeune soumise sans collier
» soumis sans collier et à disposition
» Présentation max jeune soumis
» Présentation de vik68, jeune soumis
» esclave sans collier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle de Mylady :: VOS PRESENTATIONS-
Sauter vers: