Le Cercle de Mylady
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle de Mylady

La Domination, la soumission : Un Art de Vivre
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Jenovice se présente

Aller en bas 
AuteurMessage
jenovice




Nombre de messages : 3
Age : 54
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 25/06/2011

Jenovice se présente Empty
MessageSujet: Jenovice se présente   Jenovice se présente Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 1:29

Bonsoir à toutes et à tous


Comme mon pseudo le préfigure, je suis totalement novice dans le monde de la soumission.
Mais novice ne veut pas dire ignorant.

Disons que j'ai toujours fantasmé sur des rêves de soumission sans jamais oser entrer dans le réel.
Je crois que ma plus grande peur est celle de m'abîmer (au sens de se perdre) au point de ne pas pouvoir revenir en arrière.

Etre attaché est certainement ce qui m'excite le plus tout comme s'habiller en fille et porter des talons très haut. Ce genre d'expériences, je les ai pratiquées seul, mais ça manquait franchement de rapports humains.


J'ai un immense respect pour les femmes et je les trouve infiniment plus rafinées, intelligentes fortes et supérieures aux hommes, c'est pourquoi, en tant qu'homme, je ne peux que les servir.


Puisse un jour une de ces charmantes divines prendre pitié de moi et me conduire en douceur vers son adoration
Revenir en haut Aller en bas
 
Jenovice se présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mélodrame se présente.
» Je me présente
» je me présente
» Je me présente
» mateo se présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle de Mylady :: VOS PRESENTATIONS-
Sauter vers: