Le Cercle de Mylady
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle de Mylady

La Domination, la soumission : Un Art de Vivre
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Fetish71

Aller en bas 
AuteurMessage
Fetish71

Fetish71


Nombre de messages : 51
Age : 53
Localisation : Mâcon, 71
Date d'inscription : 29/06/2011

LA COUR
LA COUR:

Fetish71 Empty
MessageSujet: Avancée de la relation maritale   Fetish71 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 13:33

Le dialogue étant de plus en plus présent dans notre couple, Madame (comme j'aime à l'appeler) accepte maintenant ma "différence". Même si Elle ne conçoit pas sa vie quotidienne avec un homme soumis (Elle aime être rassurée et guidée), Elle accepte beaucoup plus mes fétichismes et "travers" (comme Elle les appelle).

Elle prend conscience aussi physiquement de l'excitation et du plaisir qu'Elle éprouve réellement à jouer avec mon corps (Griffes, Gifles, Pincements, Serrage) pour mon plus grand "déplaisir".

Mon fétichisme est renforcée par ses cadeaux (dessous, chaussures,...) que je dois ou porter ou honorer de ma semence, bien sûr sous ses yeux et l'objectif de son appareil photo.

Du côté gynarchique, je fais tout ce que je peux pour lui simplifier la vie (tâches ménagères, courses, s'occuper des enfants,...) et lui offre régulièrement des sorties "vanille" surprise.

Je doute que son côté dominatrice ne se révèle vraiment (sauf peut être au lit) mais pour le moment ce n'est pas si mal pour un début...

Mes respects à Toutes
Revenir en haut Aller en bas
Fetish71

Fetish71


Nombre de messages : 51
Age : 53
Localisation : Mâcon, 71
Date d'inscription : 29/06/2011

LA COUR
LA COUR:

Fetish71 Empty
MessageSujet: Fetish71   Fetish71 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 7:43

Quadragénaire débutant, troublé depuis toujours par les échanges soumis/Domina.
Marié malheureusement à une épouse peu réceptive à mes fantasmes avoués, nous avons eu tout de même l'occasion d'explorer quelques chemins sur cette voie.
Inconscient de mes limites, je recherche aujourd'hui à approfondir mes connaissances dans ce monde si attirant, si troublant à travers Votre forum.

Soumis par nature, fétichiste depuis toujours (pieds, dessous féminins) j'aime être dirigé, humilié, servir une Dominatrice exigeante mais humaine.

Je ne conçois pas ces relations dans un environnement vénal mais plutôt comme une profession de foi.

Les punitions méritées sont pour moi des moments d'extase tant qu'elles ne recherchent pas la performance dans la douleur... faire rougir les fesses : oui, torturer : non.

La domination telle que je la conçois commence par un jeu de séduction réciproque cérébral rempli de défis, d'épreuves.

Aujourd'hui j'aimerais beaucoup échanger avec une (ou plusieurs) femmes dominatrices afin de pouvoir mieux appréhender mon niveau de soumission.

Au plaisir de Vous lire, Mesdames, je Vous salue humblement.


Fetish71
Revenir en haut Aller en bas
 
Fetish71
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle de Mylady :: VOS PRESENTATIONS-
Sauter vers: