Le Cercle de Mylady
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle de Mylady

La Domination, la soumission : Un Art de Vivre
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Aide a un futur mari soumis

Aller en bas 
AuteurMessage
Futurmarisoumis




Nombre de messages : 2
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/08/2011

Aide a un futur mari soumis Empty
MessageSujet: Aide a un futur mari soumis   Aide a un futur mari soumis Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 3:35

Bonjour Maitresses,

Je suis un bel homme soumis de 30 ans et je suis depuis 7 ans avec ma fiancée, que je dois épouser l'été prochain. Ma Déesse a 25 ans, est une ravissante tunisienne, de Tunis avec un corps de rêve..j'en suis fou amoureux!!
Depuis que nous sommes ensemble nous n'avons jamais fait l'amour, car elle veut rester vierge pour le mariage, bien sur je la fais jouir régulièrement avec ma langue.
Par soumission à elle je vais me convertir à l'islam, c'est ce qu'elle veut.
C'est une femme avec un très fort caractère, elle me dit toujours qu'elle fait ce qu'elle veut, quand elle veut et comme elle veut(pas encore avec qui elle veut...).
Nous avons déjà eu de Jeux D/S,
Sa a commencer au téléphone, ou nous imaginions des scénario, un soir nous imaginions la scène, elle nue sur le canapé en train de ce carressée et moi au coin de la pièce à genoux, elle me demandait pourquoi elle était obligée de ce carresser toute seule, je lui répondis que ma queue était trop petit pour l'honorer(18cm), elle confirma.Elle me dit qu'en tant que soumis, mon rôle était qu'elle jouisse comme une soumis, je lui répondis qu'on pouvait utiliser un god, mais elle n'en voulu pas! timidement je lui proposa de lui trouver un vrai étalon, faussement surprise elle m'ordonna de lui trouver sur le champs! Je lui dit que je connaissait un collègue avec une belle queue de 25cm! elle m'ordonna de le ramener.Je le fit entré, elle nue l'attendant sur le canapé, elle m'informa avec dénis de la différence de taille de nos chibre, puis le suça goulument, avant qu'elle ne commence à ce faire démonter le cul, elle était terriblement excité à l'idée de se faire prendre par un autre devant moi, je bandais comme jamais... Elle me dit de m'approcher car j'allais sucer la queue qui fait jouir ta femme. Choqué je ne voulu pas, puis elle m'ordonna!! je me suis executer, l'idée de sucer la grosse queue qui baise ma femme et devant elle me plut. Toujours exciter elle m'informa que j'allais me faire enculer pendant qu'elle sucerai ma ptite bite. Maitresse me demanda si j'aimais ça, je lui répondi que oui, elle me traita de soumis, et que je n'était bonne qu'a sucer des bites!! puis nous avons jouis...
Elle resta choquée de ce que nous venions d'imaginé, mais sans l'avoué, comme d'habitude c'est elle qui dirigée, ce fut sa nature dominante qui créa ce scénario. Elle m'accusa de l'entrainer dans ce monde pour ne pas s'avouer la vérité à elle même, elle à adoré parce que c'est elle qui l'a voulu!!!
Ensuite nous avons des jeux où elle me foutait comme un sale chien avec une ceinture, moi nu a quatre pattes, elle tout habiller, elle adoré!! Des fois je ne pouvais plus l'arrêter j'avais les fesses rouge presque au sang, ensuite elle m'ordonne à l'aide de plusieurs bonnes gifles de la faire jouir avec ma langue, car mon sexe est trop petit(18cm), je peu sentir son divin sexe chaud, très humide et gonflé, au bout de ma langue, elle prend son pieds ma Reine..je la fait jouir et ensuite fait le ménage pendant qu'elle prend une douche, avant que je la masse.
Nous avons eu également des weekend ou je suis son esclave, elle sort s'amusant avec ma carte bleue(ex:700€ d'achat chez HM, un iphone, des chaussures...), et lorsqu'elle rentre, je lui masse les pieds, lui prépare a manger, et fait tout le ménage pendant qu'elle se repose(tout ça en étant nu bien sur).Sans s'en rendre compte elle a développer ma soumission d'aujourd'hui. Elle dirige notre couple, j'aime, mais lorsque je lui parle de son comportement de femme dominante et que j'aime être son soumis, elle s'offusque me disant qu'elle ne veut pas de ce type de relation, qu'il lui faut un vrai homme mais de part sa nature notre couple ne peut fonctionner que sur ce principe et j'aimerai être aider par vous Maitresses pour pouvoir lui faire accepter la vérité, et qu'elle profite pleinement de sa vie, et qu'elle se comporte comme la vrai femme dominante qu'elle est,je l'aime à la folie.
Actuellement je suis en mission a l'étrangers pendant 6 mois et je souhaiterais que pendant ce temps elle prenne conscience de tous les avantages d'un mari soumis et qu'elle adère completement a ce mode de vie à mon retour. Aidez moi s'il vous plait Maitresses, je souhaite que notre mariage soit basé le bonheur de ma Déesse avant tout!
Merci d'avoir pris ces quelques minutes pour lire ces lignes.
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
 
Aide a un futur mari soumis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a mon futur soumis.
» A mon futur soumis
» Ma présentation
» soumis
» demande d'aide pour apprendre la domination

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle de Mylady :: VOS PRESENTATIONS-
Sauter vers: