Le Cercle de Mylady
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle de Mylady

La Domination, la soumission : Un Art de Vivre
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ma présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma présentation Empty
MessageSujet: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 0:38

Bonsoir, ou bonjour Mesdames, messieurs,
Qui suis je ?
Et bien comme mon pseudo l'indique, je suis ixion58 (rires), plus serieusement, voila depuis quelques temps je me suis fortement sentit attirée par le charme d'une relation D/s, après avoir lu beaucoup de blog j'ai décide d'approfondir mais recherches se qui ma amené dans se cercle (fort sympathique d'ailleur même si je me sent un peu comme un "minot" parmis vous Smile ). Ensuite pour parler de moi, et bien je suis cuisinier, je pratique l'équitation et la musique, j'ai pas mal de qualités, mais encore plus de défault, logique je suis un homme (rire)
Sinon à part sa ?
Et bien je pense que l'on ne devient pas soumis mais que nous le sommes au fond de nous, et je me doute qu'une tel vie n'est pas du genre "amour gloire et beauté" tout les jours, et je pense y être préparé, mais sa seul le destin en décidera ...
Et bien après cette présentation (un peu laborieuse tout de même) je me retire en vous saluant bien bas.

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Ma présentation
» Présentation
» ma présentation
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle de Mylady :: VOS PRESENTATIONS-
Sauter vers: