Le Cercle de Mylady
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle de Mylady

La Domination, la soumission : Un Art de Vivre
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Please allow me to introduce myself

Aller en bas 
+3
Fetish71
jpel60000
Maîtresse Aélis
7 participants
AuteurMessage
kraver




Nombre de messages : 45
Age : 43
Localisation : ain
Date d'inscription : 30/07/2012

Please allow me to introduce myself Empty
MessageSujet: Re: Please allow me to introduce myself   Please allow me to introduce myself Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 10:12

Bienvenue à vous, Maîtresse Aelis.
Votre présentaton est effectivement très engageante. Au plaisir de vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
generator9




Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 25/05/2013

LA COUR
LA COUR:

Please allow me to introduce myself Empty
MessageSujet: Re: Please allow me to introduce myself   Please allow me to introduce myself Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 23:41

Bonsoir Maîtresse Aelis, votre présentation est des plus intéressante, au plaisir de converser avec vous. Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Mylady
Admin
Mylady


Nombre de messages : 837
Age : 75
Localisation : ALSACE LORRAINE
Date d'inscription : 07/11/2007

LA COUR
LA COUR: My Lady Présidente de la Cour

Please allow me to introduce myself Empty
MessageSujet: Bonsoir Aelis   Please allow me to introduce myself Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 19:49

tu es la bienvenue

Pour pouvoir discuter, viens sur le chat le soir à partir de 20h

A bientôt
Mylady
Revenir en haut Aller en bas
dafgreg




Nombre de messages : 10
Age : 45
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/06/2008

LA COUR
LA COUR:

Please allow me to introduce myself Empty
MessageSujet: Re: Please allow me to introduce myself   Please allow me to introduce myself Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 16:11

Bonjour Madame,
J'espère effectivement que nous pourrons discuter avec vous,
des Stones ou autre
Amicalement,
Grégoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Please allow me to introduce myself Empty
MessageSujet: Re: Please allow me to introduce myself   Please allow me to introduce myself Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 18:21

Bonjour
je me permet de vous inviter sur le chat tout les soirs dés 21H pour parler nos pratiques: le BDSM
je vous garantit que les Dominas et les soumis ( débutants ou expérimentés) y trouveront leur bonheur
et trouveront également les réponses aux questions que vous vous posez.
A res bientôt sur le chat
houmba ( de retour )
Revenir en haut Aller en bas
Fetish71

Fetish71


Nombre de messages : 51
Age : 53
Localisation : Mâcon, 71
Date d'inscription : 29/06/2011

LA COUR
LA COUR:

Please allow me to introduce myself Empty
MessageSujet: Re: Please allow me to introduce myself   Please allow me to introduce myself Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 16:56

Bienvenue parmi nous et je Vous souhaite un bel épanouissement sur ces routes Divines.
Revenir en haut Aller en bas
jpel60000




Nombre de messages : 14
Age : 70
Localisation : Alencon
Date d'inscription : 28/11/2011

LA COUR
LA COUR:

Please allow me to introduce myself Empty
MessageSujet: Bonjour Maîtresse Aélis   Please allow me to introduce myself Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 0:53

Je suis soumis débutant, et j'ai comme vous besoin d'échanger sur le sujet, je me tiens à votre disposition si vous vouliez me faire l'honneur d'en parler avec moi.
Bien à vous...
Laurent
Revenir en haut Aller en bas
Maîtresse Aélis




Nombre de messages : 1
Age : 44
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 19/12/2011

Please allow me to introduce myself Empty
MessageSujet: Please allow me to introduce myself   Please allow me to introduce myself Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 22:24

Ce sont les paroles et la mélodie de "Sympathy for the Devil" qui me viennent spontanément. Mais avec quelques modifications : "please allow me to introduce myself, I'm a woman of WILL ant taste.. I've NOT been around for a long time..." Smile

Plus sérieusement, je vous adresse à toutes et à tous mes salutations !

Je débute en tant que Dominatrice. Depuis peu, une rencontre, un échange avec un Soumis a aiguisé ma curiosité sur la philosophie DS et ses pratiques, m'ouvrant une porte sur ce monde. Grâce à cela, je me suis rendue compte que j'ai la domination en moi depuis de nombreuses années, que je la pratique d'une certaine manière dans les rapports sexuels "traditionnels". Et là, s'offre à moi la possibilité de vivre une telle relation. J'y aspire profondément car je suis persuadée que j'y trouverais un accomplissement total de ma personne, l'épanouissement, voire l'aboutissement de la sexualité que j'ai menée jusqu'à présent.

J’attends principalement de ce forum de pouvoir échanger et dialoguer sur les pratiques de domination, et en particulier la domination psychologique.

Au plaisir d’échanger avec vous.
Maîtresse Aélis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Please allow me to introduce myself Empty
MessageSujet: Re: Please allow me to introduce myself   Please allow me to introduce myself Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Please allow me to introduce myself
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle de Mylady :: VOS PRESENTATIONS-
Sauter vers: