Le Cercle de Mylady
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle de Mylady

La Domination, la soumission : Un Art de Vivre
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pressentation d'un soumis

Aller en bas 
AuteurMessage
Adresser57

Adresser57


Nombre de messages : 1
Age : 53
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 22/12/2011

LA COUR
LA COUR:

Pressentation d'un soumis  Empty
MessageSujet: Pressentation d'un soumis    Pressentation d'un soumis  Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 10:40

C'est avec la plus grande humilité , et le plus grand respect que je me mets à genous pour vous saluer , Maitresses et Maitres

Je ne suis rien ni personne, mon but est d'être la chose , l'objet que l'on se sert quand on en a besoin
Mon souhait , est de servir et d'être dresser comme le chien (chienne) que je suis
Je n'ai pratiquement aucun tabou car seul le plaisir de ma Maitresse compte a mes yeux .
Certes j'aime certaine pratique plus que d'autre , mais ce n'est pas à moi de décider. Seul la satisfaction et le plaisir de ma Maitresse me permets d'être heureux.
Comment suis je?, j'ai les yeux bleu intense , les cheveux blond court , mesurant 175 cm pour 65 Kg
Je suis marié et pére , j'aime mon épouse , mais elle ne veux pas être une domina
Merci de m'avoir donné la parole pour me présenter , Maitresse
Et c'est avec tout le respect qui vous ai dû , Maitresse , que je vous souhaite une trés agéable journée
Soumis Adresser
Revenir en haut Aller en bas
 
Pressentation d'un soumis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un soumis de plus...
» Dominatrice orientale
» a mon futur soumis.
» soumis
» Dame Parvaneh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle de Mylady :: VOS PRESENTATIONS-
Sauter vers: