Le Cercle de Mylady
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle de Mylady

La Domination, la soumission : Un Art de Vivre
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 les réponses aux 13 questions de ptitbonum

Aller en bas 
AuteurMessage
ptitbonum

ptitbonum


Nombre de messages : 2
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2012

LA COUR
LA COUR:

les réponses aux 13 questions de ptitbonum Empty
MessageSujet: les réponses aux 13 questions de ptitbonum   les réponses aux 13 questions de ptitbonum Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 12:55

1/ Qu'est-ce qui vous a amené à vouloir dominer un homme / à vouloir vous soumettre à une femme?

C'est un fantasme que je porte depuis mon plus jeune âge. Plusieurs expériences (pas toutes positives) m'ont confirmer ma condition de "soumis naturel" à la condition de trouver Celle qui comprend comment me "manipuler"

2/ Racontez-nous votre première expérience de domination?

Pas la première mais la plus accomplie : dès notre première entrevue, cette Maîtresse dégageait un magnétisme impressionnant et j'ai tout de suite su qu'elle ferait ce qu'elle voudrait de moi ! Plus que la domination par les punitions, elle savait à merveille quelles étaient les manières d'obtenir de moi une obéissance totale. Ce fut magique et a duré presque 5 ans, malheureusement elle a quitté la Belgique et nous ne sommes plus en contact. Je me sens littéralement orphelin d'elle, depuis son départ.

3/ C'est quoi pour vous, une bonne Dominatrice?

Quelqu'un qui allie une poigne de fer quand c'est nécessaire à une grande capacité de jouer sur l'aspect psychologique de la relation

4/ C'est quoi pour vous, un bon soumis?

Celui qui se soumet avec pour seul objectif de ne pas décevoir sa maîtresse et qui veut explorer toutes les possibilités de cette relation privilégiée.

5/ Recherchez-vous une relation ponctuelle ou 24h/24?

Je suis marié et n'envisage pas de quitter mon épouse et mes enfants. Néanmoins, ma Maîtresse peut compter sur une dévotion totale de ma part, dans le cadre des conventions que nous prendrons.

6/ Quelles sont vos scènes de domination préférées?

En privé de préférence, dans un endroit dédié à cela. J'attache beaucoup d'importance à ce que cet endroit ait une "âme" , car le Donjon de ma Maîtresse était vraiment un endroit magique. Le sm crade ne m'intérèsse pas. Bondage et humiliation psychologique m'attirent beaucoup plus.

7/Quelles sont vos phrases ou vos mots préférés en terme de domination/soumission?

Prosterne toi !

8/ Quels sont vos accessoires préférés?

Cage de chasteté (port permanent), gode ceinture, la croix

9/ Que pensez-vous de la punition dans le dressage?

si je la mérite, je m'y soumets de mon mieux ...

10/ Quels conseils donneriez-vous aux Dominatrices débutantes?

Apprendre à bien interpréter les "signaux" émis par les soumis, les amener progressivement à repousser leurs limites

11/ Quels conseils donneriez-vous aux soumis débutants?

Ta Maîtresse, tu adoreras mais toujours en veillant à ce qu'elle respecte les règles de sécurité. Ta condition de soumis ne l'autorise pas à mettre ta santé ou ta vie en danger !

12/ Que pensez-vous de l'humiliation et du contrôle sexuel du soumis?

j'en suis fan !

13/ Depuis quand êtes-vous Dominatrice/soumis?

depuis ma jeunesse --> c'est loin maintenant ! ;-(

Revenir en haut Aller en bas
 
les réponses aux 13 questions de ptitbonum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» réponses aux 13 questions
» reponses aux 13 questions
» Réponses aux 13 questions.
» mes 13 réponses au 13 questions
» Réponses aux 13 questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle de Mylady :: LES 13 QUESTIONS-
Sauter vers: