Le Cercle de Mylady
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle de Mylady

La Domination, la soumission : Un Art de Vivre
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 PRESENTATION DE ERIC SOUMIS DEBUTANT

Aller en bas 
AuteurMessage
hit_the_road




Nombre de messages : 2
Age : 56
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 05/02/2012

PRESENTATION DE ERIC SOUMIS DEBUTANT Empty
MessageSujet: PRESENTATION DE ERIC SOUMIS DEBUTANT   PRESENTATION DE ERIC SOUMIS DEBUTANT Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 17:17

Bonjour à toutes les Dominas et tous mes respects à Elles,


Voilà, je me présente, Eric, 45 ans, je découvre la soumission par hasard et ça me plait.

Je correspond depuis 6 mois avec une femme de mon âge, notre relation épistolaire a toujours été forte et même souvent difficile. Nous nous sommes vus une seule fois, et il ne s'est rien passé car il s'agit d'une personne prude et qui exige du respect.

Jusqu'au jour où durant une conversation sur le net, je lui ai proposé de lui confier ma sexualité. En échange de la promesse qu'elle s'offre à moi si je suis sage.

Depuis ce jour, nous vivons une relation harmonieuse et enfin apaisée.

Elle accepta cette proposition immédiatement, et elle s'appropria ce qui était désormais "son" "objet". Depuis ce jour, je n'ai plus la maîtrise sur ma sexualité.

Pourtant nous n'avons jamais ni elle ni moi parlé de D / S et nous sommes totalement novices.

Le lendemain même, elle m'ordonna de marquer sont prénom sur "son" objet, et commençait à me donner des punitions lorsque je dérivais. Bientôt je serai peut-être tatoué, j'espère que non car c'est à vie. Mais je ne décide plus de rien concernant ma sexualité.

Depuis hier je porte aussi une sorte de harnais à la base du pénis m'empêchant de me masturber et empêchant toute érection. En fait toute érection fait mal et donc, je laisse vite tomber et je pense à autre chose, c'est exactement ce que veut ma maîtresse. Je devrais un jour porter une cage, c'est certain, car je ne suis pas assez sage.

Je n'ai pas le droit de toucher à son objet, ni bien sur de me masturber, ni de jouir. Je suis chaste, et comme on ne se voit pas de visu, on se voit par internet, j'ai eu droit jusqu'à présent à une "purge sans plaisir", c'est une éjaculation sur pénis qui n'est pas en érection. Effectivement il n'y a pas de plaisir.

Comme après cette purge ça s'est mal passé et que j'ai à nouveau été irrespectueux, elle m'a remis sous abstinence. Je pense que cette fois je vais devoir rester chaste jusqu'à notre rencontre prochaine prévue mi Mars.

En fait, elle dit vouloir m'éduquer à devenir un amant attentionné et gentil, et effectivement du moment où je ne suis pas en possession de mes moyens sexuels, je suis bien plus affectueux, respectueux.

De là, nous nous sommes intéressés à la documentation liée la D/S sur le net, et n'avons pu que constater que nous étions bel et bien dans un tel processus.

Pour ma part certains jours sont très difficiles à gérer. Je n'ai le droit de regarder aucune autre femme, ni de plonger mon regard dans aucun regard de femme. Hier soir j'ai été puni parce que hier j'ai regardé les jambes d'une femme à l'arrêt de bus.

Pas de regard sur les corps de femme non plus, ni aucun site internet pouvant me donner des idées. Je dois rester chaste autant physiquement que psychiquement. J'imagine que je n'aurais pas le droit de venir sur ce forum, ça serait puni.

Ma Maitresse ne veut par être appelée Maitresse ni parler de domination / soumission, mais elle se prend au jeu petit à petit et je sens que les rôles s'inversent, elle commence à prendre du plaisir à ce jeu et moi je commence à psychologiquement etre sous sa coupe.

Ma maitresse m'a promis qu'elle prend en fait soin de ma maladie et que je dois lui faire pleinement confiance même si parfois je ne comprends pas ses décision. Je la suis les yeux fermés.

Pour ma part je suis marié et j'ai une réputation à défendre, mais je crois que je suis allé déjà trop loin pour reculer.

Bien entendu ce jeu me plait et m'excite.

Voilà, je dois faire mon mail de rapport de comportement de la journée, et je ne dois jamais rien omettre de mes écarts.

Je vous laisse car en écrivant ceci j'ai un début d'érection, c'est interdit et d'ailleurs avec ma prison ça me fait physiquement mal.

Merci
Eric




Revenir en haut Aller en bas
 
PRESENTATION DE ERIC SOUMIS DEBUTANT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du soumis Eric
» soumis de Casablanca - Ma présentation
» Présentation esclave eric
» Présentation d'un soumis
» Présentation de soumis LS5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle de Mylady :: VOS PRESENTATIONS-
Sauter vers: