Le Cercle de Mylady
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle de Mylady

La Domination, la soumission : Un Art de Vivre
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 De passage

Aller en bas 
AuteurMessage
Soumbret




Nombre de messages : 2
Age : 37
Localisation : Bretagne - Lorraine
Date d'inscription : 19/03/2012

De passage Empty
MessageSujet: De passage   De passage Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 15:31

Bonjour à V/vous qui me lisez.

Breton de résidence, en attendant un prochain déménagement pour une destination encore inconnue ... je serais de passage dans votre région de Lorraine. Plus exactement dans le secteur de Vittel, Toul, Epinal.
Aussi je serais heureux de pouvoir me rendre utile, au cours d'une journée à l'une d'entre Vous ou du moins de pouvoir discuter sur les différentes méthodes d'actions de Vous et de Vos consoeur de Bretagne ou d'ailleurs que j'ai eu l'honneur de rencontrer ou d'appartenir.

Qui je suis sinon. Soumis depuis un peu plus de 3 ans, essentiellement à une seule et même Reine, j'ai su veiller à son bonheur jusqu'à ce que l'éloignement (500 km) et son emploi du temps (chargé) ne lui permettre plus de me voir. Je voyage régulièrement ici et là, je pratique la photographie, la lecture, les massages, l'entretien, et toutes autres choses qui Vous plairont. Seul détail, d'importance. Je prend la route mercredi.

Au plaisir immense que mon umble personne aurait à Vous rencontrer.

I.
Revenir en haut Aller en bas
 
De passage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un passage
» ORDRE DE PASSAGE DES PREVENUS DU 3 SEPTEMBRE 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle de Mylady :: VOS PRESENTATIONS-
Sauter vers: