Le Cercle de Mylady
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle de Mylady

La Domination, la soumission : Un Art de Vivre
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Presentation de soumiscerebral9

Aller en bas 
+23
lopette275
popaul51
tapassou1
soumialain44
israelien soumis
Nimue
Claude54800
Dame Tsila
soumisfabien57
sandramama
maso5488
Tara-lee
soumisdu28
Lady Flad
Maitresse Gygy
claustra 1
zèlesdudésir
lovejudogirl
stef57100
blubird
soumisC
Mylady
Soumiscerebral9
27 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maitresse Lilie




Nombre de messages : 3
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/11/2016

LA COUR
LA COUR:

Presentation de soumiscerebral9 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de soumiscerebral9   Presentation de soumiscerebral9 Icon_minitimeDim 13 Nov 2016 - 13:17

Bonjour mylady,
Je suis une femme de 37 ans.mariee depuis 11 ans, des enfants.
Une vie classique bien qu'un doute fut présent sur la sexualité de mon mari depuis longtemps. Homosexualité? Je ne le savais pas.
10ans de vie commune et puis la tromperie avouée de mon mari.
Je lui accorde mon pardon car je sais qu'il y a une raison à ses agissements.
Une année de libertinage puis 6 mois de couple libre. Et cest enfin la question et la révélation. Mon mari souhaite etre une femme mais il sait qu'il ne le sera jamais.
Puis entre lectures sur la transsexualité et sur les sissys, il finit par m'avouer qu'il souhaite etre mon soumis. J'avoue que j'ai toujours été excitée par l'idée de soumettre un homme.
Nous avons donc choisit de vivre comme cela. Les débuts sont hésitants pour ma part et trop impatient de son côté.
Et jai trouve votre forum.
J'aimerai vivre pleinement cette vie de domination. Mais j'aurais besoin de conseils sur l'équilibre entre la vie quotidienne, les enfants, les sorties.
Hâte de partager avec vous vos expériences.
Maitresse lilie.
Revenir en haut Aller en bas
jmw67

jmw67


Nombre de messages : 9
Age : 68
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/06/2016

LA COUR
LA COUR:

Presentation de soumiscerebral9 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de soumiscerebral9   Presentation de soumiscerebral9 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 8:49

Bonjour aux Maitresses et aux soumis.

Je suis nouveau ici.

Je suis un homme de 60 ans, je mesure 1m78 et pése 85kg.

Je suis novice et j'ai tout à apprendre. Je suis ici à cause d'un fantasme de soumission et j'attends un soutien pour m'aider dans cette voie.

Je suis donc là pour apprendre et être éduqué.
Je ne recherche pas de souffrance, mais plutôt l'humiliation.
Je n'ai pas de maitresse pour l'instant, mais je souhaiterai à terme devenir le soumis de ma femme, si elle évolue dans cette voie. Elle ne semble pas attirée par la domination.

Si ma femme finit par me prendre comme soumis, ce sera à plain temps. sinon, il est possible que je me dirige vers une autre Maitresse mais alors ce serait pour des rencontres ponctuelles.

Nous verrons l'évolution des choses.

Je vais faire un petit tour sur le site, je crois que j'ai un questionnaire à remplir.

Je salur humblement les maitresses.


Jean Marc
Revenir en haut Aller en bas
ludivine023




Nombre de messages : 1
Age : 66
Localisation : 23220 limousin
Date d'inscription : 09/08/2015

Presentation de soumiscerebral9 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de soumiscerebral9   Presentation de soumiscerebral9 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 12:29

Mylady a écrit:
regardez donc votre carte d'identité; il y a votre taille et poids, la couleur de vos yeux mais pourquoi ne complétez vous pas votre présentation???????????

Nous ne voulons pas seulement connaitre vos plaisirs mais surtout votre personnalité et votre physique

Mylady
bonjour, je suis ludivine, travesti soumise et obéissante, j'appartiens à un Maitre, mais il m'autorise a me conecter et servir et obéir a d'autre maîtresse et maîtres, j'ai 58 ans, je porte une cage de chasteté cb6000, une roseburd, et un collier,
je reste à votre disposition pour tout renseignement.
Revenir en haut Aller en bas
soumise tatiana

soumise tatiana


Nombre de messages : 1
Age : 49
Localisation : Dakar
Date d'inscription : 20/06/2015

LA COUR
LA COUR:

Presentation de soumiscerebral9 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de soumiscerebral9   Presentation de soumiscerebral9 Icon_minitimeSam 20 Juin 2015 - 11:18

Bonjour à toutes et à tous,
Je m'appelle Tatiana, j'ai 40 ans, je mesure 1m68, taille normale, yeux bleus.
J'ai toujours été fascinée par le SM et c'est la première fois que je me lance dans cette aventure.
Je suis divorcée et je vis seule. Pour le moment je ne souhaite pas faire du réel car je débute.
J'aimerais faire la connaissance d'une femme douce mais sévère.
En attente de vous lire,
Cordialement,
Tatiana
Revenir en haut Aller en bas
lopette275

lopette275


Nombre de messages : 1
Age : 58
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/05/2015

Presentation de soumiscerebral9 Empty
MessageSujet: Bonjour   Presentation de soumiscerebral9 Icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 21:29

Bonjour,
Je suis un homme, 50 ans (encore bien conservé), 1m73 allure mince yeux marrons, cheveux châtains coupé court. Du style BCBG.
Je suis un soumis prêt à tout pour vous satisfaire. Ordonnez, je me soumets aussitôt. Je suis libre de suite et je n'ai aucun tabou. Je suis disposé à vous transmettre des photos ou des vidéos pour vous montrer que je me soumet aux moindres de vos désirs ou caprices.
Revenir en haut Aller en bas
popaul51




Nombre de messages : 1
Age : 63
Localisation : belfort
Date d'inscription : 07/05/2015

LA COUR
LA COUR:

Presentation de soumiscerebral9 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de soumiscerebral9   Presentation de soumiscerebral9 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 8:06

Mylady a écrit:
regardez donc votre carte d'identité; il y a votre taille et poids, la couleur de vos yeux mais pourquoi ne complétez vous pas votre présentation???????????

Nous ne voulons pas seulement connaitre vos plaisirs mais surtout votre personnalité et votre physique

Mylady
Madame bonjour,

Je suis pour la première fois en présence de personnes qui impressionne car depuis très longtemps je me suis proche-té dans ce domaine , et je ne suis jamais arrivé à rentrer dans un groupe.

Je peux vous certifier que je me demande si je vais attirer votre attention.
J'ai tellement envie de participer et de jouer la transparence et l’honnêteté envers vous Madame.
Je suis un homme de taille moyenne, cheveux blond, yeux bleu timide.
J'aime le contact, je suis assez joyeux d’origine j'aime la musique les belles choses de la vie et bien sûre le plaisir le plaisir quand je regarde se qui peut se pratiquer sur un site en bdsm j'aime cela et pourquoi je ne sais pas?

Je suis attiré par cette manière de répondre à des question ou d'exécuter des ordres.

Voila dans un premier temps mes sentiments telles qu'il me vienne à l'esprit.

Je vous présentes mes salutations distinguées et respectueuses Paul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de soumiscerebral9 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de soumiscerebral9   Presentation de soumiscerebral9 Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 18:55

Je fais 90kg , les yeux bleus , cheveux couleur poivre et sel , 62ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de soumiscerebral9 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de soumiscerebral9   Presentation de soumiscerebral9 Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 13:16

Je recherche une dominatrice , déjà pour savoir avant si j'aime etre soumis , entre le fantasme et la réalité il peut y avoir un gouffre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de soumiscerebral9 Empty
MessageSujet: recherche dominatrice   Presentation de soumiscerebral9 Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 13:13

Mylady a écrit:
regardez donc votre carte d'identité; il y a votre taille et poids, la couleur de vos yeux mais pourquoi ne complétez vous pas votre présentation???????????

Nous ne voulons pas seulement connaitre vos plaisirs mais surtout votre personnalité et votre physique

Mylady
Revenir en haut Aller en bas
tapassou1




Nombre de messages : 1
Age : 61
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 22/10/2008

Presentation de soumiscerebral9 Empty
MessageSujet: PRESENTION   Presentation de soumiscerebral9 Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 12:27

[Bonjour à tous les deux internautes assidus sur ce site
Je me présente tapassou1 le soumis de Ladyautorité
Nous pratiquons ce style de vie depuis 6 ans maintenant
Je suis régulièrement dénier de jouissance voir érection car je porte régulièrement une cage de chasteté en acier garantissant une bonne sécurité
Car je le reconnais humblement comme beaucoup d'homme je désirais jouir au moins une fois par jour ce qui n’était pas toujours ce qui n'était pas toujours en phase avec ma Dame
Si elle ne souhaitait pas le faire je trouvais toujours le moyen d'arriver à ma jouissance en me masturbant régulièrement dans son dos
Le port de cet outil très contraignant au départ m'a permis de mieux respecter et donner du plaisir
un peu réticente au départ ma femme a de plus en plus appréciée ce nouveau concept
Je ne porte maintenant que des vêtements en dentelle et depuis peu je met également un soutien gorge jour et nuit afin de marquer mon désir d’être totalement soumis à ma Dame et ne plus revendiquer une seule parcelle voir même infime de mon coté macho de naguère
Les jouissances pour moi sont devenues très rares par contre pour Ladyautorité elles se sont multipliées d'une manières exponentielles
Vous verrez sur le site homme mystère que beaucoup d'hommes portent de la lingerie affriolante ne devons nous pas nous aussi les hommes tout faire pour se montrer sous notre plus bel angle
Nous pratiquons la discipline pour me rendre meilleur et souhaitons un jour partager une soirée avec d'autres personnes ayant un profil identique afin de partager expériences partager les soumis pratiquer le dressage voir humiliation devant des tiers
Pour finir je dirai que je mesure 1.75 pèse 76 kg origine Italienne donc cheveux brun yeux noirs
Au plaisir d vous lire ou de vous rencontrez qui sait ....
Revenir en haut Aller en bas
soumialain44




Nombre de messages : 1
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/11/2014

Presentation de soumiscerebral9 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de soumiscerebral9   Presentation de soumiscerebral9 Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 22:50

Bonjour et respect aux Dames

Universitaire je m'intéresse de plus en plus à la domination féminine et me rend compte que je n'ai peut-être de soumis que le nom: brun, 44 ans, yeux marrons, 1m80, 87 Kg
En effet, célibataire, j'ai commencé le Ds et SM avec des Maitresses professionnelles, par jeux et pulsions je me rends compte...Hors mes lectures depuis qq mois (qui d'ailleurs m'ont amené ici) me font percevoir un fossé entre ces pratiques pro ou je suis le soumis "occasionnellement" et devenir le soumis véritable au service, a la vénération d'une Dame...
Je me pose des questions désormais fortement dans ce sens.... est-ce cela que je recherche au fond, une relation Dame/chevalier bien au delà de séances BDSM... Et je pense qu'ici je pourrai clairement avancer sur ces questions...et en poser

soumis Alain (Lyon)
Revenir en haut Aller en bas
israelien soumis

israelien soumis


Nombre de messages : 7
Age : 52
Localisation : tel aviv
Date d'inscription : 25/10/2014

LA COUR
LA COUR:

Presentation de soumiscerebral9 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de soumiscerebral9   Presentation de soumiscerebral9 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 23:03

Bonsoir a toutes les Maîtresses et soumis,nous sommes un couple,dont ma Femme est Dominatrice et moi voudrait devenir son soumis.Je sais faire le ménage la vaisselle étendre le linge faire les lits on a commencer il y a peut de temps,nous avons acheter une ceinture de ,chasteté que ma Maîtresse ma mis la semaine dernière pour 2 jours et depuis plus rien,je travaille dur pour la rendre heureuse,car mon bonheur,c'est de la voir sourire je l'aime énormément,et voudrais progresser dans ma soumission mais ma Maîtresse me dit que je lui en parle trop souvent,c'est vrai parce que des quelle commence des centaines de photos passe par ma tète et je sais plus ou j'en suis et je fais des erreurs, elle me dit laisse moi avancer a ma façon, mais comme tous les hommes soumis je pense qu'on voudrait que ça aille plus vite, alors je suis ici pour savoir comment me comporter,lui demander de porter la ceinture, ou tout simplement comme j'ai lu la laisser faire sans lui en parler, mais comment s'apercevoir de l’évolution, pour une femme qui a beaucoup de caractère qui avoue être dominatrice, mais n'avance pas vite, comment faire merci.
Respects aux Femmes Dominatrices sans lesquelles nous serions que des chiens égarés sans collier.
Revenir en haut Aller en bas
Nimue

Nimue


Nombre de messages : 21
Age : 43
Localisation : Isere
Date d'inscription : 12/07/2014

Presentation de soumiscerebral9 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de soumiscerebral9   Presentation de soumiscerebral9 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 21:12

Vous ne trouvez pas un peu brouillon de vous présenter les uns après les autres dans le même post? Ce serait un peu plus lisible si chacun ouvrait un post pour sa propre présentation, et cela permettrait aux divers membres du forum de vous répondre individuellement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de soumiscerebral9 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de soumiscerebral9   Presentation de soumiscerebral9 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 9:44


claude

C’est une présentation à minima.

Même un peu d’expérience mériterait d'être précisé.

Même chose pour tes idées.

Enfin une présentation digne du nom nécessite de se décrire sommairement.
Revenir en haut Aller en bas
Claude54800




Nombre de messages : 1
Age : 62
Localisation : Metz
Date d'inscription : 31/07/2014

LA COUR
LA COUR:

Presentation de soumiscerebral9 Empty
MessageSujet: Mes hommages Mesdames    Presentation de soumiscerebral9 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 2:20

Je suis un homme de 52 ans vivant seul à Metz soumis depuis moins d un an peu d expérience mais décidé à l enrichir jour après jour je suis convaincu de mes idées et vraiment envie de trouver une maîtresse sévère et autoritaire afin de poursuivre mon éducation...
je découvre ce site et j espère bien aboutir à mes fins...
Revenir en haut Aller en bas
Dame Tsila

Dame Tsila


Nombre de messages : 391
Age : 70
Localisation : près de l'Océan
Date d'inscription : 07/07/2009

LA COUR
LA COUR:

Presentation de soumiscerebral9 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de soumiscerebral9   Presentation de soumiscerebral9 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 14:54

qu'importe ... ces mots et phrases ... pour rien


tu es seul
Revenir en haut Aller en bas
Dame Tsila

Dame Tsila


Nombre de messages : 391
Age : 70
Localisation : près de l'Océan
Date d'inscription : 07/07/2009

LA COUR
LA COUR:

Presentation de soumiscerebral9 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de soumiscerebral9   Presentation de soumiscerebral9 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 14:40

Et tu crois que ton physique est intéressant ?

Ton cérébral alors ... ton envie de vivre suivant des jeux ! moi je préfère avec du feeling et de la tendresse ...

sinon RIEN ... nothing -
Revenir en haut Aller en bas
soumisfabien57




Nombre de messages : 5
Age : 52
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 18/05/2011

LA COUR
LA COUR:

Presentation de soumiscerebral9 Empty
MessageSujet: présentation de soumisfabien   Presentation de soumiscerebral9 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 10:58

Mes hommages Mesdames,

je suis un chien soumis de 42ans, je ne suis pacsé depuis 6ans et j'ai un petit garçon de 4ans.
J'ai une vie vanille, et ma Femme ne veut absolument pas entendre parler de ma passion pour la soumission cela ne l'interesse pas du tout, ce qui au fond de moi meme malheureusement me rend très triste.
J'ai une vie professionnel bien remplie, j'aime beaucoup bricoler, mais ma vraie passion ma vraie vie serait après mon travail prendre mes fonctions de subalterne en devant l'esclave d'une Femme exigeante désireuse d'avoir immédiatement l'excécution d'ordres afin de rendre sa vie agréable, légère et lui offrir un maximum de temps libre grace a mon travail acharné et corvéable a merci.
J'aime beaucoup apprendre mais je préfèrerais gouter au dressage afin d'anticiper le mieux possible les envies et besoins de ma Propriétaire.

Je dois être aussi fétichiste car une Femme habillée avec une toilette impeccable et des bottes ou talons me rende complètement soumis.

Je m'inscris ici pour enfin gouter et apprendre a devenir ce que je suis au plus profond de moi meme un soumis convaincu de la suprématie Féminine.

Espérant avoir l'honneur de connaitre cette voix royale pour un mâle de mon espèce
fabien
Revenir en haut Aller en bas
sandramama




Nombre de messages : 2
Age : 38
Localisation : nevers
Date d'inscription : 17/06/2014

LA COUR
LA COUR:

Presentation de soumiscerebral9 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de soumiscerebral9   Presentation de soumiscerebral9 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 22:23

Mylady a écrit:
regardez donc votre carte d'identité; il y a votre taille et poids, la couleur de vos yeux mais pourquoi ne complétez vous pas votre présentation???????????

Nous ne voulons pas seulement connaitre vos plaisirs mais surtout votre personnalité et votre physique

Mylady
Je pèse 105 KG mesure 1,70 m, yeux marrons, parfois joyeux , perfois triste de ne pas avoir encore de maitresse
Revenir en haut Aller en bas
maso5488




Nombre de messages : 3
Age : 54
Localisation : nancy
Date d'inscription : 07/04/2014

Presentation de soumiscerebral9 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de soumiscerebral9   Presentation de soumiscerebral9 Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 10:49

Bonjour O Maitresses
Merci d accuiellir le simple chien que je suis dans votre domaine..
je suis un homme separé de 44 ans, cadre dans l administration, habitant la banlieue de nancy à la recherche d un collier et dune maitresse a servir en tout point...
j ai trois enfants en charge le mardi et mercredi et un week end sur deux.. je suis ala recherche d un collier suivie voir une vie commune.. et non de seances venales car il s agit pour moi avant tout d un art de vivre.. de bonne culture et e bonne compagnie j espere devenir un chien fidele et obeisssant sans reteneue et etre conduit encore plsu en avant dans les delices de la soumssion totale.. votre deévoué serviteur Marc
Revenir en haut Aller en bas
Tara-lee




Nombre de messages : 2
Age : 44
Localisation : 77
Date d'inscription : 27/12/2013

Presentation de soumiscerebral9 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de soumiscerebral9   Presentation de soumiscerebral9 Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 14:29

Bonjour,

Je suis une personne prisonnière de son corps d'homme et qui de par sa vie professionnelle, personnelle se doit d'évoluer en tant que tel !
Même si ma femme est au courant de cet état d'esprit et tolère cette partie de mon moi, je sais qu'elle n'est pas prête à l'accepter, d'ou ma démarche sur votre forum.
Je suis ce qu'on pourrais qualifier de Lady-boys, (bien que je ne sois ni thaïlandaise ou coréenne lol) j'aime a prendre soin de moi et être féminine, j'ai conscience d'être née du mauvais sexe.
Il m'arrive souvent d'être plus féminine que ma femme ou mes amies. Mais bon la société à beaucoup de mal avec les gens comme moi ^^'.
J'adore tout simplement être une femme avec tout ce dont cela comporte.
J'aime également des choses encore plus secrète tel que le bondage, le sexy cosplay, la sissification, j'aimerais également connaitre le monde des rubberdolls....
Pour revenir sur du terre à terre, je mesure 1m80 pour malheureusement 80kg (et oui ca aide pas les fêtes de fin d'année et mon métier, mais bon mon abonnement à la salle de sport reprend en janvier ^^) J'ai les yeux vert et suis chatin, quoi de plus banal.
Je viens sur ce blog pour trouver des contacts de dominatrice ou de personnes comme moi pour parler, échanger expériences... et j'avoue secrètement que je cherche le moyen d'être moi Tara, plus longtemps qu'une heure volée par semaine.

Merci de m'avoir lu.

Cordialement.

Tara.

Ps: J'ai un blog, sur skyblog ou j'expose tout ce que j'aime, Pseudo: Tara-lee. (je sais pas si j'ai le droit d'écrire çà. Au pire enlever le).
Revenir en haut Aller en bas
soumisdu28




Nombre de messages : 3
Age : 40
Localisation : chartres
Date d'inscription : 22/08/2013

LA COUR
LA COUR:

Presentation de soumiscerebral9 Empty
MessageSujet: presentation.   Presentation de soumiscerebral9 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 15:04


bonjour a toute et a tous .
me respect et merci de accepter parmi vous.
je suis un soumis de 30 ans
1m80
70kg
apparence sportive
yeux bleus chatin claire
je vie un désire d' être soumis depuis 10 ans
ma femme me domine a quelque séance pour me faire plésire
me hélasse se ne pas son truque
a ma surprise elle me donne l' avale pour me trouver une femme dominatrice
avec laquelle je pence elle pouron jouer ensemble a me dominer et s' amuser...
voila que dire d' autre...
c bref me pas évidant de se décrire....

encore merci et me respect ainsi que ma plus s' insère soumission....
Revenir en haut Aller en bas
Lady Flad

Lady Flad


Nombre de messages : 164
Age : 65
Localisation : entre Poitiers et Limoges
Date d'inscription : 01/11/2009

LA COUR
LA COUR:

Presentation de soumiscerebral9 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de soumiscerebral9   Presentation de soumiscerebral9 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 17:51

Alors, moi j'serais vous, j'n'poserais mème pas la question à claustro , passeque les réponses risquent de vous entrainer très très loin.....
On a testé cet am ac zèles et ac Mylady : on a bien cotisé !!!!! sourire
Bienvenue à lui quand mème bien sur !

PS : je replace Mylady avant zèles, et on dit claustrA et pas claustrO .....pfffff de moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Maitresse Gygy

Maitresse Gygy


Nombre de messages : 101
Age : 59
Localisation : quelque part en france
Date d'inscription : 27/08/2012

LA COUR
LA COUR:

Presentation de soumiscerebral9 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de soumiscerebral9   Presentation de soumiscerebral9 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 14:10

bienvenue claustra 1
j'allais te poser la meme question pourquoi une cage si elle n'est pas ta maitresse? peut etre pour ne pas batifoler ailleurs?? loll,
mais cest vrai comment concillier vie chaste et relation d/s ?
au plaisir de te lire
Maitresse Gygy
Revenir en haut Aller en bas
zèlesdudésir

zèlesdudésir


Nombre de messages : 22
Age : 57
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/10/2012

LA COUR
LA COUR:

Presentation de soumiscerebral9 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de soumiscerebral9   Presentation de soumiscerebral9 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 13:14

claustra 1 a écrit:


Bonjour Maitresses , bonjour Messieurs je m'apelle Claude , je suis de Strasbourg j'ai 50 ans , j'ai une vraie passion pour la soumission depuis de nombreuses années , j'ai été l'esclave / valet d'un couple , le soumis d'un Maitre et le soumis d'une Maitresse , le tout à des époques différentes de ma vie. Je suis actuellement sans collier , je suis marié et encagé par mon épouse 24/24 , elle n'est pas ma Maitresse à part la cage nous n'avons pas de rapport D/S ensembles . A votre disposition si vous avez des questions. Claude.

Bienvenue Claude...
Drôle d'idée de porter une cage et de n'avoir que ça comme rapports D/s dans le couple.
De plus tu ne la considères pas comme ta Maîtresse...Comment vis-tu la situation? Cherches-tu une Maîtresse? Et si oui, comment concilier cette cage avec ta recherche?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de soumiscerebral9 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de soumiscerebral9   Presentation de soumiscerebral9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de soumiscerebral9
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation
» ma présentation
» Presentation
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle de Mylady :: VOS PRESENTATIONS-
Sauter vers: