Le Cercle de Mylady
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle de Mylady

La Domination, la soumission : Un Art de Vivre
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Presentation de soumiscerebral9

Aller en bas 
+23
lopette275
popaul51
tapassou1
soumialain44
israelien soumis
Nimue
Claude54800
Dame Tsila
soumisfabien57
sandramama
maso5488
Tara-lee
soumisdu28
Lady Flad
Maitresse Gygy
claustra 1
zèlesdudésir
lovejudogirl
stef57100
blubird
soumisC
Mylady
Soumiscerebral9
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
claustra 1




Nombre de messages : 1
Age : 63
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 21/11/2012

LA COUR
LA COUR:

Presentation de soumiscerebral9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de soumiscerebral9   Presentation de soumiscerebral9 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 12:30

[quote="Mylady"]regardez donc votre carte d'identité; il y a votre taille et poids, la couleur de vos yeux mais pourquoi ne complétez vous pas votre présentation???????????

Nous ne voulons pas seulement connaitre vos plaisirs mais surtout votre personnalité et votre physique

Bonjour Maitresses , bonjour Messieurs je m'apelle Claude , je suis de Strasbourg j'ai 50 ans , j'ai une vraie passion pour la soumission depuis de nombreuses années , j'ai été l'esclave / valet d'un couple , le soumis d'un Maitre et le soumis d'une Maitresse , le tout à des époques différentes de ma vie. Je suis actuellement sans collier , je suis marié et encagé par mon épouse 24/24 , elle n'est pas ma Maitresse à part la cage nous n'avons pas de rapport D/S ensembles . A votre disposition si vous avez des questions. Claude.
Revenir en haut Aller en bas
Mylady
Admin
Mylady


Nombre de messages : 837
Age : 75
Localisation : ALSACE LORRAINE
Date d'inscription : 07/11/2007

LA COUR
LA COUR: My Lady Présidente de la Cour

Presentation de soumiscerebral9 - Page 2 Empty
MessageSujet: pseudo   Presentation de soumiscerebral9 - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 20:19

Combien de pseudo as tu pour t'inscrire ici???????????
Je viens de le découvrir, alors tu me feras plaisir de reprendre ton vrai pseudo que je je pense connaitre

Mylady
Revenir en haut Aller en bas
zèlesdudésir

zèlesdudésir


Nombre de messages : 22
Age : 57
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/10/2012

LA COUR
LA COUR:

Presentation de soumiscerebral9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de soumiscerebral9   Presentation de soumiscerebral9 - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 17:34

lovejudogirl a écrit:
Bonjour à toutes les maitresses et à tous les membres de forum,

Je viens de Perpignan, j'ai 28ans, je mesure 1.84m pour 80kg.
J'ai toujours été passionné par les femmes dominatrices, deux sortes en particulier, les policières et les judokates (voir jiujitsukates). Régulièrement soumis par une copine judokate qui ne connait d'ailleurs pas ce fantasme, je me laisse aller devant elle, à perdre les combats. Au delà de la tenue de la judokate, c'est la technique de cette dernière qui m'émeut. Savoir qu'elle est capable de me maitriser au sol, contrôler tous mes faits et gestes me fascinent. Le problème avec ce genre de femmes, c'est qu'il faut abandonner le combat rapidemment sous peine de souffrance plus graves (clés de bras ou étranglements). Le fantasme de la policière vient quant à lui d'une histoire vécue. Militant politique, je me suis fait arrêter par une jeune policière qui m'a mis au sol et qui m'a passée les menottes ; elle devait avoir mon age! Je suis donc sur ce forum pour échanger avec ses membres, et surtout pour être soumis aux maitresses. Je serai docile et montrerai toute ma disponibilité à mes maitresses.

Merci beaucoup de m'avoir accepter dans ce forum.


Lovejudogirl: Bienvenue mais il ne faut pas poster à la suite des autres sauf pour répondre dans une discussion...
Tapez sur "nouveau" et non sur "répondre" pour ouvrir un topic... Wink


Revenir en haut Aller en bas
lovejudogirl




Nombre de messages : 3
Age : 39
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 09/10/2012

Presentation de soumiscerebral9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de soumiscerebral9   Presentation de soumiscerebral9 - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 12:53

Bonjour à toutes les maitresses et à tous les membres de forum,

Je viens de Perpignan, j'ai 28ans, je mesure 1.84m pour 80kg.
J'ai toujours été passionné par les femmes dominatrices, deux sortes en particulier, les policières et les judokates (voir jiujitsukates). Régulièrement soumis par une copine judokate qui ne connait d'ailleurs pas ce fantasme, je me laisse aller devant elle, à perdre les combats. Au delà de la tenue de la judokate, c'est la technique de cette dernière qui m'émeut. Savoir qu'elle est capable de me maitriser au sol, contrôler tous mes faits et gestes me fascinent. Le problème avec ce genre de femmes, c'est qu'il faut abandonner le combat rapidemment sous peine de souffrance plus graves (clés de bras ou étranglements). Le fantasme de la policière vient quant à lui d'une histoire vécue. Militant politique, je me suis fait arrêter par une jeune policière qui m'a mis au sol et qui m'a passée les menottes ; elle devait avoir mon age! Je suis donc sur ce forum pour échanger avec ses membres, et surtout pour être soumis aux maitresses. Je serai docile et montrerai toute ma disponibilité à mes maitresses.

Merci beaucoup de m'avoir accepter dans ce forum.





Mylady a écrit:
regardez donc votre carte d'identité; il y a votre taille et poids, la couleur de vos yeux mais pourquoi ne complétez vous pas votre présentation???????????

Nous ne voulons pas seulement connaitre vos plaisirs mais surtout votre personnalité et votre physique

Mylady
Revenir en haut Aller en bas
stef57100

stef57100


Nombre de messages : 1
Age : 56
Localisation : thionville
Date d'inscription : 17/07/2012

LA COUR
LA COUR:

Presentation de soumiscerebral9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Ma présentation-stef57100   Presentation de soumiscerebral9 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 20:10

Bonjour à tous,
merci de m'accepter parmi vous,
j'ai 44 ans, soumis, bi, ayant eu le plaisir de vivre quelques séances sm, mais
non suivies car dominateurs novices et maladroits, je recherche un collier à
porter.
Revenir en haut Aller en bas
blubird




Nombre de messages : 1
Age : 56
Localisation : saint louis
Date d'inscription : 13/06/2012

LA COUR
LA COUR:

Presentation de soumiscerebral9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de soumiscerebral9   Presentation de soumiscerebral9 - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 23:58

[quote="Mylady"]regardez donc votre carte d'identité; il y a votre taille et poids, la couleur de vos yeux mais pourquoi ne complétez vous pas votre présentation???????????

Nous ne voulons pas seulement connaitre vos plaisirs mais surtout votre personnalité et votre physique

tres soumis 1m78 70kg chatain 45 ans divorcée tout a vous
Revenir en haut Aller en bas
soumisC




Nombre de messages : 2
Age : 46
Localisation : lille
Date d'inscription : 25/04/2012

LA COUR
LA COUR:

Presentation de soumiscerebral9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de soumiscerebral9   Presentation de soumiscerebral9 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 17:37

Présentation
SEXE: Apprenti Soumis
Taille : 185 cm
poids : 92 kg
Age : 35 ans
Cheveux : Chatain-blond
Yeux : Bleu
Situation : Sans collier

Motivations :
Avant de venir sur ce forum, j'ai beaucoup échangé avec une Maitresse, elle souhaite me prendre à son service avec contrat.
Mais j'ai de nombreux doutes et questions auxquels, je n'arrive pas à trouver réponse, j'espère que vous pourrez m'aider.

comme me nomme Ma Future Maitresse - Soumise ANGIE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de soumiscerebral9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de soumiscerebral9   Presentation de soumiscerebral9 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 13:35

Mylady a écrit:
regardez donc votre carte d'identité; il y a votre taille et poids, la couleur de vos yeux mais pourquoi ne complétez vous pas votre présentation???????????

Nous ne voulons pas seulement connaitre vos plaisirs mais surtout votre personnalité et votre physique

Mylady

présentation petit soumis

la cinquantaine taille 1m 67 poids 67kg cheveux grisonnant très courts style décontracté mais porte néanmoins le costume de temps à autre de nature plutôt discrète apprécie l' humour la dérision et par dessus tout la soumission
Revenir en haut Aller en bas
Soumiscerebral9




Nombre de messages : 4
Age : 63
Localisation : belgique
Date d'inscription : 09/04/2012

Presentation de soumiscerebral9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de soumiscerebral9   Presentation de soumiscerebral9 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 9:24

Bonjour Madame Mylady, je suis un grand distrait, voici ma description, je mesure 1,72 m pour 70 kg, les yeux bleu gris, cheveux chatain court, pas de tatou ni piercing, je ne bois pas ne fume pas et consomme aucune drogue, j'entretiens mon corps en faisant du sport régulièrement.
J'espère que vous pourrez pardonner mes distractions, je vous remercie Madame Mylydy de perdre votre temps pour répondre à un soumis
Revenir en haut Aller en bas
Mylady
Admin
Mylady


Nombre de messages : 837
Age : 75
Localisation : ALSACE LORRAINE
Date d'inscription : 07/11/2007

LA COUR
LA COUR: My Lady Présidente de la Cour

Presentation de soumiscerebral9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Vos présentations   Presentation de soumiscerebral9 - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 21:03

regardez donc votre carte d'identité; il y a votre taille et poids, la couleur de vos yeux mais pourquoi ne complétez vous pas votre présentation???????????

Nous ne voulons pas seulement connaitre vos plaisirs mais surtout votre personnalité et votre physique

Mylady
Revenir en haut Aller en bas
Soumiscerebral9




Nombre de messages : 4
Age : 63
Localisation : belgique
Date d'inscription : 09/04/2012

Presentation de soumiscerebral9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Presentation de soumiscerebral9   Presentation de soumiscerebral9 - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 18:49

Bonjour Madame Mylady, je suis très heureux de pouvoir me joindre à vous.
J'ai 52 ans je suis célibataire, j'aimerais appartenir à une Maîtresse selon ses règles j'ai déjà eu la chance de participer mais depuis pas mal de temps je n'arrive plus à retrouver un groupe cool car la vulgarité n'est pas un but, j'espère être à la hauteur de vos exigences et je ferai tout pour y arriver merci encore Maîtresse Mylady
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de soumiscerebral9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de soumiscerebral9   Presentation de soumiscerebral9 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de soumiscerebral9
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation
» ma présentation
» Presentation
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle de Mylady :: VOS PRESENTATIONS-
Sauter vers: