Le Cercle de Mylady
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle de Mylady

La Domination, la soumission : Un Art de Vivre
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 LES SUJETS CHOISIS DU 16 MAI 2012

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mylady
Admin
Mylady


Nombre de messages : 837
Age : 75
Localisation : ALSACE LORRAINE
Date d'inscription : 07/11/2007

LA COUR
LA COUR: My Lady Présidente de la Cour

LES SUJETS CHOISIS DU 16 MAI 2012 Empty
MessageSujet: LES SUJETS CHOISIS DU 16 MAI 2012   LES SUJETS CHOISIS DU 16 MAI 2012 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 19:53

Merci Alexandra d'avoir répondu au sujet qui d'ailleurs n'a pas encore été traités et je ne manquerai pas de publier ton opinion dès qu'il sera présenté
Je rejoins d'ailleurs tes définitions

A bientôt Alexandra
Cordialement
Mylady
Revenir en haut Aller en bas
Maitresse Alexandra

Maitresse Alexandra


Nombre de messages : 99
Age : 69
Localisation : au pied des volcans
Date d'inscription : 05/04/2011

LES SUJETS CHOISIS DU 16 MAI 2012 Empty
MessageSujet: Re: LES SUJETS CHOISIS DU 16 MAI 2012   LES SUJETS CHOISIS DU 16 MAI 2012 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 18:58


Bonsoir Mesdames

Il me serait insupportable et déplaisant de soumettre sans éprouver, le moindre sentiment, ou attrait Pour l’être qui est sous ma domination .
Sans inclure, le sentiment amoureux qui peut être un atout ou un obstacle, pour la bonne marche de la pratique, mais là aussi tout dépend du contexte, et amplitude du degré sentimental de la dominatrice à l’égard de son soumis.
.Il est indubitable, que la domination pratiquer sans perception ni sentiment ; existe aussi ! et se pratique, mais généralement à titre lucratif, lequel peut être, une compensation en contrepartie du sentiment dispensé dont Certaines dames font profession . Cela dit ! hors sujet, sans aucun jugement ni opinions préconçues de ma part... ! En ce qui concerne mon concept sur la D/S ; néanmoins mes années d’expérience, la domination sans attractions serrait une contrainte pour moi j’aurais l’impression, de me déprécier et m’assujettir en m’imposant une servitude fastidieuse, au service de l'asservit, sans aucune appétence ni désir ,autrement dit une conversion ou mutation de rôle ainsi que le discrédit vis-a-vis du soumis.

Je vous salue bien mes chères consœurs.


Revenir en haut Aller en bas
Mylady
Admin
Mylady


Nombre de messages : 837
Age : 75
Localisation : ALSACE LORRAINE
Date d'inscription : 07/11/2007

LA COUR
LA COUR: My Lady Présidente de la Cour

LES SUJETS CHOISIS DU 16 MAI 2012 Empty
MessageSujet: LES SUJETS CHOISIS DU 16 MAI 2012   LES SUJETS CHOISIS DU 16 MAI 2012 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 20:16

Sujet de soumisiss

Sujet proposé Mar 1 Mai 2012 - 19:16
Le collier

soum.
************************************************
Sujet de Mylady

Le sujet serait : Mesdames, pourriez vous dominer sans éprouver de sentiments?
Lesquels

Mylady
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES SUJETS CHOISIS DU 16 MAI 2012 Empty
MessageSujet: Re: LES SUJETS CHOISIS DU 16 MAI 2012   LES SUJETS CHOISIS DU 16 MAI 2012 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES SUJETS CHOISIS DU 16 MAI 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES SUJETS CHOISIS DU 23 MAI 2012
» SUJETS DU 9 MAI 2012
» SUJETS DU 4 DECEMBRE 2012
» SUJETS DU 11 DECEMBRE 2012
» SUJETS DU 18 DECEMBRE 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle de Mylady :: Sujets Libres :: Sujets libres :: SUJETS A DEBATTRE DU MARDI SOIR-
Sauter vers: