Le Cercle de Mylady
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle de Mylady

La Domination, la soumission : Un Art de Vivre
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
anipassion.com

 

 walker se présente

Aller en bas 
AuteurMessage
walkerslave

walkerslave


Nombre de messages : 9
Age : 71
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 22/05/2012

LA COUR
LA COUR:

walker se présente Empty
MessageSujet: walker se présente   walker se présente Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 22:28

Bonjour

Tout d’abord, merci de m’accueillir, Mesdames, en ce lieu privilégié, propice aux échanges, entre personnes adeptes du même genre de relation. A première découverte, qui reste à approfondir, je suis séduit tant par la qualité des participants, que par la perspicacité des débats.
Versé dans la soumission depuis une vingtaine d’années, j’ai fréquenté quelques forums dédiés à notre « religion », et pourtant, c’est toujours un exercice difficile que de s’annoncer et se présenter.
Commençons par quelque chose de classique …
Mâle, âgé de 59 ans, je suis soumis depuis 20 ans environ. J’ai d’abord été dominateur, je m’en repends. Depuis 20 ans je m’en repends.
J’ai eu la chance et l’immense bonheur d’appartenir à une Maîtresse exceptionnelle, dont je suis encore amoureux fou bien qu’elle m’ait ôté mon collier. Une autre m’a accueilli, a tenté de me consoler, mais elle n’était pas armée pour soumettre un mâle tel que moi.
Vous devez imaginer que tant d’année de soumission m’ont permis de connaître bien des expériences, de subir bien des caprices, sous l’autorité d’une Maîtresse ô combien perverse (ce que je considère comme une qualité).
Mylady suggérait aux soumis, dans un post, d’aller un peu plus loin dans leur présentation. Oui … mais jusqu’où ? Comment éviter de tomber dans le sordide, dans le lourdingue ? Je prends ce risque, vous en jugerez.
J’ai presque 60 ans … donc, dire que je suis un bel athlète, que j’ai un corps d’éphèbe, que j’ai la puissance et la virilité d’un étalon serait évidemment peu crédible. Un peu d’embonpoint, une musculature en perte de vitesse, et quelques soucis de santé : voilà la vérité !
Comme disait Brassens, quand je pense à … je bande encore. Mais moins. Moins fort, moins longtemps. Ca présente un avantage : j’ai moins de difficulté à supporter l’abstinence sexuelle, à laquelle je m’astreins volontairement (et avec succès) depuis plus de 2 ans. Par abstinence sexuelle, j’entends privation d’éjaculation.
1,70 mètre … 77 kilos … mes cheveux châtains clairs sont devenus gris-argent. Yeux toujours bleus.
Si Rocco était mon frère, il m’aurait volé quelques centimètres pour en profiter seul. Combien ? Ma Maîtresse avait mesuré ma verge, ce n’était jamais les mêmes mensurations. D’après elle, c’était dans la moyenne. La moyenne basse. Ca ne l’empêchait pas d’apprécier, et de jouir. Toujours selon elle, j’avais une excellente note pour le cunilingus.
Bon … si vous avez d’autres questions, merci de m’adresser un MP, je verrai ce que je peux faire.
Actuellement sans collier, je reste disponible, mais sans être en recherche. J’estime que je suis un peu trop vieux pour me mettre sur le marché. Ce que j’ai vécu était si fort, que je doute aussi de retrouver une relation qui me procure une émotion suffisante. N’y voyez pas du défaitisme, mais plutôt de la clairvoyance.
Servilement vôtre,
walker
Revenir en haut Aller en bas
 
walker se présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mélodrame se présente.
» Je me présente
» je me présente
» Je me présente
» mateo se présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle de Mylady :: VOS PRESENTATIONS-
Sauter vers: