Le Cercle de Mylady
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle de Mylady

La Domination, la soumission : Un Art de Vivre
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 compte rendu des sujets du 23 mai 2012

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
neoo

neoo


Nombre de messages : 19
Age : 60
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 01/05/2012

LA COUR
LA COUR:

compte rendu des sujets du 23 mai 2012 Empty
MessageSujet: Compte rendu du premier sujet débattu le 23 mai   compte rendu des sujets du 23 mai 2012 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 19:45

Les participants a ce débat du mercredi était nombreux, 15 personnes comme le dit Mylaydy.

Le sujet tenais a coeur de toute les parties prenantes. Certaines en attendez certainement beaucoup.

A peine le choix du sujet lancé, et dans un deuxième temps d'un second qui complétait parfaitement ce premier, le débat fut lancé sans attendre.

Deux opinions se dégagent du sujet. Avec sentiments, ou sans sentiments. Cette deuxième fut a peine abordé et très vite délaissée.

L'unanimité c'est faite sur une seule opinion. Dominer ou être soumis avec des sentiments.Que se soit par des sentiments amoureux, amicale...

La D/s n'est pas froide et semble donc créer un liens entre Dominante et soumis. Cette relation n'existerait pas entre vous, ici même, pour les participants a ce débat et d'autre surement, si ce n'était le cas.

En conclusion, ce fut une réussite et j'espère voir le succès de ces débats grandissant.Plus personnellement je suis heureux de vous côtoyer.

humblement neoo
Revenir en haut Aller en bas
Maitresse Alexandra

Maitresse Alexandra


Nombre de messages : 99
Age : 69
Localisation : au pied des volcans
Date d'inscription : 05/04/2011

compte rendu des sujets du 23 mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu des sujets du 23 mai 2012   compte rendu des sujets du 23 mai 2012 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 18:34

Bonsoir Mesdames et Messieurs

Il me serait insupportable et déplaisant de soumettre sans éprouver, le moindre sentiment, ou attrait Pour l’être qui est sous ma domination .
Sans inclure, le sentiment amoureux ce qui peut être aussi un atout ou un obstacle dans certains cas, en rapport au bon déroulement de la pratique, mais là aussi tout découle du contexte, et amplitude du degré sentimental de la dominatrice à l’égard de son soumis
.Il est indubitable, que la domination pratiquer sans perception ni sentiment ; Existe aussi ! En ce qui concerne mon concept sur la D/S ; Néanmoins malgré mes années d’expérience, la domination sans attractions serait insipide et contraignante ; J’aurais le sentiment, de me déprécier et m’assujettir en m’imposant une servitude fastidieuse sans aucune appétence ni désir au service de l'asservit, autrement dit une conversion ou mutation de rôle perdre tout discrédit vis-à-vis du soumis. Qui me fait don de sa personne. Sans sentiment ni attirance physique le couple S/M ne serras pas perdurables. Telle est ma conception, je te remercie pour le sujet Mylady je t’embrasse
Bien cordialement à vous mes chères consœurs .
Maîtresse Alexandra




Dernière édition par Maitresse Alexandra le Ven 25 Mai 2012 - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
houmba




Nombre de messages : 15
Age : 66
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 20/04/2012

LA COUR
LA COUR:

compte rendu des sujets du 23 mai 2012 Empty
MessageSujet: compte rendu deuxieme partie du debat   compte rendu des sujets du 23 mai 2012 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 15:28


Sujet de Lady Ariciaa

Est ce que le soumis dans un couple d/s peut évoluer et peut être amené à plus de sévérité et d'intransigeance de la part de la Maitresse sans qu'il ressente un moment de le besoin de mettre un "holà" ou du moins un temporaire ?

Compte rendu rédigé par houmba

Plus la relation avance et dure dans le temps plus la Domina devient intransigeante et en attend plus de son soumis, ce pour aller plus en avant pour ne pas que la relation sombre.
Mais pour d’autre l’inverse est également possible : chercher toujours plus pour aller plus loin peut emmener cette escalade à la rupture.
Quand il y a pose, cette pose peut être dur pour les deux parties( domi et soumis). Lors de la reprise, la domination c’est faite plus intense. Ce qui fait donc que cette relation évolue pour le plaisir de se dépasser en respectant des limites à ne pas dépasser, car à vouloir aller toujours plus haut et plus fort peut à ce que l’on arrive à des pratiques extrêmes qu’il faut éviter.
L’évolution doit donc aller doucement pour découvrir les limites du soumis, ou de s’en approcher au plus prés pour pouvoir les dépasser un jour tout en restant les pieds sur terre afin ne pas aller trop loin dans les extrêmes.

Revenir en haut Aller en bas
Mylady
Admin
Mylady


Nombre de messages : 837
Age : 75
Localisation : ALSACE LORRAINE
Date d'inscription : 07/11/2007

LA COUR
LA COUR: My Lady Présidente de la Cour

compte rendu des sujets du 23 mai 2012 Empty
MessageSujet: compte rendu des sujets du 23 mai 2012   compte rendu des sujets du 23 mai 2012 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 11:29

Nous étions 15 hier soir à débattre les sujets qui ont été traités avec beaucoup de conviction.
FELICITATIONS A TOUT LE MONDE


sujet de Mylady:
Le sujet serait : Mesdames, pourriez vous dominer sans éprouver de sentiments?
Lequels
Et vous les garçons, vous soumettre par pur plaisir?
Lesquels?

A l'unanimité, les Maîtresses comme le soumis sont convaincus qu'une telle relation ne peut se faire qu'avec un sentiment partagé. Que ce soit de l'amour, de la tendresse, de l'amitié voir une forte affinité et complicité.
Le respect réciproque ainsi qu'une totale confiance.

A la semaine prochaine
Mylady




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





compte rendu des sujets du 23 mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu des sujets du 23 mai 2012   compte rendu des sujets du 23 mai 2012 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
compte rendu des sujets du 23 mai 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte rendu du sujet du 20 juin 2012
» Sujet proposé
» SUJET DU 30 MAI 2012
» compte rendu de la session du Tribunal du 6 décembre 2008
» session de La Cour du 9 juillet 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle de Mylady :: Sujets Libres :: Sujets libres :: SUJETS A DEBATTRE DU MARDI SOIR-
Sauter vers: