Le Cercle de Mylady
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle de Mylady

La Domination, la soumission : Un Art de Vivre
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Réponse de kolosse aux 13+4 questions

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Réponse de kolosse aux 13+4 questions Empty
MessageSujet: Réponse de kolosse aux 13+4 questions   Réponse de kolosse aux 13+4 questions Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 23:54

1/ Qu'est-ce qui vous a amené à vouloir vous soumettre à une femme?

- Je le ressens comme un besoin, comme une "complétude".

2/ Racontez-nous votre première expérience de domination?

- Enfant, ma cousine m'a attaché à un poteau puis se moquait de moi, me laissant ainsi pendant un temps qui me parut fort long. J'en ressentis un trouble indéfinissable.

3/ C'est quoi pour vous, une bonne Dominatrice?

- Parler de bonne ou de mauvaise Dominatrice serait un jugement qu'il ne m'appartient pas de donner. Je pourrais discuter de choix ou de goût, de feeling ou non, sans pour autant émettre un jugement. Humblement, je pense que toute femme qui parvient à faire ce choix est une bonne Dominatrice.

4/ C'est quoi pour vous, un bon soumis?

- Tout soumis qui cherche à progresser.

5/ Recherchez-vous une relation ponctuelle ou 24h/24?

- Je recherche une Femme qui aura su trouver son côté dominatrice et qui me laisserait partager sa vie. A sa convenance, si cela doit être ponctuel ou 24h/24.

6/ Quelles sont vos scènes de domination préférées?

- S'occuper des tâches ménagères, habillé comme Ma Dame l'aura bien souhaité, pendant qu'Elle se prélasse devant la télé ou à lire un magazine tout en surveillant attentivement la progression des tâches.

7/Quelles sont vos phrases ou vos mots préférés en terme de domination/soumission?

- "viens ici et déshabille-toi..!"

8/ Quels sont vos accessoires préférés?

- Je n'en ai pas particulièrement. Cela dépend des périodes.

9/ Que pensez-vous de la punition dans le dressage?

- La punition est nécessaire lorsque les espérances de Ma Dame ont été déçues. Elles permettent au soumis de se rendre compte qu'il doit encore travailler pour s'améliorer.

10/ Quels conseils donneriez-vous aux Dominatrices débutantes?

- De ne pas se laisser embarquer par le soumis qui deviendrait alors "souminateur". Rester ferme dans ses décisions et ne pas céder aux caprices du soumis.

11/ Quels conseils donneriez-vous aux soumis débutants?

- Laissez-vous aller, lâchez prise et faîtes confiance. A votre instinct, à votre Dominatrice.

12/ Que pensez-vous de l'humiliation et du contrôle sexuel du soumis?

- Ce qui est humiliant est très différent d'une personne à l'autre. Il faudrait d'abord définir ce qui est ou non humiliant. Quant au contrôle sexuel du soumis, il doit se faire petit à petit, mais il est nécessaire, avec des règles très strictes, qui dépendent des besoins des deux partenaires sexuels. S'il est avéré que ce soit Ma Dame qui contrôle la sexualité du couple, il me semble qu'Elle devrait rester attentive aux besoins physiologiques de l'homme soumis.

13/ Depuis quand êtes-vous soumis?

- Je suis soumis au pouvoir des Femmes depuis mon enfance, sans en être conscient. Dans ma vie d'adulte, cela fait un peu moins de dix ans que je m'en suis rendu compte et sept ans que j'ai commencé à l'accepter.

QUESTIONS SUBSIDIAIRES POUR LES MINOUS

1/ L'apparence physique et vestimentaire, a-t-elle une grande importance pour vous?

- Oui, elle permet de rentrer en lien avec l'A/autre. C'est une marque de respect.

2/ Vous sentez-plus plus soumis en étant nu?

- Tout à fait, surtout si Ma ou Mes Dame-s est-sont habillée-s.

3/ Quel est l'acte le plus humiliant pour vous que vous seriez prêt à faire réellement pour le plaisir de votre Maîtresse?

- Je ne connais pas cette limite.

4/ Quel est celui dont vous "rêveriez" d'arriver un jour à pouvoir faire pour elle?

- Ce sera à Elle de le définir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Réponse de kolosse aux 13+4 questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma reponse aux 13 questions
» Réponse aux 13 questions
» mes reponse au 13 questions
» reponse au 13 questions
» reponse aux 13 questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle de Mylady :: LES 13 QUESTIONS-
Sauter vers: