Le Cercle de Mylady
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle de Mylady

La Domination, la soumission : Un Art de Vivre
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Réponse aux 13 questions + 4 par Math67

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
philoise

philoise


Nombre de messages : 4
Age : 70
Localisation : Ile de France / Oise
Date d'inscription : 03/06/2012

LA COUR
LA COUR:

Réponse aux 13 questions + 4 par Math67 Empty
MessageSujet: Re: Réponse aux 13 questions + 4 par Math67   Réponse aux 13 questions + 4 par Math67 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 10:10

Bonjour math67
J'ai parcouru tes réponses aux questions de Maîtresse MYLADY et me suis retrouvé dans certaines.
Elles laissent deviner en toi, un garçon fin et subtil.
Ton inexpérience est à la fois un handicap et un attrait, car quoi de plus exaltant que de mener un jeune toutou comme toi sur des chemins qui le conduiront toujours plus loin dans l'appartenance et la soumission...
Bonne chance pour foi
philoise
Revenir en haut Aller en bas
math67




Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/06/2012

LA COUR
LA COUR:

Réponse aux 13 questions + 4 par Math67 Empty
MessageSujet: Réponse aux 13 questions + 4 par Math67   Réponse aux 13 questions + 4 par Math67 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 18:01

1/ Qu'est-ce qui vous a amené à vouloir dominer un homme / à vouloir vous soumettre à une femme?

Ce qui m'a conduit à vouloir me soumettre à une femme est le désir qu'elle conduise ma relation. Pour moi une femme autoritaire a beaucoup de charme et essayer de la satisfaire me donne une sensation d'exister .

2/ Racontez-nous votre première expérience de domination?

Je n'ai aucune expérience de domination ni de soumission.

3/ C'est quoi pour vous, une bonne Dominatrice?

Une bonne dominatrice est une personne à l'écoute d'elle-même mais aussi de son soumis. Elle doit éduquer, dresser son soumis pour qu'il soit modeler à sa façon. La dominatrice doit pouvoir avoir confiance en son soumis. C'est une relation basé sur un échange de sentiment. Une bonne dominatrice doit pouvoir contrôler son soumis non pas par la peur mais par la confiance qu'il a de sa maitresse.

4/ C'est quoi pour vous, un bon soumis?

Un bon soumis est un soumis qui peut faire confiance aveuglément en sa maitresse.
Cela n'est pas forcément immédiat mais au bout de certains évènements, le soumis doit pouvoir faire confiance à sa maitresse, prendre plaisir à lui faire plaisir.
Il ne doit avoir aucun secret pour elle, il doit être transparent ou comme un livre ouvert.

5/ Recherchez-vous une relation ponctuelle ou 24h/24?

Je recherche une relation ponctuelle. Si ma maitresse est satisfaite de moi, je lui ferai la demande pour devenir un soumis 24H/24

6/ Quelles sont vos scènes de domination préférées?

L'homme ligoté, ou bien attaché sur une chaise médicale, avec un bâillon et cagoule. Que le soumis ne puisse se débattre, recevant des coups de cravache, martinet à différent endroit sans pouvoir s'y préparer car il ne voit rien. Que la maitresse en profite pour ausculter son corps, le forcer à utiliser sa langue pour venir saluer les parties génitales de sa maitresse si elle le souhaite.

7/Quelles sont vos phrases ou vos mots préférés en terme de domination/soumission?

Les mots préférés: Mon petit chien. Devoir utiliser le mot "Maitresse et le nom" à chaque phrase.
" Mon petit chien, ne jouis pas sans la permission de ta Maitresse."

8/ Quels sont vos accessoires préférés?

Cock, plug, electrodes, baillon.

9/ Que pensez-vous de la punition dans le dressage?

La punition me semble obligatoire dans le dressage. Comme dans tous dressage, il y a des récompenses et des punitions. Un soumis ne peut pas être parfait et faire plaisir dès le début à sa Maitresse. Il va forcément la décevoir, ne pas obéir. A ce moment là, la punition est primordiale pour que le soumis assimiles et évite de recommencer une autre fois. C'est un procédé d'assimilation.

10/ Quels conseils donneriez-vous aux Dominatrices débutantes?

Être sure de leur décisions et fermes. Quand elles décident une chose, une action pour le soumis, elles doivent l'appliquer et ne pas revenir en arrière. Si le soumis manifeste de l'hostilité, elles doivent être ferme et montrer qui est la personne dominante. Bien évidemment, il faut être sur que la décision est bonne pour elle mais aussi pour son soumis.

11/ Quels conseils donneriez-vous aux soumis débutants?

Essayer de plaire à sa Maitresse. Si elle ta choisis, c'est qu'une raison, qui t'es inconnu la poussé à le faire. Il faut donc être conscient de cette chance et la respecter.

12/ Que pensez-vous de l'humiliation et du contrôle sexuel du soumis?

L'humiliation public doit être en accord avec le soumis. Il faut je pense, un accord de la Maitresse t du soumis pour une humiliation en public. De même pour le contrôle sexuel du soumis, même si je pense que beaucoup de soumis veulent être contrôler par leur Maitresse après un certains temps de dressage.

13/ Depuis quand êtes-vous Dominatrice/soumis?

Je suis attiré par la domination féminine depuis 1 à 2ans.

QUESTIONS SUBSIDIAIRES POUR LES MINOUS

1/ L'apparence physique et vestimentaire, a-t-elle une grande importance pour vous?

Oui l'apparence vestimentaire à une grande importance car elle va de pair avec la Maitresse et le soumis. Une Maitresse doit être désirable par son code vestimentaire.

2/ Vous sentez-plus plus soumis en étant nu?

Oui, pour moi, un soumis doit être nu. On se sens plus soumis car on ne peut rien cacher. On montre tous à notre Maitresse.

3/ Quel est l'acte le plus humiliant pour vous que vous seriez prêt à faire réellement pour le plaisir de votre Maîtresse?

Pour cela, il faut que je connaisse mes limites de soumis, dont seul une Maitresse peut les trouver.

4/ Quel est celui dont vous "réveriez" d'arriver un jour à pouvoir faire pour elle?

Être humilier en public.
Revenir en haut Aller en bas
 
Réponse aux 13 questions + 4 par Math67
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» réponse aux 13 questions
» ma réponse aux 13 questions
» reponse 13 questions
» REPONDEZ AUX 13 QUESTIONS
» réponse aux 13 questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle de Mylady :: LES 13 QUESTIONS-
Sauter vers: