Le Cercle de Mylady
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle de Mylady

La Domination, la soumission : Un Art de Vivre
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les réponse d'un homme de Metz...

Aller en bas 
AuteurMessage
hommeMetz




Nombre de messages : 7
Age : 61
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/08/2012

Les réponse d'un homme de Metz... Empty
MessageSujet: Les réponse d'un homme de Metz...   Les réponse d'un homme de Metz... Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 2:23

Bonsoir Mylady et vous Toutes et tous

Voici mes réponses aux 13 questions. Intéressante introspection dont je vous remercie.

1/ Qu'est-ce qui vous a amené à vouloir vous soumettre à une femme?
Lors de mes premières masturbations adolescentes, j’appelais dans mes fantasmes l’image du martyre de saint Sébastien que j’avais découverte dans mon Larousse illustré. L’autre rêve qui me faisait bander était de m’imaginer attaché, les bras en croix et que plusieurs femmes prenaient du plaisir en se frottant sur mon corps, mes bras et mes jambes.

2/ Racontez-nous votre première expérience de domination?
Un couple dont la femme était dominatrice et que j’avais contacté par minitel. Nous nous sommes rencontrés en Champagne-Ardennes. Après un déjeuner pris tous les trois, j’ai suivi Madame dans une chambre d’hôtel.

3/ C'est quoi pour vous, une bonne Dominatrice?
Suis-je en position de le dire? Je dirais que j’aimerai être au service d’une Dominatrice qui prendrait du plaisir à me dominer. J’aimerai qu’elle me mène parfois au delà de mes limites sans que ce soit le but unique de notre relation. L’essentiel pour moi serait de voir son plaisir.
Une Dominatrice devrait être à mes yeux sévère et exigeante mais j’espèrerai d’elle parfois une marque de douceur et de tendresse. Une main de fer dans un gant de velours en somme.

4/ C'est quoi pour vous, un bon soumis?
Je pense qu’un soumis se doit d’être docile et obéissant. Il n’est pas question que son plaisir guide la relation. Seul celui de la Dominante importe. J’aime l’idée du don de soi. Un don total et absolu fait à la Maîtresse.

5/ Recherchez-vous une relation ponctuelle ou 24h/24?
J’aurais rêvé d’une relation 24/7, mais je suis hélas trop conscient des impératifs de la vie vanille (travail, famille, amis et épouse non dominante) pour devoir y renoncer. Mais je n’imagine pas pour autant une relation avec une Dominante d’un soir rencontrée furtivement.

6/ Quelles sont vos scènes de domination préférées?
Le soumis léchant les pieds de Maîtresse. Le soumis buvant Maîtresse à la source. J’apprécie également les images de main fouillant les anus, de scène de flagellations. Enfin l’idée d’être en cage, à disposition, m’a longtemps fait rêver.

7/Quelles sont vos phrases ou vos mots préférés en terme de domination/soumission?
Oui Madame, ou oui Maîtresse. Et tous les mots humiliants imaginables.

8/ Quels sont vos accessoires préférés?
Les cordes, les liens, les pinces, le cuir et son parfum, les haut talons, les godemichets. Une liste assez banale en somme.

9/ Que pensez-vous de la punition dans le dressage?
J’aimerai être assez docile et obéissant pour ne mériter aucune punition. Mais si je devais manquer à mes engagements, alors une punition serait de mise. J’aimerai également que la punition puisse aider le soumis à franchir un cap, à franchir une limite à la demande de sa Maîtresse.

10/ Quels conseils donneriez-vous aux Dominatrices débutantes?
Soyez à l’écoute de votre plaisir. Surtout le vôtre et utilisez votre soumis pour sublimer votre plaisir. Ne vous laissez pas entrainer à écouter les désirs de votre soumis. Même si parfois il vous faudra lui concéder quelques faveurs, ce ne sera que pour augmenter votre joie d’en disposer.

11/ Quels conseils donneriez-vous aux soumis débutants?
Étant moi-même bien peu expérimenté, je suis bien en mal de donner des conseils. Mais je dirais de ne pas chercher la Maîtresse qui fera ce que vous fantasmez mais plutôt celle que vous saurez servir.

12/ Que pensez-vous de l'humiliation et du contrôle sexuel du soumis?
L’humiliation fait partie du processus de contrôle.

13/ Depuis quand êtes-vous soumis?
Comme je le disais précédemment, depuis mes premières masturbations, j’ai imaginer être au service de Femmes. Quant à dire que je suis soumis actuellement, avec peu d’expériences vécues et étant sans collier, je ne sais pas si je suis autoriser à me qualifier de soumis.

QUESTIONS SUBSIDIAIRES POUR LES MINOUS

1/ L'apparence physique et vestimentaire, a-t-elle une grande importance pour vous?
Elle ne le devrait pas mais je dois avouer être émus par les tenues de cuir, les talons, les attributs que la littérature a instillés dans nos esprits.

2/ Vous sentez-plus plus soumis en étant nu?
Évidemment. La nudité et le premier tabou qu’il est difficile de franchir et sauf à être un apollon, ce que je ne suis hélas pas, il est humiliant de ne pas présenter un beau corps à sa Maîtresse.

3/ Quel est l'acte le plus humiliant pour vous que vous seriez prêt à faire réellement pour le plaisir de votre Maîtresse?
Boire à Sa source.

4/ Quel est celui dont vous "réveriez" d'arriver un jour à pouvoir faire pour elle?
Manger à Sa source.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les réponse d'un homme de Metz...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'un homme à Metz...
» zargo de metz
» homme soumis
» homme soumis du 78
» homme soumis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle de Mylady :: LES 13 QUESTIONS-
Sauter vers: