Le Cercle de Mylady
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle de Mylady

La Domination, la soumission : Un Art de Vivre
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Dame Margot

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Dame Margot Empty
MessageSujet: Re: Dame Margot   Dame Margot Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 13:49

Reine Margot, voilà un pseudo bien lourd à porter, mais est ce la Reine de l'Histoire ou celle de Dumas? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lady Flad

Lady Flad


Nombre de messages : 164
Age : 66
Localisation : entre Poitiers et Limoges
Date d'inscription : 01/11/2009

LA COUR
LA COUR:

Dame Margot Empty
MessageSujet: Re: Dame Margot   Dame Margot Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 13:38

Bonjour Reine Margot : je crois qu'un nouveau pseudo vient de vous échoir , non ? sourire
Que dire de plus que BIENVENUE, moi qui suis de nouveau de passage ici, j'ai la sensation à la lecture de votre présentation, de lire mes mots et leurs maux...

Donc, au grand plaisir de vous croiser prochainement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dame Margot Empty
MessageSujet: Re: Dame Margot   Dame Margot Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 23:37

Bienvenue Dame Margot, et tout mes voeux pour cette nouvelle tranche de vie qui s'offre à vous. J'ai apprécié de nombreuses choses dans votre présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Fetish71

Fetish71


Nombre de messages : 51
Age : 53
Localisation : Mâcon, 71
Date d'inscription : 29/06/2011

LA COUR
LA COUR:

Dame Margot Empty
MessageSujet: Re: Dame Margot   Dame Margot Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 13:36

Bravo pour Votre présentation pleine de bon sens et d'amour Dame Margot...
et bienheureux Votre soumis...

Je Vous souhaite à tous les deux plein épanouissement dans Votre vie.
Revenir en haut Aller en bas
D_Margot




Nombre de messages : 3
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/08/2012

Dame Margot Empty
MessageSujet: Re: Dame Margot   Dame Margot Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 20:32

Merci de votre accueil et de votre message Mylady

Et non le D est pour Dame et non pour Reine Wink

En espérant pouvoir m'intégrer parmi vous
Revenir en haut Aller en bas
Mylady
Admin
Mylady


Nombre de messages : 837
Age : 75
Localisation : ALSACE LORRAINE
Date d'inscription : 07/11/2007

LA COUR
LA COUR: My Lady Présidente de la Cour

Dame Margot Empty
MessageSujet: Bonjour Margot   Dame Margot Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 16:36

J'aime à dire la Reine Margot.............sourire
Votre présentation est excellente et j'accède à votre manière de vivre
Vous êtes la bienvenue

A bientôt
Mylady
Revenir en haut Aller en bas
D_Margot




Nombre de messages : 3
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/08/2012

Dame Margot Empty
MessageSujet: Dame Margot   Dame Margot Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 15:48

Bonjour à toutes et à tous

Une description "état civil" pour commencer. Femme de 41 ans, brune, un enfant, très ronde, vivant en relation complète avec mon soumis, un boulot trop prenant et vivant à Paris intramuros.

Voila pour l'état civil, reste à passer au coté moins officiel mais qui est celui qui m’amène ici.
Longtemps, très longtemps, volontairement cantonnée dans le monde vanille, mon passage au D/s commença par la soumission, je m'imaginais que pour palier mon coté naturellement autoritaire il me fallait trouver quelqu'un pouvant me faire plier.
Un jour au hasard d'une rencontre, une demande si joliment formulée, me poussa à vouloir explorer l'autre coté du fouet, et j'avoue y avoir pris un plaisir cérébral bien plus grand.
Pour autant cette histoire, cette aventure, n'était qu'une aventure et nous n'étions pas en phase l'un et l'autre.

Puis il est arrivé, le coup de foudre mutuel a été immédiat, nous sommes tombés amoureux après quelques heures de discussion (voir moins), nous nous sommes vu après quelques semaines et avant même cela, la décision était prise. Il a quitté son emploi, sa vie, sa famille, ses amis et sa région et il vient me rejoindre dans quelques jours, en fait dans moins de 2 jours notre vie commune "réelle" va commencer.
Il est mon soumis, ma petite chose, mon Unique, mon amour, ma petite chienne, ma petite soumis, ma servante, mon chevalier aimant.
Il m'appartient, il m'a confié sa vie, son corps et sa virilité en toute conscience et sans pression de ma part.
Ce choix est venu de lui, parce que pour moi, la Maîtresse au tout début d'une relation ne peut rien imposer mais seulement proposer.
Le soumis ou la soumise nous offrent le plus beau et le plus précieux des cadeaux, ils nous offrent leur vie.
Et il nous faut avoir conscience que ce présent n'a pas de prix.
En échange de ce don merveilleux, nous devons veiller sur eux, sur leur bonheur, sur leur épanouissement. Nous devons les aider à grandir, à dépasser leurs limites, nous devons leur offrir une éducation stricte mais respectueuse de ce qu'ils sont et de ce qu'ils nous apportent.
Je ne veux surtout pas briser, casser, détruire mon soumis pour le rendre loque. Je veux qu'au contraire il soit fier et heureux d'être à moi.
La notion d'appartenance choisie est pour moi très importante.

Alors oui je sais, je ne corresponds en rien à l'image classique sur papier glacé de la Domina dure et intransigeante.
Je ne porte pas de catsuite en cuir tout au long du jour et de la nuit, je n'ai pas une attitude hautaine.
Je ne suis pas gynarchique, pour moi le vouvoiement n'est pas utile quand un soumis x ou y s'adresse à moi, seul le Vous dans la bouche de mon soumis compte à mes yeux.
Je n'aime pas non plus qu'un soumis m'appelle Maîtresse, je ne donne ce droit qu'à MON Unique, je ne suis la Maîtresse que d'un seul homme.
Je ne fais pas de collection et je n'aime pas, me concernant, la soumission de 5 à 7 même si je peux la comprendre et comprendre que cela corresponde à une envie pour d'autre.

Pour le sourire, disons que je fais plus dans l'artisanal que dans le professionnel et que malgré mon "grand âge" je suis une éternelle débutante. Je revendique un peu cet état de fait.
Et avant tout, pour moi, il m'est nécessaire d'aimer réellement pour pouvoir Dominer pleinement.

En espérant trouver ma place parmi vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dame Margot Empty
MessageSujet: Re: Dame Margot   Dame Margot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dame Margot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dame Parvaneh
» à UNE GRANDE DAME
» Présentation Dame Elisa
» Dame Pandora
» Dame Eugénie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle de Mylady :: VOS PRESENTATIONS-
Sauter vers: