Le Cercle de Mylady
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle de Mylady

La Domination, la soumission : Un Art de Vivre
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 mensonge ou trahison?

Aller en bas 
+2
Lady Flad
Dame Blanche
6 participants
AuteurMessage
saphiro




Nombre de messages : 3
Age : 58
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 06/10/2012

mensonge ou trahison? Empty
MessageSujet: Bonsoir mes tresses de l'à venir   mensonge ou trahison? Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 21:20

Oui j'ai peut exprimé avec ardeur et trouble une idée fallacieuse.
Comme je l'ai exprimé mon expérience de la soumission est virtuelle, cela me porte peut être à une folle espérance et à une confiance exagérée dans l'âme humaine.
Si trahison il y a, c'est du coeur qu'elle vient. Si c'est de la chair, alors c'est un simple égarement.
Trahir l'être qu'on aime est marqué du sceau de l'infamie.
Tromper les courbes sacrées d'une volupté offerte est pure et simple idiotie.
Dans les deux cas il faut que l'être qui trompe doit connaître ce qu'il en coûte.
La douleur peut aussi se voir comme un plaisir inassouvi.
Excellente soirée et tendres songes Mylady et vaillantes amazones.
Saphiro
Revenir en haut Aller en bas
Maitresse Gygy

Maitresse Gygy


Nombre de messages : 101
Age : 59
Localisation : quelque part en france
Date d'inscription : 27/08/2012

LA COUR
LA COUR:

mensonge ou trahison? Empty
MessageSujet: Re: mensonge ou trahison?   mensonge ou trahison? Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 19:53

mais je suis d'accord avec vous Flad l'infidelité est une chose que je bannis ,et je me demande comment peut -on etre soumis a une dominante de 5 à 7 et etre vanille et surement matcho lolll le reste du temp avec sa femme??? ou l'inverse ?
Revenir en haut Aller en bas
Lady Flad

Lady Flad


Nombre de messages : 164
Age : 66
Localisation : entre Poitiers et Limoges
Date d'inscription : 01/11/2009

LA COUR
LA COUR:

mensonge ou trahison? Empty
MessageSujet: Re: mensonge ou trahison?   mensonge ou trahison? Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 19:08

Hors de son couple vanille, le fait de composer une relation avec un(e) autre partenaire me semble relever de la tromperie .
Mais hors de son couple BDSM également d'ailleurs .
L'infidèlité entraine mensonges et déloyauté et donne un sacré coup d'opinel dans la confiance que l'on avait en l'autre.

Ceci étant posé, la question est sans doute orientée différemment : est ce que posséder un(e) soumis(e) doit ètre considéré comme tromperie ? Et se donner à une Femme Dominatrice, autre que sa propre épouse, toujours tromperie ?

Pour moi, incontestablement, oui dans tous les cas et ce, qu'il y ait ou non sexualité.
J'explique : chez certains couples DS, l'abstinence sexuelle est de rigueur ( euhh, pas chez moi , mais pas du tout !!! sourire ) : la relation est alors cérébrale et semble, pour certain(e)s ne pas se révéler comme étant une infidélité.
J'ai échangé sur ce sujet ac diverses femmes dominas affirmant alors, ne pas tromper leur conjoint ac un soumis/valet, par exemple .

Partager une complicité intime ac une autre personne que celle partageant son chemin de vie, est une tromperie claire .
Maintenant, si chacun des protagonistes est avisé de la situation et consentant, là , il n'ya plus de problème .

Quant au message de saphiro, je me donne le secrèt espoir qu'il s'agissait d'un trait d'humour .....
Oui, je sais, je crois encore au Père Nowel .......
Revenir en haut Aller en bas
Maitresse Gygy

Maitresse Gygy


Nombre de messages : 101
Age : 59
Localisation : quelque part en france
Date d'inscription : 27/08/2012

LA COUR
LA COUR:

mensonge ou trahison? Empty
MessageSujet: Re: mensonge ou trahison?   mensonge ou trahison? Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 19:06

bien d'accord avec toi zeledudésir
la on est en plein cauchemard
si il fallait tuer pour une trahison
nous ne serions plus nombreux sur terre..
Maitresse Gygy
Revenir en haut Aller en bas
zèlesdudésir

zèlesdudésir


Nombre de messages : 22
Age : 57
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/10/2012

LA COUR
LA COUR:

mensonge ou trahison? Empty
MessageSujet: Re: mensonge ou trahison?   mensonge ou trahison? Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 9:22

saphiro a écrit:

Un soumis doit être punit de la pire façon imaginable par sa maitresse en cas de trahison imaginaire ou de mort s'il agit matériellement.
Une maitresse a tous les droits car elle est l'essence même de l'existence de l'humanité.
.

On est en plein délire là...

Certains fantasmeurs de la soumission en font des tonnes mais ce n'est plus de la relation DS, mais des dérapages de psychopathes...
Non on ne tue pas quelqu'un pour une trahison...
N'importe quoi... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dame Blanche

Dame Blanche


Nombre de messages : 3
Age : 42
Localisation : LYON
Date d'inscription : 13/10/2012

LA COUR
LA COUR:

mensonge ou trahison? Empty
MessageSujet: Re: mensonge ou trahison?   mensonge ou trahison? Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 21:38

?? Exclamation Exclamation
@saphiro
la question du mensonge ou de la trahison porte sur le fait d'avoir un soumis ou une dominante en dehors de son couple vanille
Pas dans le couple D/s mais c'est une option à developper
Cependant quand je vous lis vous me faites un peu peur... parler de punition pour une trahison imaginaire... I MA GI NAI RE?? affraid
Allons bon je pense qu'il est inutile d'inventer des méfaits, les soumis(es) les commettent bien assez facilement pour ne pas en rajouter...
Revenir en haut Aller en bas
saphiro




Nombre de messages : 3
Age : 58
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 06/10/2012

mensonge ou trahison? Empty
MessageSujet: Premier post...humble et maladroit comme tous les hommes   mensonge ou trahison? Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 21:24

Bonsoir Dames Madames Maitresses.
N'étant pas encore soumis j'essaie d'imaginer.
Un soumis doit être punit de la pire façon imaginable par sa maitresse en cas de trahison imaginaire ou de mort s'il agit matériellement.
Une maitresse a tous les droits car elle est l'essence même de l'existence de l'humanité.
Les codes d'honneur entre maitresse me sont inaccessibles fort heureusement.
Je laisse donc ces nobles Dames délibérer de cette question qui me dépasse.
Que vos volontés soient louées de m'avoir permis de m'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Blanche

Dame Blanche


Nombre de messages : 3
Age : 42
Localisation : LYON
Date d'inscription : 13/10/2012

LA COUR
LA COUR:

mensonge ou trahison? Empty
MessageSujet: Re: mensonge ou trahison?   mensonge ou trahison? Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 20:11

@Lady Flad
Non pas que je ne veuille pas répondre mais je préfère laisser la question telle quelle et que celles et ceux qui la liront et qui veulent intervenir donnent leur propre vision ouvrent ou ferment le champ des possibles interprétations.
J'ai la mienne et je me ferais un plaisir de vous l'offrir mais plus tard pour ne pas orienter le débat que j'espère riche et contradictoire mais toujours respectueux.
Cela vous convient il?

@Mylady
Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Mylady
Admin
Mylady


Nombre de messages : 837
Age : 75
Localisation : ALSACE LORRAINE
Date d'inscription : 07/11/2007

LA COUR
LA COUR: My Lady Présidente de la Cour

mensonge ou trahison? Empty
MessageSujet: Très bon sujet   mensonge ou trahison? Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 18:17

que nous allons traiter au plus vite
merci à toi Blanche

Mylady
Revenir en haut Aller en bas
Lady Flad

Lady Flad


Nombre de messages : 164
Age : 66
Localisation : entre Poitiers et Limoges
Date d'inscription : 01/11/2009

LA COUR
LA COUR:

mensonge ou trahison? Empty
MessageSujet: Re: mensonge ou trahison?   mensonge ou trahison? Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 17:43

Bienvenue à vous déjà .

Et trahison pour qui ?
De qui ?

Donnez moi plus de précisions svp ...enfin, si vs le voulez bien sur ....sourire
Revenir en haut Aller en bas
Dame Blanche

Dame Blanche


Nombre de messages : 3
Age : 42
Localisation : LYON
Date d'inscription : 13/10/2012

LA COUR
LA COUR:

mensonge ou trahison? Empty
MessageSujet: mensonge ou trahison?   mensonge ou trahison? Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 19:27

j'espère que je poste au bon endroit Embarassed , je n'ai fait qu'une rapide visite des lieux et avant tout je m'acquite des taches qui incombent à tout(e) nouvel(le) arrivant(e)

Bonjour à toutes et tous

Un sujet qui me questionne:
avoir un soumis ou une dominante en dehors de son couple vanille : mensonge ou trahison?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mensonge ou trahison? Empty
MessageSujet: Re: mensonge ou trahison?   mensonge ou trahison? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mensonge ou trahison?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle de Mylady :: Sujets Libres :: Sujets libres :: SUJETS A DEBATTRE DU MARDI SOIR-
Sauter vers: