Le Cercle de Mylady
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle de Mylady

La Domination, la soumission : Un Art de Vivre
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 question reponse

Aller en bas 
AuteurMessage
Dame Venizzia




Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : moselle
Date d'inscription : 08/11/2012

question reponse Empty
MessageSujet: question reponse   question reponse Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 21:30

1/ Qu'est-ce qui vous a amené à vouloir dominer un homme / à vouloir vous soumettre à une femme?
J'ai commencée dans la soumission, et j'ai très vite compris que ce n'étais pas pour moi, ayant un caractère fort et aimant dominer en tous poins de vue j'ai voulue passer de l'autre coté en devenant domina après dominer homme ou femme peut importe

2/ Racontez-nous votre première expérience de domination?
c'était avec un ami (plan cul) je suis un brin maso, mais cela ne fait pas de moi une soumise !! voyant qu'il avait du mal a manier le martinet je l'est pris en main et là ce fut une révélation !!!!! vue que je me cherchais encore j'ai continuer toujours plus loin dans les expériences et j'y est pris de plus en plus de plaisir et donc voila

3/ C'est quoi pour vous, une bonne Dominatrice?
c'est avant tout une attitude ! on ne devient pas domina on l'est ! après on peut approfondir, peaufiner.... mais cela doit etre naturel, une bonne domina doit avoir l’autorité en elle, inutile de gueuler comme un putois pour se faire entendre et se faire respecter ! une bonne domina est aussi une personne fiable sur qui on peut compter et surtout faire confiance, elle doit savoir arreter avant meme de franchir les limites du ou de la soumis/e


4/ C'est quoi pour vous, un bon soumis?

un soumis c'est comme un chien, il n'y a pas de mauvais chiens, que des mauvais maitres ! si le soumis trouve une bonne maitresse et s'il a réellement ça en lui il deviendra bon automatiquement

5/ Recherchez-vous une relation ponctuelle ou 24h/24?
non


6/ Quelles sont vos scènes de domination préférées?
je pratique principalement la fessée, j'aime le jeu des aiguilles, c'est surtout la douleur qui me plais plutot que le senar en lui meme

7/Quelles sont vos phrases ou vos mots préférés en terme de domination/soumission?
pas de préférence, juste du respect et de la courtoisie !

8/vos accessoires préférés?

tous ceux qui peuvent faire mal (ahahah)

9/ Que pensez-vous de la punition dans le dressage?
utile sinon le jeu n'a plus de sens (pour moi)


10/ Quels conseils donneriez-vous aux Dominatrices débutantes?

cela doit etre naturel si l'on se force .... c'est mort cette personne ne sera jamais domina elle doit avoir la "fibre" en elle

11/ Quels conseils donneriez-vous aux soumis/ses débutants/es?
il faut se sentir a l'aise avec son maitre ou sa maitresse, la peur l'angoisse des debut doit etre la c'est normal, mais il ne doit pas y avoir de malaise ! il faut etre en confiance sinon ça peut laisser de belle trace psyco.... et surtout etre franc envers la maitresse ne pas tout accepter sans broncher juste pour faire plaisir quitte a se détruire


12/ Que pensez-vous de l'humiliation et du contrôle sexuel du soumis/se?

pas fan je n'utilise pas ça, ou alors des choses vraiment soft mais je ne suis pas la pour heurter ou blesser la personne que jai entre les mains


13/ Depuis quand êtes-vous Dominatrice/soumis?
depuis toujours j'ai envie de dire ..... mais sinon je suis réellement dans le bdsm depuis 3ans et domina depuis 2ans
Revenir en haut Aller en bas
 
question reponse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REPONDEZ AUX 13 QUESTIONS
» réponse au 13 question
» Reponse au 13 question
» 13 question
» reponse au 13 question de fazermie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle de Mylady :: LES 13 QUESTIONS-
Sauter vers: