Le Cercle de Mylady
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle de Mylady

La Domination, la soumission : Un Art de Vivre
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La réponse aux 13 questions du soumis de Madame

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La réponse aux 13 questions du soumis de Madame  Empty
MessageSujet: La réponse aux 13 questions du soumis de Madame    La réponse aux 13 questions du soumis de Madame  Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 23:30

1/ Qu'est-ce qui vous a amené à vouloir vous soumettre à une femme?
j'étais le soumis d'un couple en Belgique. Revenu en France, j'ai d'abord été libéré par mes anciens Maîtres et je me suis mis en recherche d'un couple de Dominants, d'un Dominant ou d'une Domina. j'ai fait connaissance de Dame Abigael. j'ai vu en Elle toutes les qualités d'une Domina et j'ai pensé que je pouvais être un bon soumis pour Elle. je Lui ai demandé si Elle acceptait de me faire l'honneur d'être ma Maîtresse et Elle m'a fait l'honneur d'accepter.
je suis naturellement et par éducation très respectueux des Femmes, ma formation de soumis avec mes anciens Maîtres avait bien préparé le terrain de ma soumission et Dame Abigael a bien compris le besoin qui m'habitait.

2/ Racontez-nous votre première expérience de domination?
Ce fût d'abord la rencontre sur un site avec mon ancien Maître suivie d'une rencontre deux semaines plus tard durant laquelle Il a testé à la fois la sincérité de ma démarche, ma motivation et ma capacité à accepter coups et humiliations dans le cadre d'une séance qu'on pourrait qualifier de "générique".

3/ C'est quoi pour vous, une bonne Dominatrice?
C'est une Domina qui sait non seulement ce qu'Elle veut mais Qui comprend Son soumis pour mieux en obtenir ce qu'Elle attend de lui.
Mais cette question mériterait très certainement une réponse beaucoup plus élaborée que celle-là. Néanmoins la réponse que je donne a le mérite de la concision.

4/ C'est quoi pour vous, un bon soumis?
C'est un soumis qui sait ce que son Maître ou sa Maîtresse veut et qui s'efforce de faire de son mieux pour son Maître ou sa Maîtresse.

5/ Recherchez-vous une relation ponctuelle ou 24h/24?
je suis le soumis de Dame Abigael: j'ai donc déjà une relation et je n'en recherche pas d'autre que ce soit ponctuel ou permanent.

6/ Quelles sont vos scènes de domination préférées?
Prosterné au pied de ma Maîtresse offert à Son bon vouloir.

7/Quelles sont vos phrases ou vos mots préférés en terme de domination/soumission?
Madame,
Avec mes hommages respectueux
Votre soumis

8/ Quels sont vos accessoires préférés?
Le collier

9/ Que pensez-vous de la punition dans le dressage?
Quand Dame Abigael use de Son Martinet ou de Sa cravache sur moi, je ne me sens pas puni. je pense que cela fait naturellement partie de la relation Domination-soumission.

10/ Quels conseils donneriez-vous aux Dominatrices débutantes?
De ne pas avoir peur de mal faire en restant Elles-mêmes et de se libérer en même temps du carcan intellectuel qui a pu être le Leur pour ce faire.

11/ Quels conseils donneriez-vous aux soumis débutants?
De ne pas avoir peur de mal faire en restant eux-mêmes et de se libérer en même temps du carcan intellectuel qui a pu être le leur pour ce faire.

12/ Que pensez-vous de l'humiliation et du contrôle sexuel du soumis?
Tout dépend de ce que l'on appelle humiliation. Il y a des choses que je peux faire et qui sembleraient très humiliantes à certains alors que je n'éprouve aucune humiliation à le faire. Mais s'il fallait répondre, l'humiliation sans plaisir retiré par la Domina me paraît inutile voire dégradante pour le soumis; en revanche l'humiliation qui provoque du plaisir à une Domina n'en sera que mieux acceptée par le soumis car le plaisir du soumis c'est quand même avant tout celui d'en procurer à sa Maîtresse
Le contrôle sexuel peut être une chose difficile à accepter mais si c'est là le jeu et si les règles sont établies par avance alors un soumis averti en vaut deux.

13/ Depuis quand êtes-vous soumis?
Voilà 3 ans que je suis entré en soumission.

QUESTIONS SUBSIDIAIRES POUR LES MINOUS

1/ L'apparence physique et vestimentaire, a-t-elle une grande importance pour vous?
Non: j'ai conscience du fait que je ne suis pas un Apollon. je me vois donc très mal être exigeant sur ce point.
Pour l'aspect vestimentaire, la majeure partie du temps le problème est réglé pour moi puisque je suis nu et avec mon collier. Mais il est vrai que quand je sors avec Dame Abigael, j'essaye d'être toujours correctement habillé. j'y vois un signe de respect de ma part vis-à-vis d'Elle.

2/ Vous sentez-vous plus soumis en étant nu?
Quand je suis seul avec Dame Abigael, non parce que je trouve ça normal.
Quand quelqu'un d'autre est présent, peut-être; car l'autre personne comprend clairement la base de N/notre relation.

3/ Quel est l'acte le plus humiliant pour vous que vous seriez prêt à faire réellement pour le plaisir de votre Maîtresse?
Voilà une question pour laquelle je ne ferai de réponse réelle qu'à Dame Abigael car c'est sa notion de l'humiliation que je devrai prendre en compte et non la mienne.

4/ Quel est celui dont vous "réveriez" d'arriver un jour à pouvoir faire pour elle?
Être marqué car je sais que c'est son "rêve" à Elle.

Revenir en haut Aller en bas
 
La réponse aux 13 questions du soumis de Madame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» réponse aux 13 questions
» reponse aux 13 questions
» réponse aux 13 questions
» REPONDEZ AUX 13 QUESTIONS
» ma réponse aux 13 questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle de Mylady :: LES 13 QUESTIONS-
Sauter vers: