Le Cercle de Mylady
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle de Mylady

La Domination, la soumission : Un Art de Vivre
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Caudaulisme et Domination

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
berny




Nombre de messages : 58
Age : 72
Localisation : Pays de Gex
Date d'inscription : 01/10/2010

LA COUR
LA COUR:

Caudaulisme et Domination  Empty
MessageSujet: Candaulisme et Domination   Caudaulisme et Domination  Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 1:26

Bonsoir NOBLES DAMES ,salut les copains .

Bonsoir Maîtresse Sophia .

Comme l'a demandé Lady Flad je me suis agité les neurones ( j'espère seulement ne pas avoir été le seul ) . J'ai potassé le sujet . Sur l'ami Google évidement .

Candaule, roi de Lydie , trouvait sa femme tellement belle qu'il voulut faire admirer sa beauté par le général de sa garde ( dans certaine version il n'est que le majordome) Gygès .

Le roi cacha le sieur Gygès dans la chambre de sa femme où celui-ci put admirer à loisir la Dame . Mais celle-ci s'aperçut du stratagème . Humiliée , Elle retourna Gygès contre son mari Candaule . Elle obligea Gygès à tuer son mari . Il accepta
Et la veuve offrit la couronne à Gygès .

Je vous ai fais une version courte de l'origine de ce mot : candaulisme . Vous aurez plus de détails en Googlelisant vous même .

Mais croyez moi si le candaulisme actuel ne se termine pas aussi tragiquement que cette histoire , il se termine très souvent , très mal pour les couples qui le pratiquent .

je suis très bien placé pour le savoir . Et vous trouverez les mêmes conclusions de la part d'éminents psy , toujours sur Goglee . Certains psy avancent même le chiffre de 90 pour cent d'échecs chez les couples pratiquant le candaulisme .

Certains autres présentent , à contrario , le candaulisme comme naturel chez l'être humain . Mais ça : permettez moi d'en douter .

Je suis certain que le mari soumis de Maîtresse Sophia ne désirait certainement pas lire ce genre de commentaire mais il aurait été trop facile de rédiger un post approbateur du candaulisme alors que l'on pense le contraire .

Amitiés à toutes et à tous et à toi cher confrère soumis de Maîtresse Sophia .

PS : Ne prenez pas ce post pour argent comptant . Il se peut que ce que j'ai rapporté de Google ne soit que des âneries inventées et écrites par des "" trolls "" en revanche mon expérience vécue jadis est bien réelle .

Revenir en haut Aller en bas
Maitresse Sophia

Maitresse Sophia


Nombre de messages : 3
Age : 52
Localisation : Afrique
Date d'inscription : 20/04/2013

LA COUR
LA COUR:

Caudaulisme et Domination  Empty
MessageSujet: Re: Caudaulisme et Domination    Caudaulisme et Domination  Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 13:28

Rebonjour,
Merci de ta reponse, j'ai eu un probleme lors de ma reponse , le message precedent est le bas de ma reponse...
Donc pour repondre a ton message:
-C'est mom soumis de maris qui a envie de me voir faire l'amour avec un autre homme, moi si je passe a l'acte c'est uniquement pour lui faire plaisir. Nous ne vivons pas 24/24 notre rapport Domina / soumis, nous jouons de temps en temps par des sceances plus ou moins longues.
Mon soumis de mari me fait tres bien jouir que sois lors de sceance par un queening par exemple ou lors de rapports simple type vanille et oui ca nous arrive aussi quoique toujours un peut pimente.
J'aime lui faire plaisir et je prend plaisir a lui faire plaisir, nous sommes tombes par hazard et curiosite sur les jeux BDSM, je pourrais tres bien ne pas en avoir, mais encore une fois lui aime etre mon soumis et j'aime lui faire plaisir donc j'aime etre sa Domina.
Pour en revenir au caudaulisme et cockolding , tu as raison toute le difference est la!
Si je decide de passer a l'acte et donc de faire plaisir a mon soumis de mari ; a qui doi-je faire plaisir a mon soumis? et dans ce cas il doit etre un bon cockold et on pourrais envisager avoir une sceance avec un homme spectateur qui me ferais l'amour en fin de sceance devant les yeux de mon soumis?
Ou alors facon vanille avec mon mari qui pourrait alors etre a la fois spectateur et acteur, et m'offrir a un inconnus?
Voila on en sont mes reflexions, je suis partagee entre le plaisir de lui faire plasir et l'angoisse que ca ce passe pas bien... Oui donc pas facile !
Maitresse Sophia
Revenir en haut Aller en bas
Maitresse Sophia

Maitresse Sophia


Nombre de messages : 3
Age : 52
Localisation : Afrique
Date d'inscription : 20/04/2013

LA COUR
LA COUR:

Caudaulisme et Domination  Empty
MessageSujet: Re: Caudaulisme et Domination    Caudaulisme et Domination  Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 12:58

Desolee, j'ai pas fini ma reponse , j'ai envoyee par erreur!
Voila on en sont mes reflexions, je suis partagee entre le plaisir de lui faire plasir et l'angoisse que ca ce passe pas bien... Oui donc pas facile ! Wink
Maitresse Sophia
Revenir en haut Aller en bas
Lady Flad

Lady Flad


Nombre de messages : 164
Age : 66
Localisation : entre Poitiers et Limoges
Date d'inscription : 01/11/2009

LA COUR
LA COUR:

Caudaulisme et Domination  Empty
MessageSujet: Re: Caudaulisme et Domination    Caudaulisme et Domination  Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 11:04

Bonjour et tout d'abord, bienvenue à toi , Sophia, sur ce forum de discussion.

Le candaulisme est peu souvent évoqué ici, ta question est donc intéressante dans les réponses que nous lirons, si tant est que tout le monde se bouge un peu les neurones et les hormones .....

Je ne fais pas partie des Dominas attirées par le candaulisme , mes réflexions se basent sur un ressenti et non un vécu et comme d'habitude, est-il utile de le préciser (oui !), cet écrit n'engage que mon O et moi .

Précisions sur ce que nous comprenons ac le mot "candaulisme" : il s'agit d'une pratique sexuelle où le "mari" ou partenaire officiel soumis, montre de façon consentie, des photos de sa femme à un ou plusieurs autres hommes, et par extension, est voyeur de rapports sexuels de sa femme ac un ou plusieurs autres partenaires .
Cette pratique entraine, pour le mari consentant, une excitation sexuelle .

Le candaulisme fait partie des paraphilies, autre terme pour désigner certaines perversions sexuelles : on part évidemment, des bases bien judéo-chrétiennes de la psychiatrie américaine, classée depuis les années 1920.
On parle également alors de déviances sexuelles et ce, d'autant plus, lorsqu'il s'agit de partenaires non-consentants , ce qui ici, n'est pas le cas.

Une différence existe en BDSM entre le candaulisme et le cuckolding (cuckold=cocu) où le mari est alors soumis à certaines humiliations plus ou moins dégradantes.

Pour en revenir à ta question, Sophia, qui de ton mari ou de toi, a réellement envie de vivre cette expérience ?
Toi, car excitée par sa présence physique en utilisant un autre homme ?
Lui, par ce désir de cocufiage connu et assumé ?

Si vous posez bien tous les désirs de l'un et de l'autre, tentez alors la pratique : l'excitation doit ètre au rdv , le plaisir aussi , et surtout ensuite, analysez vos ressentis , parlez en librement pour ne laisser aucune part d'ombre ni de mal-entendu : ce qui pouvait ètre au départ, un acte de soumission de ton mari peut tourner au fiasco si les sentiments ne sont pas clairement exprimés.

Un autre élément me semble intéressant ds cette pratique, est la transgression des interdits habituels, ce qui peut ètre un puissant aphrodisiaque pour l'un comme pour l'autre .

As tu toujours des rapports sexuels satisfaisants ac ton mari ? Porte-t'il une cage de chasteté ?
Plein de questions liées à cette pratique restent à poser (ce n'est pas ma curiosité perverse qui me pousse vers ces questions , sourire) comme par ex :
ressens tu , toi, une excitation à "rabaisser" ton mari alors présent lors de rapports sexuels ac un autre homme (ou femme ?) en lui présentant cet acte comme une satisfaction que lui ne peut pas ou plus assurer ?
Il peut également s'agir d'un autre mécanisme pour redynamiser ton couple en exacerbant la jalousie de ton mari .

Il me semble que ton mari soit plus l'initiateur fantasmagorique que toi : quels désirs compte t'il assouvir alors ?

Et toi , dans tout cela : comment vis tu cela ?
Te sens tu capable et surtout excitée par l'idée mème de cette pratique ?
Et quid alors, de pratiques échangistes ? Absolument pas obligatoires d'ailleurs en candaulisme .

Personnellement, nous ne sommes pas du tout attirés par cette pratique, mais j'en expliquerai les raisons en un autre post .

Au plaisir de te lire prochainement

Lady Flad
Revenir en haut Aller en bas
Maitresse Sophia

Maitresse Sophia


Nombre de messages : 3
Age : 52
Localisation : Afrique
Date d'inscription : 20/04/2013

LA COUR
LA COUR:

Caudaulisme et Domination  Empty
MessageSujet: Caudaulisme et Domination    Caudaulisme et Domination  Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 9:53

Bonjour a toutes et tous,
Je suis Maitresse Sophia toute nouvelle sur ce forum! Mon soumi est mon mari et nous nous posons depuis quelques temps cette question: Est ce que le caudaulisme peut- il faire parti de la soumission? Moi je suis tres partagee, mon soumis de mari aimerais moi je suis pas sure du tout.... Vos experiences et avis? Maitresse Sophia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caudaulisme et Domination  Empty
MessageSujet: Re: Caudaulisme et Domination    Caudaulisme et Domination  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caudaulisme et Domination
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle de Mylady :: Sujets Libres :: Sujets libres :: SUJETS A DEBATTRE DU MARDI SOIR-
Sauter vers: