Le Cercle de Mylady
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle de Mylady

La Domination, la soumission : Un Art de Vivre
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 SUJETS DU 23 AVRIL 2013

Aller en bas 
AuteurMessage
Mylady
Admin
Mylady


Nombre de messages : 837
Age : 75
Localisation : ALSACE LORRAINE
Date d'inscription : 07/11/2007

LA COUR
LA COUR: My Lady Présidente de la Cour

SUJETS DU 23 AVRIL 2013 Empty
MessageSujet: SUJETS DU 23 AVRIL 2013   SUJETS DU 23 AVRIL 2013 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 20:24

[20:20:52] soumisisiss : chambre commune, ou non ? qu'est ce qui correspond le mieux à une vie D/s
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Sujet: Caudaulisme et Domination Dim 21 Avr 2013 - 9:53 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur Faire un rapport du message à un admin ou un modérateur Verrouiller les rapports de ce post
Bonjour a toutes et tous,
Je suis Maitresse Sophia toute nouvelle sur ce forum! Mon soumi est mon mari et nous nous posons depuis quelques temps cette question: Est ce que le caudaulisme peut- il faire parti de la soumission? Moi je suis tres partagee, mon soumis de mari aimerais moi je suis pas sure du tout.... Vos experiences et avis? Maitresse Sophia
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Réponse de Berny

Sujet: Candaulisme et Domination Aujourd'hui à 1:26 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur Faire un rapport du message à un admin ou un modérateur Verrouiller les rapports de ce post
Bonsoir NOBLES DAMES ,salut les copains .

Bonsoir Maîtresse Sophia .

Comme l'a demandé Lady Flad je me suis agité les neurones ( j'espère seulement ne pas avoir été le seul ) . J'ai potassé le sujet . Sur l'ami Google évidement .

Candaule, roi de Lydie , trouvait sa femme tellement belle qu'il voulut faire admirer sa beauté par le général de sa garde ( dans certaine version il n'est que le majordome) Gygès .

Le roi cacha le sieur Gygès dans la chambre de sa femme où celui-ci put admirer à loisir la Dame . Mais celle-ci s'aperçut du stratagème . Humiliée , Elle retourna Gygès contre son mari Candaule . Elle obligea Gygès à tuer son mari . Il accepta
Et la veuve offrit la couronne à Gygès .

Je vous ai fais une version courte de l'origine de ce mot : candaulisme . Vous aurez plus de détails en Googlelisant vous même .

Mais croyez moi si le candaulisme actuel ne se termine pas aussi tragiquement que cette histoire , il se termine très souvent , très mal pour les couples qui le pratiquent .

je suis très bien placé pour le savoir . Et vous trouverez les mêmes conclusions de la part d'éminents psy , toujours sur Goglee . Certains psy avancent même le chiffre de 90 pour cent d'échecs chez les couples pratiquant le candaulisme .

Certains autres présentent , à contrario , le candaulisme comme naturel chez l'être humain . Mais ça : permettez moi d'en douter .

Je suis certain que le mari soumis de Maîtresse Sophia ne désirait certainement pas lire ce genre de commentaire mais il aurait été trop facile de rédiger un post approbateur du candaulisme alors que l'on pense le contraire .

Amitiés à toutes et à tous et à toi cher confrère soumis de Maîtresse Sophia .

PS : Ne prenez pas ce post pour argent comptant . Il se peut que ce que j'ai rapporté de Google ne soit que des âneries inventées et écrites par des "" trolls "" en revanche mon expérience vécue jadis est bien réelle .
Revenir en haut Aller en bas
 
SUJETS DU 23 AVRIL 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sujets du 9 avril 2013
» SUJETS DU 16 AVRIL 2013
» SUJETS DU 29 JANVIER 2013
» SUJETS DU 19 FEVRIER 2013
» SUJETS DU 26 FEVRIER 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle de Mylady :: Sujets Libres :: Sujets libres :: SUJETS A DEBATTRE DU MARDI SOIR-
Sauter vers: