Le Cercle de Mylady
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle de Mylady

La Domination, la soumission : Un Art de Vivre
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 SUJET DU 14 MAI 2013

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gunsam

gunsam


Nombre de messages : 13
Age : 67
Localisation : retour en Gevaudan
Date d'inscription : 25/03/2013

LA COUR
LA COUR:

SUJET DU 14 MAI 2013 Empty
MessageSujet: sujet du 14 Mai 2013   SUJET DU 14 MAI 2013 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 23:35

Bonsoir Mesdames soumises et soumis
Je souhaitais rebondir sur le sujet de ce soir être un homme non libre dans le désir d’une relation D\s ma maladresse et mon manque de rapidité à l’utilisation du clavier ne mon pas permis de vraiment m’exprimer j’ai lu un article sur le net qu’il y a 5 à 8 % d’hommes qui n’osent pas avouer leurs positions d’homme soumis à leurs épouses et je suis dans ce cas.

Notre vie de soumis virtuelle se résume uniquement d’images et des SI ?un ressenti de manques et de frustrations qui nous rendent parfois agressif voir dépressif et pour éviter cet état de fait pour ma part j’ai repris une activité professionnelle pour éviter que cela devienne une obsession permanente.

Oser une expérience extra conjugale de soumis pourquoi pas à y réfléchir et je garde avec intérêts les conseils de soumis de madame que je salue pour son message qui ma fait réfléchir et donné espoir à vivre pleinement mon souhait.
Je m’excuse je ferais des efforts pour être plus rapide la prochaine fois à écrire dans le petit finestrou du tchat
Cordialement gunsam cheers
Revenir en haut Aller en bas
soumisisiss

soumisisiss


Nombre de messages : 95
Age : 52
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/02/2010

LA COUR
LA COUR:

SUJET DU 14 MAI 2013 Empty
MessageSujet: Synthèse   SUJET DU 14 MAI 2013 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 20:46

oui, une relation dnas laquelle l'un des 2 est pris est envisageable, elle à même des avantages à savoir l'intensité des moments partagés. Cette relation sera moins usante qu'une relation 24/7, ne garder que le meilleur !
ça donnerais envie de changer la..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mylady
Admin
Mylady


Nombre de messages : 837
Age : 75
Localisation : ALSACE LORRAINE
Date d'inscription : 07/11/2007

LA COUR
LA COUR: My Lady Présidente de la Cour

SUJET DU 14 MAI 2013 Empty
MessageSujet: SUJET DU 14 MAI 2013   SUJET DU 14 MAI 2013 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 20:09

Comment supporte t'on le fait que la Dominatrice ou le soumis soit mariés?

SoumIsiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SUJET DU 14 MAI 2013 Empty
MessageSujet: Re: SUJET DU 14 MAI 2013   SUJET DU 14 MAI 2013 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SUJET DU 14 MAI 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SUJET DU 18 JUIN 2013
» SUJET DU 19 NOVEMBRE 2013
» PAS DE SUJET LE 5 FEVRIER 2013
» SUJET DU 2 JUILLET 2013
» SUJET DU 3 DECEMBRE 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle de Mylady :: Sujets Libres :: Sujets libres :: SUJETS A DEBATTRE DU MARDI SOIR-
Sauter vers: