Le Cercle de Mylady
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle de Mylady

La Domination, la soumission : Un Art de Vivre
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Mes 13 questions

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes 13 questions Empty
MessageSujet: Re: Mes 13 questions   Mes 13 questions Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 17:10

Maitresse Eléonore a écrit:
" un homme qui s'offre sans limites" c'est pour moi un homme qui a confiance et qui connait sa Dame ...  Par ailleur qui me connait sait également que je suis très respectueuse de l'humain en général et que j'aurai grand soin de celui qui pourrait m'appartenir.
Pourquoi serait il moins fiable qu'un autre ? je ne vois pas.

Quand à mon conseil aux dominatrices débutantes il fait référence à ma propre expérience qui n'est pas très ancienne , j'aurai pu il est vrai ne pas répondre à cette question mais pour moi une dominatrice est déjà une personne qui est comme on dit " bien dans ses baskets" équilibrée ...cela me parait tellement évident .

Merci Dame Eleonore pour votre réponse.

Pour répondre à votre question, je posais le problème de la fiabilité car je prenais " homme sans limite" dans le sens d'un homme qui n'a pas de limites, qui est prêt à tout accepter sans restrictions. Comme cela n'existe pas, une personne ayant une telle prétention me parait peu fiable ou inconsciente et le manque de lucidité dans le D/s peut se révéler dangereux.
Pour reprendre vos propos, "un homme s'offre sans limites", mais dans le cadre de ses limites, après il est toujours possible qu'il les dépasse. Aucun problème de confiance ne se pose sur ce point.

Je tout à fait d'accord sur le fait qu'une Dominatrice doit être "bien dans ses baskets et équilibrée", mais je pensais plutôt à la Maîtrise des pratiques, et de la psychologie, qu'une Dominatrice débutante n'a pas (sauf celles chez qui c'est inné) et qu'elle devra acquérir justement pour devenir une Maîtresse. D'où ma question de savoir si vous ne trouviez pas cela dangereux.

Respectueusement

rub

Ps : il me semble que nous nous sommes croisé sur un autre site.
Revenir en haut Aller en bas
Maitresse Eléonore

Maitresse Eléonore


Nombre de messages : 6
Age : 63
Localisation : Var
Date d'inscription : 15/06/2013

LA COUR
LA COUR:

Mes 13 questions Empty
MessageSujet: A Rubberdiap   Mes 13 questions Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 0:32

" un homme qui s'offre sans limites" c'est pour moi un homme qui a confiance et qui connait sa Dame ...  Par ailleur qui me connait sait également que je suis très respectueuse de l'humain en général et que j'aurai grand soin de celui qui pourrait m'appartenir.
Pourquoi serait il moins fiable qu'un autre ? je ne vois pas.

Quand à mon conseil aux dominatrices débutantes il fait référence à ma propre expérience qui n'est pas très ancienne , j'aurai pu il est vrai ne pas répondre à cette question mais pour moi une dominatrice est déjà une personne qui est comme on dit " bien dans ses baskets" équilibrée ...cela me parait tellement évident .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes 13 questions Empty
MessageSujet: Re: Mes 13 questions   Mes 13 questions Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 18:53

Bonjour Dame Eleonore.

J'ai lu vos réponses et 2 d'entres elles attirent mont attention.

"4/ C'est quoi pour vous, un bon soumis?
un homme qui s'offre sans limite"

Sans limites? Pensez vous vraiment que cela soit possible? Un homme qui n'a pas de limite vous paraît-il fiable?


"10/ Quels conseils donneriez-vous aux Dominatrices débutantes?
Laissez vous aller , osez"

Ce conseil ne vous parait-il pas dangereux, surtout pour les soumis?

Avec tout mon respect.

rub.
Revenir en haut Aller en bas
Maitresse Eléonore

Maitresse Eléonore


Nombre de messages : 6
Age : 63
Localisation : Var
Date d'inscription : 15/06/2013

LA COUR
LA COUR:

Mes 13 questions Empty
MessageSujet: Mes 13 questions   Mes 13 questions Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 16:40



1/ Qu'est-ce qui vous a amené à vouloir dominer un homme?
Le plaisir de tenir les rennes

2/ Racontez-nous votre première expérience de domination?
ce fut suite à un dialogue avec un homme soumis à  qui j'avais fait part de mon envie de domination...
Il pratiquait cela depuis longtemps et avait beaucoup de matériel...
Il m'as juste dit "laissez vous aller , faites tout ce dont vs avez envie!"
C'était extra! je l'ai humilié, maltraité et j'ai eu beaucoup de plaisir...et lui aussi!
ensuite il m'a servit...
J'ai su que ce mode relationnel était pour moi!


3/ C'est quoi pour vous, une bonne Dominatrice?
Une femme forte qui saura imposer piment et douceur, épines et velours...

4/ C'est quoi pour vous, un bon soumis?
un homme qui s'offre sans limite

5/ Recherchez-vous une relation ponctuelle ou 24h/24?
Une relation suivie mais en gardant ma chère indépendance !

6/ Quelles sont vos scènes de domination préférées?
moi installée avec une collation qu'il aura préparé,
 lui assis à mes pieds, les carressant et attendant les mots que je vais prononcer...

7/Quelles sont vos phrases ou vos mots préférés en terme de domination/soumission?
A qui appartiens tu ? Qui est ce qui décide ?...et quelques insultes

8/ Quels sont vos accessoires préférés?
la cravache pour le doux bruit que j'affectionne même si je l'utilise modérement

9/ Que pensez-vous de la punition dans le dressage
Indispensable.

10/ Quels conseils donneriez-vous aux Dominatrices débutantes?
Laissez vous aller , osez

11/ Quels conseils donneriez-vous aux soumis débutants?
servez votre maitresse , elle sera votre bonheur.

13/ Depuis quand êtes-vous Dominatrice/soumis?
Dans l'âme depuis toujours mais réellement depuis 1 an.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes 13 questions Empty
MessageSujet: Re: Mes 13 questions   Mes 13 questions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes 13 questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 13 questions
» Les 13 questions
» Les 13 questions
» les 13 Questions
» les 13 questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle de Mylady :: LES 13 QUESTIONS-
Sauter vers: