Le Cercle de Mylady
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle de Mylady

La Domination, la soumission : Un Art de Vivre
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mes réponses aux 13 questions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lescribe




Nombre de messages : 4
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/12/2007

Mes réponses aux 13 questions Empty
MessageSujet: Re: Mes réponses aux 13 questions   Mes réponses aux 13 questions Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 9:12

Bonjour,

Mes résponses.

Servilement,

le scribe


1. Je me suis découvert fétichiste des pieds gainés des Femmes, puis de leurs talons et c'est ainsi que j'ai découvert ma place, à leurs pieds. Depuis je suis un soumis qui se dédie à devenir un bon mâle.

2. Ma première domination s'est déroulée il y quelques années lorsque je me suis agenouillé aux pieds de mon Epouse pour les embrasser. Depuis, je rampe à ses pieds sur un claquement de doigt.

3. C'est avant une Femme avec ses qualités, ses défauts, ses envies. Tous ces éléments qui font la féminité et qui font qu'elle sait ce qu'elle veut et l'ordonne aux mâles.

4. Un mâle qui se dédit aux plaisirs de son Epouse et des Femmes en général. Il doit être présent sans l'être, servile sans être risible, et être un bon amant quand Madame le désire.

5. Avec un mâle comme moi, une domination permanente est nécessaire.

6. Etre dans toutes les positions qui me rappellent ma place, entendre des phrases qui me rappellent que je suis un mâle, un esclave dédié aux Femmes.

7. Je suis à Vous. Tu es à Moi.

8. Cravache, collier, laisse, bas, collants

9. La punition est nécessaire pour le plaisir de la Maîtresse mais aussi pour faire comprendre aux soumis les limites et les nécessités de leur condition.

10. Le contrôle sexuel est nécessaire. Il n'est pas question que le soumis vole son plaisir sans prévenir sa Maîtresse. Concernant l'humiliation, cela doit être pratiquée à bon escient, pour faire progresser le soumis et ou pour le punir.

11. Affirmez vous Mesdames, Vous êtes magnifiques, les hommes vous doivent obéissance.

12. Apprenez qui vous êtes, vous ferez de meilleurs soumis et surtout ne soyez pas passifs, vous ne devez pas être une charge pour votre Maîtresse mais une aide.

13. J'ai la trentaine et je suis soumis vraiment depuis 5 ans, en revanche, je fantasme de soumission depuis au moins 10 ans.

Questions subsidiaires pour les soumis

1. L'apparence physique est comme pour toute relation importante mais aucunement plus importante pour moi. En matière d'attirail vestimentaire, ce n'est pas important pour moi. Etre soumis est un état de vie, même en jogging ma Maîtresse reste ma Maîtresse et reste toujours belle.

2. Oui je me sens beaucoup plus soumis nu car étant totalement épilé, ma condition de mâle ressort plus. Je suis un adepte de CFNM (clothed women naked men).

3. Avouez ma condition de mâle au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Mylady
Admin
Mylady


Nombre de messages : 837
Age : 75
Localisation : ALSACE LORRAINE
Date d'inscription : 07/11/2007

LA COUR
LA COUR: My Lady Présidente de la Cour

Mes réponses aux 13 questions Empty
MessageSujet: Mes réponses aux 13 questions   Mes réponses aux 13 questions Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 3:45

1/ A prendre du plaisir en le donnant.

2/ Je ne me suis pas découverte moi-même, mais c’est un dominateur qui m’a fait resurgir cette face enfouie en moi-même et qui m’a appris à dominer ses propres soumis.

3/ Une bonne Dominatrice est une femme qui se respecte et respecte son soumis.

4/ Un bon soumis est un homme qui éprouve non seulement de la vénération envers sa Maîtresse mais des sentiments plus profonds d’appartenance et d’Amour.

5/ Ponctuelle mais suivie avec une disponibilité selon mes envies.

6/ Mes scènes privilégiées sont : Le savoir humble et attentionné, le bondage, le supplice de Tantale, le contrôle de sa sexualité.

7/ Je n’ai pas vraiment de phrases ou de mots préférés mais ils ne sont jamais ce que je puis considérer de « vulgaires »

8/ Mes accessoires préférés sont : les cordes et les chaînes, collier et bracelets, cravaches et fouet.

9/ La punition est un jeu de plaisirs partagés.

10/ Je n’humilie pas par des mots crus mais par des positions imposées, le contrôle sexuel est primordial dans une relation D/s.

11/ De savoir s’affirmer, prendre le contrôle et surtout de ne pas en jouer.

12/ Savoir se donner en toute confiance sans penser à ses propres plaisirs mais uniquement à ceux de sa Maîtresse.
13/ J’avais 35 ans, faites le compte……..sourire

Mylady
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes réponses aux 13 questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes réponses aux 13 questions
» Mes réponses au 13 questions
» 13 questions, 13 réponses
» 13 questions : mes 13 réponses
» Réponses aux 13 questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle de Mylady :: LES 13 QUESTIONS-
Sauter vers: