Le Cercle de Mylady
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle de Mylady

La Domination, la soumission : Un Art de Vivre
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Réponse aux 13 QUESTIONS

Aller en bas 
AuteurMessage
mimislave




Nombre de messages : 19
Age : 76
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 30/09/2013

LA COUR
LA COUR:

Réponse aux 13 QUESTIONS Empty
MessageSujet: Réponse aux 13 QUESTIONS   Réponse aux 13 QUESTIONS Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 9:48

1/ Qu'est-ce qui vous a amené à vouloir vous soumettre à une femme?

Le souvenir de corrections sévères de garçons par une maîtresse d'école, scènes qui me mettaient en émoi.

2/ Racontez-nous votre première expérience de domination ?

Première expérience due à l'occasion d'un bilan de santé, une belle infirmière m'ayant confié lors d'une visite médicale pendant laquelle j'étais tout nu, qu'elle était une dominatrice en manque de soumis. Dès le lendemain, elle m'initiait à la soumission...

3/ C'est quoi pour vous, une bonne Dominatrice ?

Pour moi, une bonne Dominatrice est une femme qui prend un plaisir intense à fustiger, en restant attentive aux réactions de son soumis.

4/ C'est quoi pour vous, un bon soumis ?

C'est un homme qui doit offrir son corps intégralement à sa Maîtresse, avec déférence et obéissance.

5/ Recherchez-vous une relation ponctuelle ou 24h/24?

Je recherche une relation suivie, cependant sans qu'elle soit permanente. C'est pour moi un complément de vie indispensable.

6/ Quelles sont vos scènes de domination préférées ?

Corrections et humiliations en intérieur ou dans la campagne, tout nu, en intimité ou devant d'autres Maîtresses....

7/Quelles sont vos phrases ou vos mots préférés en terme de domination/soumission ?

Oui Maîtresse, ou Oui Madame, Pardon Madame.

8/ Quels sont vos accessoires préférés ?

Martinet, règle, fouet, pinces... Et les corrections à la main à l'ancienne !

9/ Que pensez-vous de la punition dans le dressage ?

Incontournable...

10/ Quels conseils donneriez-vous aux Dominatrices débutantes ?

Je leur suggérerais d'assister à des séances - dressage, corrections, punitions, humiliations - prodiguées par des Dominatrices expertes et expérimentées.

11/ Quels conseils donneriez-vous aux soumis débutants?

Je leur conseillerais de ne s'offrir qu'à des Dominas en qui ils ont confiance...

12/ Que pensez-vous de l'humiliation et du contrôle sexuel du soumis

J'adore les belles humiliations. Par contre, je n'aime pas le contrôle sexuel. Cela me démobilise...

13/ Depuis quand êtes-vous soumis?

Je le suis depuis ma rencontre avec cette belle infirmière, en fait de puis cinq ans.

QUESTIONS SUBSIDIAIRES POUR LES MINOUS

1/ L'apparence physique et vestimentaire, a-t-elle une grande importance pour vous ?

L'apparence est secondaire pour moi. En fait, je préfère les Dominas naturelles, sans artifices.

2/ Vous sentez-vous plus soumis en étant nu ?

Je ne peux véritablement être soumis que tout nu !

3/ Quel est l'acte le plus humiliant pour vous que vous seriez prêt à faire réellement pour le plaisir de votre Maîtresse?

Je me présenterai tout nu en public dans des positions humiliantes obscènes...

4/ Quel est celui dont vous "réveriez" d'arriver un jour à pouvoir faire pour elle ?

J'aimerais être humilié et corrigé intégralement nu devant elle par une ou plusieurs autres Dominatrices...
Revenir en haut Aller en bas
 
Réponse aux 13 QUESTIONS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma réponse aux 13 questions
» Réponse aux 13 questions
» Ma reponse aux 13 questions
» mes reponse au 13 questions
» reponse au 13 questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle de Mylady :: LES 13 QUESTIONS-
Sauter vers: