Le Cercle de Mylady
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle de Mylady

La Domination, la soumission : Un Art de Vivre
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 SUJET DU 17 DECEMBRE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




SUJET DU 17 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: SUJET DU 17 DECEMBRE   SUJET DU 17 DECEMBRE Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 22:09

Mylady a écrit:
Un soumis a t'il le droit d'être jaloux?

Mylady

Bonsoir Milady,

En dehors du droit de choisir sa Dame, un soumis a t il d'autres droits que ceux que sa Maîtresse lui donne et lui reprend selon son bon vouloir? (je ne parle pas des droits de bases que le protocole et l'art D/s accordent d'office à tout soumis).
Pour la jalousie, hélas, droit ou pas, c'est une émotion ou un ressenti bien difficile à contrôler, surtout si le soumis est totalement dévoué à sa Dame comme cela doit être le cas. Je nuancerais donc votre question Milady, en espérant que vous me pardonnerez mon audace. Un soumis a t il le droit de montrer, exposer, sa jalousie? Ma réponse est non, surtout qu'une Maîtresse attentive se rendra immédiatement compte de la jalousie de son soumis sans que ce dernier n'ait besoin de l'exprimer. Si, en plus, sa Dame est heureuse, alors seul le bonheur de sa Dame doit primer sur tout le reste, sur les ressentis et les émotions du soumis.
Revenir en haut Aller en bas
Mylady
Admin
Mylady


Nombre de messages : 837
Age : 75
Localisation : ALSACE LORRAINE
Date d'inscription : 07/11/2007

LA COUR
LA COUR: My Lady Présidente de la Cour

SUJET DU 17 DECEMBRE Empty
MessageSujet: SUJET DU 17 DECEMBRE   SUJET DU 17 DECEMBRE Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 21:01

Un soumis a t'il le droit d'être jaloux?

Mylady
Revenir en haut Aller en bas
 
SUJET DU 17 DECEMBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SUJET DU 3 DECEMBRE 2013
» SUJETS DU 4 DECEMBRE 2012
» SUJETS DU 11 DECEMBRE 2012
» SUJETS DU 18 DECEMBRE 2012
» idée de sujet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle de Mylady :: Sujets Libres :: Sujets libres :: SUJETS A DEBATTRE DU MARDI SOIR-
Sauter vers: