Le Cercle de Mylady
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle de Mylady

La Domination, la soumission : Un Art de Vivre
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 IDEE PERTINENTE DE SOUMiSISS

Aller en bas 
AuteurMessage
Mylady
Admin
Mylady


Nombre de messages : 837
Age : 75
Localisation : ALSACE LORRAINE
Date d'inscription : 07/11/2007

LA COUR
LA COUR: My Lady Présidente de la Cour

IDEE PERTINENTE DE SOUMiSISS Empty
MessageSujet: IDEE PERTINENTE DE SOUMiSISS   IDEE PERTINENTE DE SOUMiSISS Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 18:53

Suite à notre bref échange, je reviens sur mon idée afin de dynamiser les sujets traités.

Vous choisissez un sujet, qui est édité sur le site. Vous le laissez 1 semaine, le commente qui veut, l'objectif étant de créer une grande source d'information. Peu de personnes sont présentes en tchat, donc autant ramener celui-ci à la rédaction d'un résumé, qui refléterait les goûts des personnes inscrites sur le site.
Je pensais par exemple aux remarques très pertinente de Dame Alexandra par exemple, je trouve dommage de ne pas assez les mettre en valeur. Finalement l'idée revient à un "Sujet de la semaine".
Le mardi soir, nous synthétisons tout cela, le bon, le moins bon, les variantes, et vous donnez la position du site.

7 jours, ça laisse le temps à la majorité de réfléchir au sujet, celui-ci peut être abordé tout les soirs, il suffira de compléter le post en ce sens. Même si nous décidions d'utiliser des liens vers d'autres sources d'information nous pourrions avoir le temps de demander l'accord aux personnes/sites concernés.

L'abondance, la facilité d'accès à l'information finissent par diluer celle-ci, beaucoup de personnes, avec plein de bonne idées, mais rien n'est synthétisé.

Voila ma réflexion,

Respectueusement à vous.

soum
Revenir en haut Aller en bas
 
IDEE PERTINENTE DE SOUMiSISS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» idée d'un sujet
» idée de sujet
» Idée de sujet
» idée de sujet
» Une idée de sujet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle de Mylady :: Sujets Libres :: Sujets libres :: SUJETS A DEBATTRE DU MARDI SOIR-
Sauter vers: