Le Cercle de Mylady
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle de Mylady

La Domination, la soumission : Un Art de Vivre
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 SUJET DU 8 JANVIER 2014

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pat_util




Nombre de messages : 12
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/06/2010

LA COUR
LA COUR:

SUJET DU 8 JANVIER 2014 Empty
MessageSujet: Re: SUJET DU 8 JANVIER 2014   SUJET DU 8 JANVIER 2014 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 22:40

Bonsoir,

je viens de répondre sur un sujet presque équivalent sur les toilettes humaines un peu plus loin sur le forum, je vais repréciser ma pensée (pour autant que j'y arrive).
Pour moi c'était une idée qui me bloquait avant, mais je me suis aperçu que la plupart des pratiques me bloquaient en fait avant de les avoir vécues, même une fois avoir accepté mon statut de mâle soumis. Le fait de s'offrir, d'être pénétré, d'être humilié ou encore puni, et d'y prendre plaisir et satisfaction, de par mon éducation "conformiste" ne me paraissait pas naturel. Et pourtant la première fois que je me suis deshabillé et agenouillé au pied de ma Maitresse, j'ai obéi sans réfléchir, sans crainte et en prenant plaisir à satisfaire ma Maitresse.
Pour ma première expérience avec le champagne de ma Maitresse, cela a été finalement pareil. j'avais eu beaucoup d'appréhensions à ce sujet par le passé lors d'allusions mais lorsque ma Maitresse l'a demandé, j'étais prêt et en confiance et j'ai apprécié de la satisfaire. Le goût est finalement assez unique, spécifique, c'est chaud et c'est un moment très privilégié partagé avec sa Maitresse. Cela ne retire rien à l'humiliation qui peut en découler selon la manière dont c'est administré mais cela marque clairement le rapport hiérarchique entre la Dame et son soumis (même si ce rapport peut s'exprimer par beaucoup d'autres manières).

humblement,
pat_util
Revenir en haut Aller en bas
Mylady
Admin
Mylady


Nombre de messages : 837
Age : 75
Localisation : ALSACE LORRAINE
Date d'inscription : 07/11/2007

LA COUR
LA COUR: My Lady Présidente de la Cour

SUJET DU 8 JANVIER 2014 Empty
MessageSujet: SUJET DU 8 JANVIER 2014   SUJET DU 8 JANVIER 2014 Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 19:02

Un membre nous a posé une question hier soir sur le chat

que pensez-vous du champagne à boire de votre Maîtresse?
L'Ondinisme ou la Douche Dorée?

Mylady
Revenir en haut Aller en bas
 
SUJET DU 8 JANVIER 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SUJET DU 14 JANVIER 2014
» SUJET DU 21 JANVIER 2014
» SUJET DU 8 JANVIER 2013
» SUJET DU 11 FEVRIER 2014
» SUJET DU 25 FEVRIER 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle de Mylady :: Sujets Libres :: Sujets libres :: SUJETS A DEBATTRE DU MARDI SOIR-
Sauter vers: