Le Cercle de Mylady
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle de Mylady

La Domination, la soumission : Un Art de Vivre
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation Maîtresse Satine

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Maîtresse Satine Empty
MessageSujet: Re: Présentation Maîtresse Satine   Présentation Maîtresse Satine Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 15:52

Bonjour Dame Satine,

Permettez moi de vous souhaiter la bienvenue. Votre présentation a attirée mon attention particulièrement par votre appréciation d'être encore en "apprentissage" malgré les années. Voilà une prise de conscience rare et tellement vraie. Comme dans tout art, l'art D/s impose une "formation" permanente, une remise en question, des introspections répétées. Et ceci autant pour les Dominants que les soumis. Si, bien que je ne sois qu'un soumis, vous souhaitez échanger pour trouver réponses à vos interrogations, et certainement en voir des nouvelles surgir, ce serait un plaisir de converser avec vous.

Tres respectueusement

rub
Revenir en haut Aller en bas
Maîtresse Satine




Nombre de messages : 2
Age : 41
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 19/01/2014

Présentation Maîtresse Satine Empty
MessageSujet: Présentation Maîtresse Satine   Présentation Maîtresse Satine Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 9:24

Bonjour à toutes et à tous,

Me voici, Maîtresse Satine, dominatrice depuis 10 ans, en couple avec mon soumis depuis 12 ans.

Je vous rejoins aujourd'hui afin de pouvoir échanger sur cet art.
J'ai découvert la domination grâce à mon soumis. Je suis (malgré les 10 ans...) toujours en "apprentissage" et le fait de communiquer m'aidera certainement à répondre à pleins d'interrogations.

J'ai 31 ans, je suis blonde vénitienne. Je mesure 1m71 et a une corpulence normale.

Je file répondre aux 13 questions!

Au plaisir d'échanger avec vous
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Maîtresse Satine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de Maitresse lilie
» Présentation de Maîtresse J.
» Présentation de Maîtresse Némésis
» Présentation Maîtresse Démonia
» Présentation Maitresse Alexandra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle de Mylady :: VOS PRESENTATIONS-
Sauter vers: