Le Cercle de Mylady
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle de Mylady

La Domination, la soumission : Un Art de Vivre
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Réponses aux 13 questions .

Aller en bas 
AuteurMessage
pierrobdsm

pierrobdsm


Nombre de messages : 2
Age : 41
Localisation : Herault . Beziers
Date d'inscription : 13/02/2014

LA COUR
LA COUR:

Réponses aux 13 questions . Empty
MessageSujet: Réponses aux 13 questions .   Réponses aux 13 questions . Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 9:35

1/ Qu'est-ce qui vous a amené à vouloir vous soumettre à une femme?

Le jour où j'ai ouvert les yeux , sur leurs supériorité . Et aussi mon masochisme né surement de la as aimer souffrir par ELLES .

2/ Racontez-nous votre première expérience de domination?

Ma première expérience , as était avec Maitresse Lilou . Je suis rentré dans son royaume et heureuse sourire aux lèvres elle m'as mis mon premier collier m'as fait mettre a quattre patte pour trouver la place qui était la mienne , elle m'as baladé un moment , j'ai bu dans une gamelle a côté de son animal le chien .
Puis j'ai connu ma première séance au martient puis la cravache pour terminer par le fouet . Ensuite le bonheur d'une douche a l'uro , puis les bougies , anla , god ceinture , pince a lige ....gardé vraiment longtemps exprès , sans me dire l'effet retour quand on les enlèves , quel doux sadisme huuuum je m souviens encore de la morsure au moment de les enlever avec pour mission de regarder Maitresse droit dans les yeux et une gifle et deux pour me déconcentrer sur la douleur . Une séance de 4 h ! Que je n'oublierais jamais .....


3/ C'est quoi pour vous, une bonne Dominatrice?

Il n'y as pas de mauvaise Dominatrice ça n'existe pas , le seul problème qu'il peut y avoir , ce n'est qu'une histoire d'affinité de feeling , mais c'est de l'ordre de l'humain et personne n'y peut rien ( enfin le soumis pourrais faire un effort tout de même ! )

4/ C'est quoi pour vous, un bon soumis?

Il m'est très difficile de répondre , car je ne pense pas , être au stade du bon soumis .... Je pense que c'est le soumis qui encaisse , qui est docile , qi vénère , qui ne parle que quand on l'autorise , qui sais communiqué pour le bien de la relation , qui s'offre vraiment pour ce feeling , bref qui fait réellement de son mieux , qui n'est pas juste un beau parleur , oui c'est ça un bon soumis se tais et agît

5/ Recherchez-vous une relation ponctuelle ou 24h/24?

Pour commencer je suis a la recherche de ponctuel qui pourrais se terminer en 24h/24 sachant que je ne l'est jamais totalement vécus et que j'ai encore bien du chemin a faire avant d'en être capable .

6/ Quelles sont vos scènes de domination préférées?

]i]Difficile de faire un choix ... Mais j'avoue que ce sont les scènes ou plutôt les films de Domination publique où le ou la soumise est offert humilié on le torture , lui crache dessus , lui urine dessus on lui fait tout , mais c'est de l'ordre du fantasme dans mon esprit , bien que je ne sois pas contre du publique je préfère l'intimité avec une Divine . Les scènes de dilatation anale aussi , me plaisent beaucoup ....[/i]

7/Quelles sont vos phrases ou vos mots préférés en terme de domination/soumission?

Être appelé chien . Donne tes fesses , écarte , t'es une bonne soumis hein ....


8/ Quels sont vos accessoires préférés?

God ceinture , baguette chinoise , plug .

9/ Que pensez-vous de la punition dans le dressage?

Obligatoire pour apprendre , avancé , et a contrario être récompensé pour les bonnes choses , savoir faire la différences entre les sévices plaisir et les réelles punitions .


10/ Quels conseils donneriez-vous aux Dominatrices débutantes?

]i]Je répond, car c'est le jeu , et qu'il serais égoïste de garder cela pour moi , bien que je pense qu'un soumis même expérimenté n'as aucun conseil a donné a une Domina ..... Ma réponse néanmoins serais , laissez parlé votre instinct , et pratiquez est la meilleure formation .[/i]

11/ Quels conseils donneriez-vous aux soumis débutants?

Laché prise !



12/ Que pensez-vous de l'humiliation et du contrôle sexuel du soumis?

]i]En ce qui me concerne personnellement , cela m'est nécessaire voir indispensable , je n’ai pas vraiment connu l'humiliation mais cela m'attire de plus en plus ..... [/i]

13/ Depuis quand êtes-vous soumis?


Depuis l'an 2000 ( soit mes 17 ans , j'en ais 31 le 10 mars )
Revenir en haut Aller en bas
 
Réponses aux 13 questions .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réponses aux 13 questions
» réponses aux questions
» Mes réponses aux 13 questions
» Mes réponses aux 13 questions
» Mes réponses aux 13 questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle de Mylady :: LES 13 QUESTIONS-
Sauter vers: