Le Cercle de Mylady
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle de Mylady

La Domination, la soumission : Un Art de Vivre
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 RENONCIATION

Aller en bas 
+4
jacbreiz
kraver
Mylady
Herrin Hanaé
8 participants
AuteurMessage
houmba




Nombre de messages : 15
Age : 66
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 20/04/2012

LA COUR
LA COUR:

RENONCIATION Empty
MessageSujet: RENONCIATION   RENONCIATION Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 1:16

Chère Anaé
Je reviens après de long mois d'absence pour apprendre que Vous renoncez à la Ds. C'est votre décission et je la respecte. je Vous ai apprécier en tant que Maîtresse et je continuerai à Vous respecter en vanille  Smile Portez Vous bien.
Cordialement houmba

Revenir en haut Aller en bas
Dame Tsila

Dame Tsila


Nombre de messages : 391
Age : 70
Localisation : près de l'Océan
Date d'inscription : 07/07/2009

LA COUR
LA COUR:

RENONCIATION Empty
MessageSujet: Re: RENONCIATION   RENONCIATION Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 20:30

Belle honnêteté Anaé ! je te souhaite tout le bonheur du monde ...

Seule Maîtresse de ta décision !

Fais ce que tu veux quand tu veux ... qu'importe TOI SEULE COMPTE !! ET TON BONHEUR.

Au plaisir de se revoir ... la mer est belle. Quand tu veux ?

Sarah


Revenir en haut Aller en bas
soumisisiss

soumisisiss


Nombre de messages : 95
Age : 52
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/02/2010

LA COUR
LA COUR:

RENONCIATION Empty
MessageSujet: Renonciation   RENONCIATION Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 16:03

Désolé pour tout les 2, vous formiez un beau couple, mais la vie, les envies de chacun font qu'on ne se projette pas à long terme.
Pour ma part, je tient déjà à vous remercier pour votre aide, votre confiance, vous nous avez introduit dans ce monde, sans nous connaitre plus que ça.
Quel que soit votre chemin à venir, je vous souhaite tout le bonheur du monde.

soum.
Revenir en haut Aller en bas
soumislorient




Nombre de messages : 3
Age : 59
Localisation : lorient
Date d'inscription : 21/09/2011

RENONCIATION Empty
MessageSujet: Re: RENONCIATION   RENONCIATION Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 17:35

Bonjour Madame

vous êtes et vous resterez une grande Dame
Revenir en haut Aller en bas
jacbreiz




Nombre de messages : 1
Age : 57
Localisation : rennes
Date d'inscription : 26/08/2009

RENONCIATION Empty
MessageSujet: Re: RENONCIATION   RENONCIATION Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 9:54

Madame
je vous souhaite de bonne chance pour votre nouvelle vie
et je ne peux que penser aux merveilleux moments à votre service
portez vous bien Madame
Revenir en haut Aller en bas
kraver




Nombre de messages : 45
Age : 43
Localisation : ain
Date d'inscription : 30/07/2012

RENONCIATION Empty
MessageSujet: Re: RENONCIATION   RENONCIATION Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 21:00

En effet, que faire de mieux que vous souhaiter le meilleur, Dame (ce titre conviendra désormais mieux que Maîtresse) Herrin Hanaé. Votre intégrité force le respect.
Bien à vous.

K.
Revenir en haut Aller en bas
Mylady
Admin
Mylady


Nombre de messages : 837
Age : 75
Localisation : ALSACE LORRAINE
Date d'inscription : 07/11/2007

LA COUR
LA COUR: My Lady Présidente de la Cour

RENONCIATION Empty
MessageSujet: c'est ton plein droit   RENONCIATION Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 19:42

et je te souhaite beaucoup de bonheur

gros bisous
Mylady
Revenir en haut Aller en bas
Herrin Hanaé

Herrin Hanaé


Nombre de messages : 76
Age : 68
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 28/12/2009

LA COUR
LA COUR:

RENONCIATION Empty
MessageSujet: RENONCIATION   RENONCIATION Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 19:35

A vous toutes mes Sœurs Dominas et à vous soumis,

Je viens ici déclarer solennellement que je renonce à la D/s.

Après plusieurs courts séjours, la présence de Néo durant une semaine chez moi, m’a fait prendre conscience que, en fait, mes attentes avaient changé : je ne supporte plus quelqu’un chez moi sur du long terme et je ne suis donc pas disposée à avoir une personne chez moi en permanence et ce quelles que soient ses qualités.

Je tiens de suite à préciser que Néo n’est pas en cause. Il a été parfait, attentionné, obéissant, travailleur et soumis comme il convient.

Je me suis longuement interrogée sur ce que je voulais vraiment. Un retour à la « vanille », il me suffit de repenser à mes années de mariage, pour répondre « plus jamais ça » !

Non. En fait je n’ai pas peur d’être seule et même je le souhaite. Non pas ne plus avoir de vie sociale bien sûr, mais être seule Maîtresse chez moi sans personne pour me servir certes, mais aussi sans personne à gérer.

J’en entends déjà certaines me dire : «  mais c’est TOI qui décide, si tu ne veux pas ton soumis dans les pattes, tu l’envoies à la niche ! »

N’étant pas à la recherche d’un « money slave », pas plus que d’un « brico-slave », pas  assez gynarchiste non plus pour envisager une relation où l’esclave ne serait qu’un « outil domestique » qu’on sort et qu’on range quand ça vous arrange, je préfère renoncer purement et simplement à ce type de relation.

Je romps donc le contrat de soumission que Néo avait signé en ma faveur et je lui rends son entière liberté, en lui souhaitant de trouver rapidement la Maitresse sévère et phallique qui saura apprécier son dévouement et ses qualités indiscutables de soumis amoureux, attentionné et masochiste.

Bien entendu je garderai des relations amicales avec celles et ceux qui le souhaiteront, je ne suis fâchée avec personne, je change juste de voie.

Cette décision est irrévocable et prend effet immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RENONCIATION Empty
MessageSujet: Re: RENONCIATION   RENONCIATION Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RENONCIATION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle de Mylady :: Les écrits des uns, des autres :: Les écrits :: LES CONSEILS D' UNE ANCIENNE MAITRESSE-
Sauter vers: