Le Cercle de Mylady
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle de Mylady

La Domination, la soumission : Un Art de Vivre
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ma Liberté

Aller en bas 
AuteurMessage
cagnolino

cagnolino


Nombre de messages : 4
Age : 59
Localisation : Nord Pas de Calais
Date d'inscription : 03/06/2013

LA COUR
LA COUR:

Ma Liberté Empty
MessageSujet: Ma Liberté   Ma Liberté Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 19:25


Madame, sunny  sunny  sunny 

Je vous ai connu (virtuellement) sur les bords de Loire, depuis vous vous êtes réalisée sur bien des points.
Aujourd'hui vous franchissez ou plutôt vous vous élevez un peu plus, car votre cheminement ne date pas
d'hier. Pour vivre libre, je peux vous dire qu’il est essentiel de se poser les bonnes questions.
Dès que l’on commence à se poser les bonnes questions et que l’on prend soin de bien les formuler, on prend en main son existence et on maîtrise mieux notre relation aux autres. Herrin peut se traduire entre autre par Maîtresse, assurément vous l'êtes de votre vie et cela reste
inaccessible pour la majorité d'entre nous.
Vous nous invitez à nous poser les bonnes questions et à découvrir toute notre richesse afin de la partager avec l’humanité.
Prenez le risque de remettre en question vos idées, vos croyances, vos pensées et posez vous les bonnes questions.
Apprécions la vie car elle est un cadeau que l'on nous accorde qu'une fois.

Respectueusement votre
Cagnolino
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Liberté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle de Mylady :: Les écrits des uns, des autres :: Les écrits :: LES CONSEILS D' UNE ANCIENNE MAITRESSE-
Sauter vers: