Le Cercle de Mylady
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle de Mylady

La Domination, la soumission : Un Art de Vivre
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Présentation de Dentelle

Aller en bas 
+2
helenetsy
soumisisiss
6 participants
AuteurMessage
Dame Tsila

Dame Tsila


Nombre de messages : 391
Age : 70
Localisation : près de l'Océan
Date d'inscription : 07/07/2009

LA COUR
LA COUR:

Présentation de Dentelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dentelle   Présentation de Dentelle Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 8:01

Hello Dentelle,

Le net est souvent très trompeur et les échanges mal interprétés ... il en résulte que l'on se comprend mal

et on peut interpréter les uns et les autres ... il faut du temps, beaucoup de temps, je l'ai appris !

Normal cela m'est arrivé mais ce que je peux te dire c'est que je connais de visu quelques uns des membres

très "respectueux" des Femmes et que j'apprécie.

Prends ton temps et surtout fais ce que tu veux !!! ta seule décision t'appartient ...

Mais un Forum aussi convivial que celui-ci est très rare et ma sensibilité a été conquise.

Tout le bonheur Dentelle à vous deux ...
Revenir en haut Aller en bas
houmba2

houmba2


Nombre de messages : 71
Age : 66
Localisation : Lorraine, Thionville
Date d'inscription : 15/05/2014

LA COUR
LA COUR:

Présentation de Dentelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dentelle   Présentation de Dentelle Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 18:07

Lady Dentelle Bonjour.
Quelle triste nouvelle que voila : Vous quittez ce forum. Vous allez nous manquer. Je respecte votre décision Madame car il est toujours difficile de faire un choix.
je Vous souhaite tout pleins de bonnes et agréables choses.

Respectueusement.

houmba
Revenir en haut Aller en bas
ptit lu

ptit lu


Nombre de messages : 45
Age : 39
Localisation : lyon
Date d'inscription : 22/01/2008

Présentation de Dentelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dentelle   Présentation de Dentelle Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 17:19

Bonjour Lady Dentelle,

Comme soum, je suis très attristé par Votre départ de ce forum. C'est dommage que Vous pensiez ne pas avoir Votre place içi, moi je pense tout le contraire... Enfin bon c'est Votre décision nous devons la respecter même si personnellement elle m'attriste.

En espéreant que Votre décision n'est pas définitive et Vous revoir le plus rapidement possible sur ce forum Smile

Bonne continuation Lady Dentelle

ptit lu
Revenir en haut Aller en bas
soumisisiss

soumisisiss


Nombre de messages : 95
Age : 52
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/02/2010

LA COUR
LA COUR:

Présentation de Dentelle Empty
MessageSujet: Bien regrettable   Présentation de Dentelle Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 8:25

Voila un départ qui m’attriste Madame, les couples 24/7 sont rares et nous aurions aimé apprendre à nous connaitre davantage.

Je vous souhaite une belle route sur les chemins escarpés de la vie, puissiez-vous y trouver tout le bonheur possible.

Respectueusement.

soumisisiss.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Dentelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dentelle   Présentation de Dentelle Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 17:26

J’ai réalisé hier soir dans le tchat que je n’avais pas ma place ici même si j’ai beaucoup appris et que je domine à présent mon petit mari.
Avant de vous quitter je voulais remercier tous les membres et en particulier Mylady pour m’avoir ouvert ses portes.
Je ne peux pas oublier de citer ma chère Fulvie qui avait réussi à me convaincre de m’inscrire et pour tous ses précieux conseils.
Il se peut que je vienne vous rendre visite à l’occasion mais je me ferais toute petite.
Tous mes vœux de bonheur à toutes et à tous.
Au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Dentelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dentelle   Présentation de Dentelle Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 17:34

Un grand merci à Hélène et à play doh pour leur gentil mot d’accueil  Very Happy 

Hélène : je réalise ma méprise à propos de votre identité et j’en suis désolée.

play doh : je pénètre doucement dans les coulisses de ce site et il est vrai que sa lecture est instructive.
Revenir en haut Aller en bas
helenetsy




Nombre de messages : 13
Age : 55
Localisation : LOT ET GARONNE
Date d'inscription : 08/05/2014

LA COUR
LA COUR:

Présentation de Dentelle Empty
MessageSujet: Un complément d'informations   Présentation de Dentelle Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 12:26

Madame Dentelle,

Je ne vous comprends que très bien puisque c'est moi même qui le suis... féminisée...

J'espère que nous aurons l'occasion de nous rencontrer sur le chat et de développer un dialogue qui je n'en doute pas sera très intéressant.

Respectueusement,

Hélène
Revenir en haut Aller en bas
play doh




Nombre de messages : 17
Age : 59
Localisation : sud-Est
Date d'inscription : 01/11/2012

Présentation de Dentelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dentelle   Présentation de Dentelle Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 12:07

mes Hommages Dame Dentelle,

soyez bienvenue sur ce site qui je l'espère Vous apportera BEAUCOUP grâce aux lectures que Vous pourrez faire et aux échanges que Vous pourrez avoir avec les Dames et les soumis.

Espérant avoir l'Honneur de Vous croiser à l'occasion sur le tchat.

Très Respectueusement.

play doh

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Dentelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dentelle   Présentation de Dentelle Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 8:05

Fulvie avait raison sur ce site très sympathique  Very Happy 
Merci à tous les trois pour votre accueil.

Petite explication pour soumissis : mon mari n’est pas mon soumis  Sad 
Si je le féminise c’est parce qu’il m’a avoué son désir et il est tellement chou ainsi.
Peut-être que Hélène me comprendra si elle féminise aussi son mari.
Revenir en haut Aller en bas
helenetsy




Nombre de messages : 13
Age : 55
Localisation : LOT ET GARONNE
Date d'inscription : 08/05/2014

LA COUR
LA COUR:

Présentation de Dentelle Empty
MessageSujet: Bonjour et Bienvenue   Présentation de Dentelle Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 1:57

Madame Dentelle,

Permettez moi de vous souhaitez la bienvenue parmi nous.

Je gage que la Dame qui vous a suggéré de venir vous perdre dans les méandres de nos vie bdsm l'a fait avec beaucoup d'a-propos.

Nous nous ferons, je pense, un plaisir de partager nos expériences et nos valeurs.

Respectueusement,

Hélène
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Dentelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dentelle   Présentation de Dentelle Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 22:41

...


Dernière édition par le scribe le Jeu 15 Jan 2015 - 8:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
soumisisiss

soumisisiss


Nombre de messages : 95
Age : 52
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/02/2010

LA COUR
LA COUR:

Présentation de Dentelle Empty
MessageSujet: Bienvenue à vous   Présentation de Dentelle Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 21:06

Madame, en espérant que nos diverses expériences puissent vous aider à progresser, à évoluer, vers ce bonheur que vous attendez, et que vous méritez sans aucun doute.
Et tout autant, que tout cela puisse faire comprendre à votre soumis le bonheur de rendre une Dame heureuse.

Respectueusement.

soum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Dentelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dentelle   Présentation de Dentelle Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 11:31

Bonjour et merci pour ton accueil  cheers 

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Dentelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dentelle   Présentation de Dentelle Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 9:04

Bonjour Dentelle

Sois la bienvenue dans ce bien sympathique Cercle  Very Happy 

En te rangeant à mes arguments de venir ici tu pourras commencer par découvrir le monde merveilleux de la domination féminine.

Bonne lecture

A te lire pour la suite

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Dentelle Empty
MessageSujet: Présentation de Dentelle   Présentation de Dentelle Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 19:05

Bonjour
Je suis venue ici sur la recommandation d'une personne inscrite ici.
J’ai 27 ans, suis mariée depuis 4 ans avec Florent que je féminise aussi souvent que possible.
Quel délice de passer une journée à la maison avec "elle".
Je ne suis pas vraiment une maîtresse mais j'avoue que l'idée de dominer ma moitié m'émoustille un petit peu.
Je ne sais pas trop par où commencer et j'attends beaucoup de cette personne.
Elle pourrait m’apprendre à ce qu’ "elle" soit plus obéissante car je ne suis jamais arrivée à présenter Florentine devant mes amies dont je suis persuadée qu'elles seraient enthousiasmées.
M’aider à la transformer en une véritable petite fée du logis serait aussi appréciable.
Dentelle

P.S. : vous devez à présent comprendre le pourquoi de mon surnom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Dentelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dentelle   Présentation de Dentelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Dentelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma présentation
» Présentation de Lor.
» présentation
» presentation
» ma presentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle de Mylady :: VOS PRESENTATIONS-
Sauter vers: