Le Cercle de Mylady

La Domination, la soumission : Un Art de Vivre

AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mise au point pour Jean-Yves25

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mylady
Admin

LA COUR
LA COUR: My Lady Présidente de la Cour

MessageSujet: Merci nada   Ven 25 Juil 2014 - 20:07

que cette personne en prenne exemple de tes écrits et qu'elle ne nous embête plus avec ses propos bêtes et méchants

Mylady
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cercle-mylady.com
Dame Tsila

LA COUR
LA COUR:

MessageSujet: Re: Mise au point pour Jean-Yves25   Ven 25 Juil 2014 - 12:26

Merci nada de cette délicatesse entre humains civilisés ! Merci -

Mon caractère "bien trempé" me fait m'exprimer sur l'injustice et la provocation.

Profitons d'une belle journée ensoleillée pour rire et vivre heureux ...

nada

MessageSujet: Re: Mise au point pour Jean-Yves25   Ven 25 Juil 2014 - 12:08

Bonjour Dame Tsila, bonjour Mesdames, messieurs,

Il semblerait que par des textes provocateurs, un monsieur soi-diant soumis ait enflammé le forum.
en plus il est toujours facile d'user des MP pour être discret et violent sans jamais paraître tel en public.

Ceci est un forum dédié à la Domination Féminine et à la soumission masculine. Celles et ceux
qui ressentent ce besoin y sont comme des anges aux paradis, les autres peuvent s'en exclure car nulle
obligation est faite d'y participer.

Venir juste pour provoquer, pour inviter les autres à penser la D/s comme on la pense soi-même
ou pour s'amuser à offusquer ceux que l'on prend pour des demeurés ou de simples pervers et
une imbécilité.

Il est clair que les Dames n'ont pas toujours raison, mais la soumission de l'homme à la Domination féminine
est de leur permettre de se parfaire pour avoir le plus souvent possible raison.

Par la suite, Elles dominent comme Elles l'entendent dans un consentement mutuel avec leur soumis.
Nul ne peut juger, car il y autant de Domination Féminine, qu'il y a de soumission masculine.

De plus, il est connu qu'il existe un espoir des soumis de plaire par provocation, ce jeu est bien trop éculé pour plaire aux Dames averties de ce forum.

Invitons donc les malotrus, les impudents, les arrogants, les curieux, les faussement soumis, les maladroits à lire, relire apprendre de tous les posts
qui font ce forum, de participer aux tchats avec Les Dames, avec les autres soumis afin de découvrir un monde qui n'a pas besoin d'eux, mais qui les
accueillera avec beaucoup de gentillesse et d'ouverture d'esprit dans la mesure ou ils feront actes des mêmes qualités.

Madame Tsila, je Vous réitère ici les hommages, que naguère j'ai eu le plaisir de Vous rendre par certains posts. En espérant que Vous vivez et vivrez encore longtemps, telle La Dame Dominante et pensante que Vous êtes, Une Dame de qualité et d'amour.

nada
Dame Tsila

LA COUR
LA COUR:

MessageSujet: Mise au point pour Jean-Yves25   Ven 25 Juil 2014 - 10:05

Monsieur,

Le principe est le respect ! et vous ne me connaissez pas.

Alors ce texte que vous venez de m'adresser est une insulte ...

"c 'est quoi un souminateur ? vous profitez de ces pauvres hommes pour les mener à la baguette dégonflée " voici le message que vous avez osé m'adresser ! et de quel droit ?

Je n'ai jamais "mené" un homme à la baguette Monsieur et j'ai toujours "aimé" car une relation est entre deux personnes ... qq fois une aime plus que l'autre aussi ou des êtres ne savent pas aimer !

Que faites-vous sur ce Forum ? insulter seulement ... il vous faut apprendre l'amour d'autrui, des différences.

Je suis profondément humaine, et je n'ai pas à me justifier devant vous. Je suis saine d'esprit et de coeur.

Je vous souhaite d'être heureux Monsieur si vous faites tout pour l'être !! Bon Vent

Je refuse vos messages !!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mise au point pour Jean-Yves25   Aujourd'hui à 7:22

Mise au point pour Jean-Yves25
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1