Le Cercle de Mylady
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle de Mylady

La Domination, la soumission : Un Art de Vivre
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 presentation Dame Mylinefalbala

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dafgreg




Nombre de messages : 10
Age : 45
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/06/2008

LA COUR
LA COUR:

presentation Dame Mylinefalbala Empty
MessageSujet: Re: presentation Dame Mylinefalbala   presentation Dame Mylinefalbala Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 11:28

Bonjour Madame et enchanté,
J'espère que nous pourrons discuter et explorer nos interrogations sur ce monde plus beau ensemble sur le tchat.
Amicalement et respectueusement,
Grégoire
Revenir en haut Aller en bas
soumisisiss

soumisisiss


Nombre de messages : 95
Age : 52
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/02/2010

LA COUR
LA COUR:

presentation Dame Mylinefalbala Empty
MessageSujet: Bienvenue    presentation Dame Mylinefalbala Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 9:04

Permettez moi une fois de plus de vous souhaiter la bienvenue. Je ne doute pas que les Dames qui fréquentent le cercle, et même les soumis (si si, on peut être utile) partagerons avec vous leurs expériences.

A bientôt sur le tchat Madame.

soumisisiss.
Revenir en haut Aller en bas
houmba2

houmba2


Nombre de messages : 71
Age : 66
Localisation : Lorraine, Thionville
Date d'inscription : 15/05/2014

LA COUR
LA COUR:

presentation Dame Mylinefalbala Empty
MessageSujet: Re: presentation Dame Mylinefalbala   presentation Dame Mylinefalbala Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 0:02

Bienvenue à Vous Madame et au plaisir de faire plus ample connaissance sur le tchat.
respectueusement
houmba2
Revenir en haut Aller en bas
Maitresse Mylinefalbala




Nombre de messages : 4
Age : 62
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 09/08/2014

LA COUR
LA COUR:

presentation Dame Mylinefalbala Empty
MessageSujet: presentation Dame Mylinefalbala   presentation Dame Mylinefalbala Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 22:23

Bonjour à tous.
Merci tout d’abord de m’accueillir parmi vous
parler de moi est un exercice très difficile. Je vais quand même essayer de parler de moi. Je vis en Aquitaine  dans une très grande maison
j'apprécie d'avoir le contrôle et être maitresse des situations et de quelqu'un qui vous fait confiance et se livre à vous dans une relation D/s. .
Je m’intéresse au BDSM depuis peu d’années environ trois ans, je recherche auprès d’un soumis échanges,  partages dans le respect, la complicité, sachant que moi seule à le dernier mot et le choix final dans toutes demandes ou conversations.
Comme beaucoup de monde j’apprécie la lecture, le théâtre, les voyages, la découverte de nouvelles cultures, le bricolage, la cuisine, recevoir et bien d’autres choses qui sont liées au BDSM comme le fouet, les attaches etc
Je serai ravie de pouvoir échanger avec vous, de trouver des réponses à mes questions , de recevoir des conseils aupres de personnes partageant mes envies, mes idées
Et peut être faire de jolies rencontres dans les alcôves du cercle.


Dernière édition par maitresse mylinefalbala le Lun 11 Aoû 2014 - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation Dame Mylinefalbala Empty
MessageSujet: Re: presentation Dame Mylinefalbala   presentation Dame Mylinefalbala Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation Dame Mylinefalbala
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Dame Elisa
» Présentation de Dame Nisaba
» Présentation Dame Rouge
» Dame Pandora
» Présentation du soumis de Dame Abigael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle de Mylady :: VOS PRESENTATIONS-
Sauter vers: