Le Cercle de Mylady
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle de Mylady

La Domination, la soumission : Un Art de Vivre
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 je réponds à vos 13 Questions Mylady

Aller en bas 
AuteurMessage
adefas




Nombre de messages : 5
Age : 76
Localisation : annecy
Date d'inscription : 28/11/2007

je réponds à vos 13 Questions Mylady Empty
MessageSujet: je réponds à vos 13 Questions Mylady   je réponds à vos 13 Questions Mylady Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 17:18

suite de la 7e question "Adefas viens servir le thé et le gateau à ta Maitresse et à son amie
8e les accesoires préférées sont le martinet ou autres cravaches ect. , les orties liste non exhaustive
9e ah sujet si important la punition dans le dressage, il est nécessaire pour faire sentir au soumis que la Maitresse puni pour que le soumis progresse dans son dévouement dans sa condition, le puni aussi pour le plaisir de sa Maitresse au contraire d'une punition : faute que la Maitresse désapprouve ou ne désire plus qu'elle se reproduise, le dressage est nécessaire dans la D/S
10Les conseils à une dominatrice débutante qu'elle reste elle meme naturelle respectueuse vis à vis de son soumis mais aussi impitoyable et exigeante
11e le conseil à un soumis débutant : etre humble , obéissant , amoureux de sa maitresse et creer cette complicité vis a vis de sa Maitresse, etre un bon serviteur dévoué
12

<BLOCKQUOTE id=56548a3>
vaste première question... Me soumettre à une Maitresse est un abandon de moi meme, lui vouer un amour avant tout, la protéger, en tant que fevent admirateur de la Suprématie féminine, c'est un état d'esprit de vouer mon ame et etre son chevalier servant et enfin ce bonheur en me soumettant à une Dominatrice de lui faire plaisir

Ma première expérience de SOUMISSION ne fut pas importante je retiendrais plutot celle ou j'ai efin compris qu'est ce que la soumission, la complicité dans une relation de D/S : celle ci fut ou j'ai eu le privilège de servir une maitresse, elle fut très cérébrale , je nettoya du sol auplafond de la cave au grenier sa Maison. Elle vérifia régulièrement mon travail, me reprimanda à chaque fois de mes oublis ou erreur; elle fut très exigeante,. ne me punis point tout en cérébralité, puis le soir venu m'invita à manger, échangeant de nombrux sujets. Je fus très taquin, la fis bcp rire , cette complicité s'installa et après avoir fait la vaisselle m'autorisa à genoux à lui masser longuement ses pieds, moment de plaisir magique. Enfin m'ordonna de me mettre à genoux près d'elle me déboutonna ma chemise et me pinca enfonca ses ongles dans mes tétons. ce fut bref ( volontairement j'imagine) doux , severe, mais divinement complice

Une bonne dominatrice, c'est une Maitresse qui sait mélanger complicité avec autorité, douceur avec douleur, humaine, tantot perverse ou machiavelle, tantot tendre et qui par toute cette alchimie cree cette fusion primordiale entre la MAITRESSE et l'humble soumis, moments ou le soumis ne sait plus ou il est, dans les étoiles pret à décrocher la lune et lui vouer une infinie soumission et obéissance

Un bon soumis, c'est un minou amoureux de sa Maitresse, pret à la combler de ses attentions, à l'écoute des désirs de sa Maitresse, allant au devant des caprices de sa REINE, la vénérant comme une Princesse la servant avec une infinie dévotion et respect la surprenant chaque jour comme " lui amenant son petit déjeuner au lit , avec du pain frais et une rose blanche de soumission"

Je suis plutot parisan d'une relarion 24/24 mais avec la nuance que cette relation n'est pas d'etre nu tout le temps avec l'attente dune Maitresse le martinet à la main mais plutot à la servir la masser lui préparer ses vetements, lui amenant son café rendre la vie la plus facile et heureuse possible à sa MAITRESSE

La scene de domination préférée, j'y ai partiellement répondue avec comme précision, me retrouver nu à ses genoux dans une domination humiliante cérébrale physique et pouvoir ( à confition de ne pas avoir les yeux bandés) pouvoir admirer le sourire radieux de ma Maitresse
autre scene aussi le matin , regarder dans le miroir les traces les stries du fouet que ma Maitresse a eu la bonté , de me donner , puntion méritée ou dressage imposé

Phrases ou mots préférées, là un petit joker mais comme vous ne l'acceptez pas , je dirais "Mets toi à genoux près de moi " ou "Adefas viens

</BLOCKQUOTE>
Revenir en haut Aller en bas
 
je réponds à vos 13 Questions Mylady
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JE REPONDS AUX 13 QUESTIONS
» Je reponds à tes 13 questions
» dbraton réponds aux 13 questions
» constance ! réponds aux 13 questions !
» dbraton réponds aux 13 questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle de Mylady :: LES 13 QUESTIONS-
Sauter vers: