Le Cercle de Mylady
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle de Mylady

La Domination, la soumission : Un Art de Vivre
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 conduite dans le tchat

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Slave-Marocain

Slave-Marocain


Nombre de messages : 18
Age : 39
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 07/05/2015

LA COUR
LA COUR:

conduite dans le tchat Empty
MessageSujet: Re: conduite dans le tchat   conduite dans le tchat Icon_minitimeSam 27 Juin 2015 - 21:14

Bonsoir,

je partage totalement votre point de vue
Revenir en haut Aller en bas
Dame Tsila

Dame Tsila


Nombre de messages : 391
Age : 70
Localisation : près de l'Océan
Date d'inscription : 07/07/2009

LA COUR
LA COUR:

conduite dans le tchat Empty
MessageSujet: Re: conduite dans le tchat   conduite dans le tchat Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 19:06

"Ne vous laissez pas bailloner par des incivilités" ... rigolo cela.

bizarre ... je perds JAMAIS la parole !!!!

vite personne ne peut me mettre un baillon mais j'apprends à y mettre les formes ou l'humour quand qq'un me prend le "chou" ...

Ce n'est que du net Fulvie !!!





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conduite dans le tchat Empty
MessageSujet: Re: conduite dans le tchat   conduite dans le tchat Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 16:59

Ne vous laissez pas bailloner par des incivilités
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conduite dans le tchat Empty
MessageSujet: Re: conduite dans le tchat   conduite dans le tchat Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 10:37

Madame Fulvie j''espère votre retour comme celle qui a sans doute été à l'origine de votre pseudo.


http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Fulvie

farao

Revenir en haut Aller en bas
soum de Lily




Nombre de messages : 67
Age : 52
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/09/2014

conduite dans le tchat Empty
MessageSujet: Départ de Dame Fulvie   conduite dans le tchat Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 19:17

Quoi que regrettant comme tout le monde ici votre décision, je la respecte et vous souhaite de trouver l'équilibre que vous recherchez

Respectueusement.

soumd'Isiss.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conduite dans le tchat Empty
MessageSujet: Re: conduite dans le tchat   conduite dans le tchat Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 18:46

J’ai été également très choquée par ces quelques mots que j’ai lus ce matin comme slavy90x.
Tout cela n’élève pas le débat sur les véritables raisons de son départ ni celle qui les a proférés et ce n’est pas non plus la bonne méthode pour faire revenir Fulvie.
C'était pourtant si simple de la conserver parmi vous.
Si vous croyez que Fulvie est partie à cause de ce pseudo soumis c'est que vous n'avez pas tout saisi.
J’ai également eu la méga chance de bénéficier de ses conseils qui m’ont beaucoup apportés.
Je la connais mieux que quiconque ici et elle ne mérite vraiment pas cela.
Le plus tragique c'est que Fulvie préparait en secret un projet de rencontre entre Maîtresses et leurs soumis pour le printemps 2015 et je peux vous annoncer qu'en seulement 24 heures vous avez tout sabordé.
C'est vrai que Fulvie est très stricte mais on peut lui pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Tsila

Dame Tsila


Nombre de messages : 391
Age : 70
Localisation : près de l'Océan
Date d'inscription : 07/07/2009

LA COUR
LA COUR:

conduite dans le tchat Empty
MessageSujet: Re: conduite dans le tchat   conduite dans le tchat Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 13:43

Like a Star @ heaven flower

Sur tous les Forums ! il y a des personnes "indélicates" ... l'être humain est ainsi et je pense que nous devons "ignorer" ces personnages

grotesques. Le Cercle de l'Est est un Forum de discussion et le net est sournois !

ETRE AU-DESSUS DE CES MESQUINERIES ? savoir ne pas s'investir dans leurs manèges ? et justement prouver qu'on est SUPERIEURE ... sourire

à eux ?

francou ... ou les autres ? bon vent ! moi je sais ignorer lorsque je ne veux pas parler à quelqu'un, je dévie avec "humour" et alors ?

Revenir en haut Aller en bas
slavy90x




Nombre de messages : 9
Age : 49
Localisation : belfort
Date d'inscription : 06/06/2014

LA COUR
LA COUR:

conduite dans le tchat Empty
MessageSujet: Re: conduite dans le tchat   conduite dans le tchat Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 12:09

Je voudrais revenir sur une chose que j'ai vue dans l'historique du tchat:
Non, Madame Fulvie n'est pas qu'un support à fantasmes!
C'est quelqu'un qui sait écouter et proposer des conseils qui pour ma part m'ont fait évoluer dans la voie que j'ai choisi d'emprunter, tout cela sans arrière pensée ou délire fantasmatique sur sa personne.
Et je ne pense pas être le seul à penser de cette façon.
Voilà, je tenais juste à apporter ce rectificatif car j'ai été peiné de ce que j'ai pu lire hier.
Revenir en haut Aller en bas
play doh




Nombre de messages : 17
Age : 59
Localisation : sud-Est
Date d'inscription : 01/11/2012

conduite dans le tchat Empty
MessageSujet: Re: conduite dans le tchat   conduite dans le tchat Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 19:13

Bonsoir,

je partage totalement le point de vue de slavy90x.
La décision de Dame Fulvie est des plus regrettable, mais il faut hélas la respecter.
L'individu qu'évoque slavy90x peut jubiler....la joie éventuelle qu'il pourra en retirer n'ayant d'égal que le mépris et le dédain que je lui porte.

play doh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conduite dans le tchat Empty
MessageSujet: Re: conduite dans le tchat   conduite dans le tchat Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 18:20

J'ai appris la nouvelle ce midi et malgré que je connaisse à présent l'issue c'est vraiment stupéfiant que rien n'ait été entrepris.
Oui c'est vraiment dommage.
Revenir en haut Aller en bas
slavy90x




Nombre de messages : 9
Age : 49
Localisation : belfort
Date d'inscription : 06/06/2014

LA COUR
LA COUR:

conduite dans le tchat Empty
MessageSujet: Re: conduite dans le tchat   conduite dans le tchat Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 12:26

Madame Fulvie,
Suite à notre conversation sur le tchat ce matin, je suis particulièrement attristé de votre décision de quitter le site suite à un mauvais comportement débile d'un soi-disant prétendant soumis.
J'espère de tout cœur que votre décision n'est pas définitive et que le contrevenant sera sanctionné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conduite dans le tchat Empty
MessageSujet: conduite dans le tchat   conduite dans le tchat Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 15:39

Bonjour Mylady,
Je demande de sanctionner le dénommé "françou" qui vient de tenir des propos indignes dans le tchat, malgré un avertissement.
Merci
Fulvie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conduite dans le tchat Empty
MessageSujet: Re: conduite dans le tchat   conduite dans le tchat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
conduite dans le tchat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» soumis dans l ame
» dispo est dans la place
» Dialogues dans le chat
» Erreur dans le titre!
» faute dans un MP envoyé à Maîtresse Mira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle de Mylady :: VOS DOLEANCES ET AVERTISSEMENTS-
Sauter vers: