Le Cercle de Mylady
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle de Mylady

La Domination, la soumission : Un Art de Vivre
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Les 13 réponses de Lady Nami

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sylvanas




Nombre de messages : 2
Age : 28
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 11/03/2015

Les 13 réponses de Lady Nami Empty
MessageSujet: Re: Les 13 réponses de Lady Nami   Les 13 réponses de Lady Nami Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 23:04

1/ Qu'est-ce qui vous a amené à vouloir dominer un homme?

C'est mon petit copain qui m'a initiée à la domination, c'est un soumis, mais il m'a quand même apprit certaines bases et m'a fait découvrir le plaisir de dominer, quand il m'a fait prendre le rôle de la dominatrice. J'y ai très vite prit goût, et ce plaisir ne fait qu'accroître.


2/ Racontez-nous votre première expérience de domination?

Cette St-Valentin, où je me suis réellement "lâchée", quand j'ai vu chez mon soumis quel plaisir il prenais en obéissant à mes ordres les plus intimes.


3/ C'est quoi pour vous, une bonne Dominatrice?

Selon moi, une bonne dominatrice est avant tout une femme aimante de son soumis, qui l'aime et le respecte. Une dominatrice se doit d'avoir des limites et d'être à l'écoute de son soumis. Elle doit également lui affirmer qui elle est et qui domine, elle doit aussi être capable de le récompenser comme de le punir. Tout en restant dans les limites de son soumis. Elle doit représenter la Déesse de son soumis, et cela, au quotidien.

4/ C'est quoi pour vous, un bon soumis?

Un bon soumis, selon moi, est un soumis qui obéit à sa maîtresse, qui sait communiquer avec elle, qui est ouvert d'esprit et attentif. Il doit également accepter les punitions de sa maîtresse quand il les mérite.


5/ Recherchez-vous une relation ponctuelle ou 24h/24?

Une relation 24h/24h avec mon homme.


6/ Quelles sont vos scènes de domination préférées?

Je n'en ai pas particulièrement étant donné que je ne suis qu'une débutante, mais ce qui me plaît le plus, c'est de voir mon soumis obéir à mes ordres sans discuter et avec plaisir. Juste le moment où je lui ordonne.

7/Quelles sont vos phrases ou vos mots préférés en terme de domination/soumission?

"Oui maîtresse"

8/ Quels sont vos accessoires préférés?

Je n'en ai pas encore utiliser énormément, mais les menottes et les baîllons sont mes chouchous pour le moment Razz

9/ Que pensez-vous de la punition dans le dressage?

Je suis vraiment adepte de la punition, en restant dans le respect et dans l'écoute du puni, j'aime quand le soumis est puni et qu'il s'excuse auprès de sa maîtresse, qu'il assume ses méfaits et s'excuse.


10/ Quels conseils donneriez-vous aux Dominatrices débutantes?

J'en suis une moi-même, mais pour moi, le plus "dur" que j'ai eu à faire est de prendre conscience de ce que je pouvais faire, avoir confiance en moi. Il ne faut surtout pas se sentir gênée, ou intimidée!

11/ Quels conseils donneriez-vous aux soumis débutants?

D'être sûr de savoir ce que représente être un soumis

12/ Que pensez-vous de l'humiliation et du contrôle sexuel du soumis?

L'humiliation mentale, j'ai un peu de mal, mais l'humiliation physique, j'apprécie beaucoup. Le contrôle sexuel et l'humiliation sont, pour moi, des bases mêmes du milieu, il faut être capable de subir comme d'administrer. C'est pour moi une forme de punition, ce que j'aime énormément dans le fait d'être une dominatrice.

13/ Depuis quand êtes-vous Dominatrice?

Je ne suis qu'une débutante depuis environ un mois, mais j'acquiert très vite, et vos conseils me sont d'un grand réconfort et d'une grande aide.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Nami




Nombre de messages : 5
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/09/2014

Les 13 réponses de Lady Nami Empty
MessageSujet: Les 13 réponses de Lady Nami   Les 13 réponses de Lady Nami Icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 0:05

1/ Qu'est-ce qui vous a amené à vouloir dominer un homme?

Suite à une rencontre avec un soumis, ma curiosité m'a amené à la découverte de cet état d'esprit.


2/ Racontez-nous votre première expérience de domination?

Je n'en ai pas vraiment eu encore, je suis débutante et je vais à mon rythme.


3/ C'est quoi pour vous, une bonne Dominatrice?

Pour moi, une bonne dominatrice incarne l'autorité mais également la recherche d'amour ou d'affection pour le soumis. En quelque sorte, elle doit incarner son graal quotidien. Elle guide et dirige fermement dans un gant de velours les états physiques, psychologiques ou sentimentaux de son partenaire tout en restant dans le respect de ses limites.
Je n'y connais pas grand chose mais c'est ce que je ressens pour être une bonne dominatrice.


4/ C'est quoi pour vous, un bon soumis?

Un bon soumis doit être attentif à toutes les envies de sa maitresse, obéir fidèlement, tout faire pour satisfaire et rendre heureuse sa maitresse.


5/ Recherchez-vous une relation ponctuelle ou 24h/24?

Une relation 24h/24h


6/ Quelles sont vos scènes de domination préférées?

Je n'ai pas de scènes préférées.


7/Quelles sont vos phrases ou vos mots préférés en terme de domination/soumission?

aucune


8/ Quels sont vos accessoires préférés?

Je n'ai pas encore expérimenté les accessoires


9/ Que pensez-vous de la punition dans le dressage?

Je pense que la punition est une bonne méthode pour faire comprendre au soumis qu'il doit être plus attentif, ou qu'il a mal agit. Elle doit être mesurée à la hauteur de sa faute pour qu'il comprenne la gravité de ses actes.


10/ Quels conseils donneriez-vous aux Dominatrices débutantes?

Je n'ai aucun conseil à donner mais beaucoup à apprendre surtout


11/ Quels conseils donneriez-vous aux soumis débutants?

De rester très ouvert, et au delà du plaisir physique, c'est également tout un état d'esprit


12/ Que pensez-vous de l'humiliation et du contrôle sexuel du soumis?

Le cerveau est tellement complexe qu'on n'imagine pas le plaisir que peut ressentir un homme humilié. L'expérience peut être intense et intéressante si le soumis est très ouvert. Je ne suis pas forcément pour, mais si l'humiliation peut être une ultime punition dans l'échange sexuel, pourquoi pas... Mais je ne connais pas.


13/ Depuis quand êtes-vous Dominatrice?

Je ne le suis pas encore, je suis en apprentissage, j'attend beaucoup de vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
 
Les 13 réponses de Lady Nami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Lady Nami
» Les 13 réponses de Lady DouceHeurt
» Réponses 13 réponses de soumis maxime
» Lady Sand - Les 13 questions
» presentation de Lady Flo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle de Mylady :: LES 13 QUESTIONS-
Sauter vers: