Le Cercle de Mylady
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle de Mylady

La Domination, la soumission : Un Art de Vivre
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
anipassion.com

 

 Couple debutant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dame Tsila

Dame Tsila


Nombre de messages : 391
Age : 70
Localisation : près de l'Océan
Date d'inscription : 07/07/2009

LA COUR
LA COUR:

Couple debutant Empty
MessageSujet: Re: Couple debutant   Couple debutant Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 9:06

soumis tu n'as rien à demander ! je répète.

Si tu fais ... sourire tout ce que tu dis ? alors tu es amoureux de ton épouse et tu remplis les conditions

d'un soumis d'amour.

PAR CONTRE IMPOSER - DEMANDER - SUGGERER - EN PLUS JE VEUX QU'ELLE AVANCE PLUS VITE ... CELA C'EST QUOI ? des pulsions masculines.

Elle agira suivant ses envies et ta satisfaction résidera à la rendre heureuse. c'est simple non ?

Elle me semble avoir du caractère et te remettre à ta place dans les magasins ... suivant ton écrit ? sourire

Comme je suis devenue très méfiante, je te redis de venir avec elle sur le tchat !!!!
Revenir en haut Aller en bas
israelien soumis

israelien soumis


Nombre de messages : 7
Age : 52
Localisation : tel aviv
Date d'inscription : 25/10/2014

LA COUR
LA COUR:

Couple debutant Empty
MessageSujet: Reponse Maitresse Tsila   Couple debutant Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 8:23

Bonjour Maîtresse Tsila.

C'est vrai je l'avoue je suis demandeur car vraiment j'aimerais qu'elle me prenne en main, par contre je fais beaucoup de choses a la maison, sans qu'elle me demande, j'essaye toujours de lui faire plaisir des choses simples comme lui préparer son café des qu'elle part au travail je range toute la maison la vaisselle j'essaye toujours de faire des choses en plus pour qu'elle s''en rendre compte et qu'elle soit heureuse je l'aime très fort et mon plus grand bonheur c'est de la voir heureuse, mais je ne cache pas non plus que j'aimerai que d'elle même me demande de lui lécher les pieds ou bien être fouetter parce que elle en a envie ou bien ce que la maison est mal range donc être puni, elle sait m'humilier rien qu'en parlant et elle se gène pas d'ailleurs dans les grands magasins de me dire ferme la ou sinon tu vas te mettre a genoux dans le magasin devant tous le monde,elle a un cote tres autoritaire et un cote très gentille,c'est une femme super elle est très belle et j'adore étendre le linge car quand je tombe sur ses strings a étendre ça m'arrive de les lécher  elle ne le sait pas, en gros elle aime ça mais elle avance doucement et moi j'avoue je voudrait que ça aille plus vite.
Bonne journée Maîtresse Tsila.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Tsila

Dame Tsila


Nombre de messages : 391
Age : 70
Localisation : près de l'Océan
Date d'inscription : 07/07/2009

LA COUR
LA COUR:

Couple debutant Empty
MessageSujet: Re: Couple debutant   Couple debutant Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 8:44

Le fantasme est une chose et tes désirs !

Savoir trouver l'équilibre dans votre couple sans que tu sois le demandeur unique est la réalisation.

Je reste très réaliste sur ce sujet. La Femme fait ce qu'elle aime et souhaite.

A vous rencontrer sur le tchat. Je reste prudente sur le net ...


Tsila

Revenir en haut Aller en bas
israelien soumis

israelien soumis


Nombre de messages : 7
Age : 52
Localisation : tel aviv
Date d'inscription : 25/10/2014

LA COUR
LA COUR:

Couple debutant Empty
MessageSujet: Re: Couple debutant   Couple debutant Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 0:48

שבת שלום מלקה צילה ça fait plaisir de voir également qu'il existe des dominatrices juives je pensais que ma femme serait la seule et non nous ne sommes pas du tout un couple fantasmeur, mais comme nous débutons moi on va dire que étant jeune j'ai été voir des professionnelles mais depuis que je suis marie avec ma femme je lui ai parler de plus en plus de domination elle veut bien être dominatrice, alors je lui ai proposer de faire les taches ménagères.Mais j'aimerais bien qu'elle soit plus autoritaire , et qu'elle me prenne en main,ont a acheter une cage de chasteté cb 6000 en silicone elle me la mise 2 jours de suite et maintenant j'attend quand elle voudra la remettre,vous pouvez demander a l'administrateur qu'il vérifie adresse ip de notre pc oui nous sommes en Israël depuis plus de 10 ans nous sommes très heureux bh et je sais pas pourquoi j'ai envie de plus en plus d’être son soumis voila Maîtresse.J’espère que vous aurez l'occasion de dialoguer avec elle et pourquoi pas l'aider et de voir avec elle comment elle doit faire merci beaucoup a bientôt.
PS Son pseudo miss panthera on attend la confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Tsila

Dame Tsila


Nombre de messages : 391
Age : 70
Localisation : près de l'Océan
Date d'inscription : 07/07/2009

LA COUR
LA COUR:

Couple debutant Empty
MessageSujet: Re: Couple debutant   Couple debutant Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 0:03

toda rabah ! je lis ...

Shabatt shalom ...

vrai soumis ? ou souminateur ? comme tant d'autres de France

ou Tel Aviv ou de Bretagne ? le net est trompeur - voyons

A te décortiquer sur le tchat !!!
Revenir en haut Aller en bas
israelien soumis

israelien soumis


Nombre de messages : 7
Age : 52
Localisation : tel aviv
Date d'inscription : 25/10/2014

LA COUR
LA COUR:

Couple debutant Empty
MessageSujet: israelien soumis   Couple debutant Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 22:08

תודה רבה Enchante de faire la connaissance de toutes les Maîtresses ici et merci pour l'accueil .
Revenir en haut Aller en bas
soum de Lily




Nombre de messages : 67
Age : 52
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/09/2014

Couple debutant Empty
MessageSujet: Bienvenue à vous   Couple debutant Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 19:36

Soyez rassuré, vous n'êtes en rien perdu, ici en tout cas, vous êtes parmi d'autres qui aspirent au même mode de vie que vous, le bonheur de la Dame.

N'hésitez pas à poster, venir sur le tchat, poser vos questions.

soum.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Tsila

Dame Tsila


Nombre de messages : 391
Age : 70
Localisation : près de l'Océan
Date d'inscription : 07/07/2009

LA COUR
LA COUR:

Couple debutant Empty
MessageSujet: Re: Couple debutant   Couple debutant Icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 22:10

Tu viens sur le tchat avec ton épouse et Maîtresse pour échanger ... peu de décalage horaire.

Ravie de "métabere" ... tov méod.
Revenir en haut Aller en bas
israelien soumis

israelien soumis


Nombre de messages : 7
Age : 52
Localisation : tel aviv
Date d'inscription : 25/10/2014

LA COUR
LA COUR:

Couple debutant Empty
MessageSujet: Couple debutant   Couple debutant Icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 15:41

Bonjour et Respects a toutes les Maîtresses ici .
je suis un homme qui débute avec sa femme dans la domination nous sommes perdus dans cette jungle on aimerait avoir de l'aide merci beaucoup .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couple debutant Empty
MessageSujet: Re: Couple debutant   Couple debutant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Couple debutant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» debutant bordeaux
» PRESENTATION DE ERIC SOUMIS DEBUTANT
» Couple TSM
» Présentation
» couple pour une domination domestique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle de Mylady :: VOS PRESENTATIONS-
Sauter vers: