Le Cercle de Mylady
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle de Mylady

La Domination, la soumission : Un Art de Vivre
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Les treize réponse de bleudiamant

Aller en bas 
AuteurMessage
bleudiamant




Nombre de messages : 1
Age : 68
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/10/2014

LA COUR
LA COUR:

Les treize réponse de bleudiamant Empty
MessageSujet: Les treize réponse de bleudiamant   Les treize réponse de bleudiamant Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 23:40

1Qu'est-ce qui vous a amené à vouloir vous soumettre à une femme?
J'ai perdu un ami en 2008 d'un AVC, alors que je venais d'en faire un aussi, je me suis dit qu'il fallait vivre mes aspirations, après cela serait trop tard. Ce désir qui est en moi depuis tout le temps me dévore, me broie, c'est une force incroyable qui me dirige , qui me transporte.

2 Racontez votre première expérience
J'avais 15 ans, j'étais en internat, quasiment toutes les nuits je m'évadais pour visiter le centre de Nantes. Une nuit je me suis fait attraper.
Au matin les surveillants me menèrent chez la directrice, une femme d'une cinquantaine d'années que j'avais entre-aperçu depuis le début de l'année, la rumeur circulait qu'elle était très sévère notamment avec les internes.
La secrétaire m'a dit d'attendre devant le bureau de la directrice , qu'elle était en retard, qu'elle ne savait pas quand elle arriverait.
Une angoisse m'a pris, en même temps une douleur au ventre est apparue, une boule qui me cisaillait presque, ma tête bourdonnait, mes oreilles me chauffaient, des crampes dans mes fesses      arrivaient. J'avais mal et en même temps cela était délicieux.
Après au moins deux heures d'attente, la pire des punitions , j'avais imaginé une foule de scénarios, elle est arrivée très droite, un regard sévère, une tenue vestimentaire stricte et une paire de chaussure noire à talon.
Après l'entretien d'une dizaine de minutes avec sa secrétaire ,elle me fit entrer
-Jeune homme avez vous mesuré la conséquence de vos actes, un renvois immédiat serait approprié non?
Je ne répondit pas
-Bon je sais que vous êtes orphelin je ne peux vous exclure aussi facilement  , aussi je préconise une sanction exemplaire, combien de gifles croyez vous mériter pour retenir la leçon?
-Deux madame
-Ce sera huit, elle me demande de la regarder, elle m'asséna la première gifle avec une force monumentale, de suite mes yeux se mirent à briller de larmes , mais surtout une petite voix que je ne reconnu pas , pourtant c'était la mienne , dit "merci madame"
Je ne sais pas ce qui m'a pris, elle me regarda avec un sourire goguenard. Entre chaque gifle , elle prenait son temps, me laissant bien ressentir le cuisant soufflet.
Au bout de la huitième gifle ruisselant de larmes , j'étais dans un état second et pourtant je souhaitais ardemment que cela ne cesse.  
Elle a renouvelé la sanction quatre fois et interdiction de sorties le WE pendant un trimestre.

3C'est quoi pour vous une bonne dominatrice?
Une femme heureuse

4 C'est quoi pour vous un bon soumis?
Un homme qui rend sa Maitresse heureuse

5 Recherchez vous une relation ponctuelle?
Pas du tout du long terme pour cette relation

6 Quelles sont vos scènes de domination préférées ?
C'est plutôt au désirata de la Maitresse, mais certainement la gifle et la vénération des pieds.

7 Quels sont vos phrases et mots préférés?
Des demandes fermes pour la phrase et cunnilingus le mot le plus doux qui soit.

8 Quels sont vos accessoires préférés?
Au plaisir de la Maitresse

9 Que pensez vous de la punition dans le dressage?
Je ne parlerai pas de punition, mais plutôt d'outils pour entretenir la flamme entre deux êtres qui vivent une relation particulière.

10 Quels conseils donneriez vous aux dominatrices?
Vivez pleinement vos aspirations.

11Quels conseils donneriez vous à un soumis débutant?
De la patience et de l'abnégation.

12Que pensez vous de l'humiliation et du contrôle sexuel?
Le mot humilié m'a toujours fait bondir, ,l'injustice me révolte, mais je peux comprendre que dans cette relation cela peux convenir à certaine personne .
Le contrôle sexuel est une démarche intéressante surtout sans artifices, juste à la demande de la Maitresse, se contrôler, à titre personnel une certaine abstinence me rend plus dynamique, plus à l'écoute plus disponible plus réceptif, cela restera à l'appréciation de la Maitresse de la Dame de la Dominatrice et enfin surtout de la Femme.

13 Depuis quand êtes vous soumis?
Depuis tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les treize réponse de bleudiamant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REPONDEZ AUX 13 QUESTIONS
» Les treize questions
» Le questionnaire aux treize sourires
» Mes réponses aux treize questions
» Mes réponses aux treize questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle de Mylady :: LES 13 QUESTIONS-
Sauter vers: